Jump to content
Download RomStation

Vous et Votre Musique

Guest

Recommended Posts

Guest Geektariste

Infected Mushroom dans sont style c'est quand meme assez laid ! Et Oui la critique de Loki est pas mal :) je savais pas meme pas que Good Charlotte était encore actif !

Guest MaSamUne

Yo, un sujet des plus intêressants ! :rire2:

Alors perso, j'écoutes auttant du Pendulum(drum & bass) , que La Coka Nostra (rap US), ou encore du System Of A Down (metal), et j'en passe ! :diable:

Je me permet de vous passer mon ptit kiff du moment, ainsi que les lyrics car pour moi c'est ce qui fait une musique (surtout dans le RAP/Hip-Hop) :

http://www.hattscrib.com/2010/05/25/vinnie-paz-feat-block-mccloud-end-of-days-lyrics/

http://www.youtube.com/watch?v=47piCmAB0s4

:cool:

Ptite edit, dsl si c'est "violent" mais le texte est bon :

Ravi de t'avoir donné la Kurtattitude Titutien.

Justement en parlant de Kurt, je regardais un peu les covers sur Youtube de Nirvana et j'ai fais une superbe découverte d'un jeune garçon nommé "Sungha Jung", il était inconnu pour moi jusqu'à ce soir et je dois dire qu'il en a du potentiel l'artiste, voici deux vidéos de lui, en fouillant un peu, vous en trouverez pleins d'autres.

Smells Like Teen Spirit - Nirvana

Come Together des Beatles

voici les news rock metal du jour

Andreas et nicolas sortent leur album le 15 novembre et pour l'avoir écouté un minimum les chansons comme Ours et compagnie ou encore Je deteste le sexe sont légérement differentes des versions déja écouté

On connait le titre du prochain Turisas, Stand up and fight, qui sortira le 31 janvier 2011.

Pour les 20 ans de Cowboys From Hell de Pantera, une sortie collector en LP de Cowboys From Hell: The Demos est prévue. On retrouvera l'album ainsi que 2 autres disques contenant lives et démos. Sortie prévue à la fin du mois, le tout limité à 3000 exemplaires.

Des rumeurs font état de Scorpions et Ozzy Osbourne en tête d'affiche du Hellfest 2011.

Le groupe de Death Metal français Gojira prévoit de sortir un EP de cinq titres vendu sur leur site officiel. Plusieurs artistes extérieurs devraient être invités à participer au projet.

Les bénéfices seront envoyés à l'association Sea Shepherd afin d'aider à la protection des baleines d'Antarctique

Le prochain In Flames, étant donné que le groupe vient d'entrer en studio, est attendu pour Mai ou Juin 2011.

Et enfin, Originellement annoncé pour le 13 décembre, The World Is Yours, le prochain album de Motörhead, sortira finalement le 17 janvier 2011.

Guest Geektariste

Que de bonnes nouvelles en perspective Loki ^^ ! J'ai bien envie de mettre la main sur L'Ep de Gojira quitte a écouter du lourd son et que la cause serve !

Guest popoldesbois

Bonjour à tous;

Bah moi je suis plutot ouvert mais dans les trucs qui me font vraiment kiffer:

Marilyn Manson: This is the new shit

Slipknot: before I forget

Staind: take this

Stone Sour: Hell and consequences

Murderdolls: Nowhere

Et pis aussi Vivaldi: Salve Regina

j'ai l'honneur de vous annoncez le retour du groupe A perfect cicle

en effet le groupe c reformé l'an dernier (j'en avais deja parlé), d'aprés une interview du chanteur, le groupe serait e l'ecriture du prochain album

en attendant voici un live de la semaine derniere

Guest Svantje

Moi c'est Lux æterna de Clint Mansell qui fait partit de la bande annonce magnifique du film tout aussi génial Requiem for a Dream. Cette musique me fera toujours frissonné.

La meilleur OST de Hanz Zimmer pour moi !

(Et c'est pas a cause du film que je l'aime je l'ai écouté au moins une cinquantaine de fois avant de voir Inception !)

Guest YoungWolf

Mon répertoire musical est celui-ci :

- 3O Seconds to Mars

- Apocalyptica

- Fall Out Boy

- Bjork

- Nirvana

- Queen

- Nightwish

- Aerosmith

- Scorpion

- ACDC

- Red Hot Chili Peppers

- Within Temptation (je vais les voir en concert en mars 2011)

- Era

- Placebo

- Muse

- The Offspring

- Linkin Park

- Musiques de Final Fantasy

- Epica

- Disturbed

- Deans

- Red Night

- Marilyn Manson

- Phil Collins

- BO de certains films

Guest Geektariste

Une sacrée liste que tu tiens la :) Pour ma part Within je les ai déja vu j'avais trouver ca bof car pas fan de ce style mais ca passait ^^ Puis enfait c'était surtout parce qu'il jouait avec Dream Theater et Maiden 8D !

La meilleur OST de Hanz Zimmer pour moi !

(Et c'est pas a cause du film que je l'aime je l'ai écouté au moins une cinquantaine de fois avant de voir Inception !)

fichtre!

quelqu'un qui aime les même musiques que moi :fete:

je l'aime bien aussi^^

Guest Rastafarien

Moi je suis plutot REGGAE =), BOB MARLEY bien sur mais pleins d'autres comme

GROUNDATION

SEBASTIAN STURM

BLACK UHURU

ALBOROSIE

Etc.

• Create New...