harduc Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Le nouveau cd de dirsturbed est sortie yeahhhhhh!!!! au fait moi j'aime tout les genre même le classique ... :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
BibinoMic Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Ah ! J'aime bien disturbed, mais je préfère quand même les classiques genre ACDC, Iron Maiden ou encore métallica. :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Ahhhh ! Je l'ai le dernier album de Disturbed ! Il est tout aussi bien que leurs albums d'avant, je trouve ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
difool Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 moi perso j'ecoute de tous du syrano linkin park (meteora et minute to midnight sont mes prefere) sniper Green day nirvana psy4 ACDC Beatles eminem ... les ost de 8miles anges et demons da vinci code 300 ... en gros j'ecoute de tous quoi :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kurosensei Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 moi perso j'ecoute de tous du syrano linkin park (meteora et minute to midnight sont mes prefere) sniper Green day nirvana psy4 ACDC Beatles eminem ... les ost de 8miles anges et demons da vinci code 300 ... en gros j'ecoute de tous quoi :content: D'ailleurs Linkin Park vont sortir un nouvel album bientôt et j'ai hâte de l'écouter :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
BibinoMic Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Je déteste Linkin Park, ultra commercial et vraiment, vraiment nul... Apart les 2 premières musique qu'ils ont sortie.. Enfin chacun ces goûts vous me direz? :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kurosensei Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Il y a quelques chansons que j'aime bien mais j'ai quand même hâte de voir ce que le dernier album va donner. Mais sinon j'écoute généralement de la musique plus violente que Linkin Park. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Voici mon dernier post sur ce site et c'est pour parles du dernier album de Linkin Park A Thousand Suns, qui sort le 14 septembre ceux qui veulent garder la surprise ne lisez pas la suite. Les 2 premieres chansons The Requiem et The Radiance sont des chansons introductives, la 1ere piano + vocalise avec une jeune femme qui chante legerement, la 2eme un monologue masculin avec du son electro derriere. Burning in the skies est une balade tout ce qui a de plus banal Empty spaces est un interlude a la façon de l'album Reanimation When they come from me est tres accés Rap a la maniere du groupe Fort Minor de Mike Shinoda avec des "vocalises" de Chester Bennington, chanson plutot aérienne legerement arabisante. Robot Boy chanson pas super, tres tranquille. Jornada del Muerto = interlude Waiting for the end est comme la precedente super tranquille rien de bien transcendent pour le moment. Blackout est la chanson ou on entend enfin Chester vomir ses poumons et ça fait du bien mais le son est tres electro on zappe le neo metal d'Hybrid Theory pour se rapprocher de l'album Reanimation. Wretches end Kings j'en ai deja parlé dans la page precedente est c'est une aberration. Wisdom, justice and love, tout est dans le titre, un monologue interlude. Iridescent est super calme (j'ecris en mm tps que j'ecoute) c chiant, du piano dans un 1er temps et un peu de gratte ensuite mais bon ... Fallout = interlude tres Reanimation The Catalyst qui est le 1er single, vraisemblablement la meilleure chanson. (selon moi, je suis tres critique) et enfin The Messenger qui est une chanson acoustique, guitare + voix. Critique generale : l'album le plus mauvais de Linkin Park, Hybrid Theory est sortie ya bientot 10 ans et je me rend compte que ct ya bien longtemps. Dommage. Peut etre que vous allez aimer mais ce n'est pas mon cas. A bientot ce fut un plaisir de vous parlez de musique avec vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Belle critique Loki, j'ai +- écouté l'album, je dirais qu'il est assez reposant mais c'est différent de Linkin Park. A l'inverse de Loki, j'ai préféré le deuxième single, le premier, je n'aime pas les voix transformées etc...,ça gâche la chanson pour ma part. Par contre, ils ont étés assez loin pour dire que c'est similaire à l'époque d'Hybrid, je dirais pas que c'est mauvais mais juste différent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NonameemanoN Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Je vais me l'écouter dans quelques minutes, je vous direz mes impressions Link to comment Share on other sites More sharing options...
BibinoMic Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 J'écouterai pas personnellement, surtout quand on tourne a 56k/s :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kurosensei Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Et bien moi qui vous avais dis que j'attendais le prochain album de Linkin Park et bah je peux vous dire qu'il est à jeter à la poubelle. Cet album est complètement nul par rapport aux autres. Je crois que la fin de Linkin Park s'annonce :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Personnellement, je prévois deux choses de leur part: où ils vont s'en arrêter là ou ils reviendront plus tard avec un album en force digne du groupe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NonameemanoN Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 C'est en effet ce que l'album ma fait ressentir, une sorte " d'au revoir ", il est à la fois triste, et beaucoup trop électronique à mon goût, ça ne ressemble pas tellement à LP(je suis un grand fan), toutes fois, il y a quelques chansons qui ne sont pas à jeter dans cet album, mais l'ensemble est plutôt médiocre selon moi, je pense que LP se retire, c'est en tout cas ce que ma fait ressentir cet album. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 le dernier LP est une bouse nous sommes tous d'accors là dessus info qui vient de tomber Mike Portnoy, l'un des meilleurs batteurs de notre generation (enfin pour moi adepte de la batterie) et co fondateur du groupe de heavy metal progressif Dream Theatre, decide de quitter son groupe. dommage pour les fans Link to comment Share on other sites More sharing options...
takuma280 Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 mai groupe de musique et chanteur et chanteuse Aerosmith michael jackson superbus pascale obispo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 tu vas etre content car Superbus sort un Best of le 20 septembre. 18 chansons dont 4 inedits: Mes Defauts, On s'aime, Telephonie et Eddy Tant que je suis dans la chanson française jvais vous parler de Zazie et de son projet plus qu'interessant. Un projet de grande envergure donc, dont la sortie se fera en plusieurs étapes. Tout d'abord, l'album "Za7ie", sortira en digital le 13 septembre et en physique une semaine plus tard. Il s'agira, dans un premier temps, d'une sélection de tous les titres enregistrés, pour former un album classique. Ensuite, chaque semaine, un EP de 7 titres correspondant à la thématique du jour, sortira en digital. Ainsi, le lundi 27 septembre marquera la sortie de "Lundi, Ma quête", la mardi de la semaine suivante, ce sera au tour de "Mardi, En images", puis "Mercredi, Les enfants", "Jeudi, Recyclage", "Vendredi, Collectif", "Samedi, On sort” et enfin, "Dimanche, Relaxation", le dimanche 14 novembre. Enfin, "Za7ie", l'intégrale de 49 titres, sera disponible, en physique, le 29 novembre. et oui un fan de rock metal peut s'interesser a toute choses voici mon coup de coeur de la semaine, un piano/voix superbe avec des paroles fortes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
takuma280 Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 merci pour l'info un grand merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
soadrock Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Je suis une grande fan de musique Métal et Celtique Mes groupes métal préférés: -Eluveitie -System of a Down -Mudvayne -Korn -Coal Chamber -Children of Bodom -Dagoba -Kataklysm -Abinchova -Nortt -Myrkrav -Dope Mes groupes médievals préférés: -Brâna Keternâ -Faun -Corvus Corax -Schelmich -Irij Voilà! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Mon dieu !!!! une fan de Pagan folk metal parmi nous je rêve ????? :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tricky Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Pour les amateurs de Rap et pour ceux qui connaissent peu le rap, si vous avez seulement écouter du rap de merde jusqu'à présent je vous invite à aller écouter ceci. - Jedi Mind Tricks - Royce Da 5'9 - Army of the Pharaohs - Vinnie Paz - Joe Budden - Non Phixion - Dilated Peoples - Ill Bill - Goretex - Slaine - La Coka Nostra Bonne écoute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 taio cruz papa americano generique 3 naruto shippuden rohff TLF phone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 voici le side project Lioness de Anna Murphy et de Meri Tadic du groupe Eluveitie Lioness Link to comment Share on other sites More sharing options...
soadrock Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 voici le side project Lioness de Anna Murphy et de Meri Tadic du groupe Eluveitie Lioness Ça à l'air trop bien :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 il faut que tu ecoutes avant ce n'est pas du Eluveiti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts