Jump to content
Download RomStation

Vous et Votre Musique

Guest

Recommended Posts

Voila un groupe que j'ai découvert hier (et depuis j'enquiquine mon entourage avec). Il s'agit du groupe Debout sur le zinc, avec ici en live le morceau "Aller simple" :

Et le morceau "Indécis" de l'album "La fuite en avant" :

Un peu de rock UK

BC

T-rex

U2

Mumford and sons 

Rock amerlock maintenant :3 

X ambassadors

Nothing more 

In this moment

Disturbed

Pour finir du jap rock coz i like that 

Kobaya shitaro

One ok rock 

Miyavi

stereopony

Babymetal prob going to hell for that è_è

Honneur a la baleine 

Ce groupe m'embête. J'ai un jour entendu à la radio chez une connaissance un morceau que j'ai tout de suite aimé et qui serait d'eux. Pourtant j'ai beau chercher je ne le retrouve pas (il serait pourtant connu).

Puisque l'on parle de Gorillaz en voici une d'eux que j'adore, "Some kind of nature" (Avec Lou Reed) :

Et tant qu'à faire, "The End" aussi :

Bon, puisque vous êtes pas mal à trouver que j'ai des goûts musicaux plutôt douteux, je vais vous faire partager ça aussi ici :o)

Tout d'abord, du In Flames, parce que c'est un de mes groupes préférés :

Ensuite, du Crucified Barbara, parce que je les ai vu la semaine dernière et que c'était trop bien :

Et pour finir plus soft ( :o) ), du Slayer :

Bon, puisque vous êtes pas mal à trouver que j'ai des goûts musicaux plutôt douteux, je vais vous faire partager ça aussi ici :o)

Tout d'abord, du In Flames, parce que c'est un de mes groupes préférés :

Ensuite, du Crucified Barbara, parce que je les ai vu la semaine dernière et que c'était trop bien :

Et pour finir plus soft ( :o) ), du Slayer :

Je ne vois pas en quoi tout ça serait "douteux", l'ensemble plutôt appétissant ! (quoi que, je ne suis pas fan de Crucified Barbara - que tu vienx de me faire découvrir, dnc je devrais peut-être en écouter plus avant de m'avancer)

Et en ce moment comme c'est Milk qui choisit la musique, je découvre des choses particulières (mais mais que j'apprécie dans l'ensemble). Comme Moonblood (voir tout en haut) par exemple.

Je ne vois pas en quoi tout ça serait "douteux", l'ensemble plutôt appétissant ! (quoi que, je ne suis pas fan de Crucified Barbara - que tu vienx de me faire découvrir, dnc je devrais peut-être en écouter plus avant de m'avancer)

Et en ce moment comme c'est Milk qui choisit la musique, je découvre des choses particulières (mais mais que j'apprécie dans l'ensemble). Comme Moonblood (voir tout en haut) par exemple.

C'est les gars sur le chat qui n'apprécient pas vraiment le métal et qui du coup me charrient un peu :rire:

Pour Crucified Barbara, je n'ai pas mis la mieux, seulement une des plus connues. Après en version studio c'est moins bien, c'est peut-être aussi parce que j'étais dans la folie du concert que j'ai apprécié :p

Ce groupe m'embête. J'ai un jour entendu à la radio chez une connaissance un morceau que j'ai tout de suite aimé et qui serait d'eux. Pourtant j'ai beau chercher je ne le retrouve pas (il serait pourtant connu).

Moi aussi il y en a une que je retrouve pas ça viendra un joue je suppose 

Du nouveau dans ma playlist:

Massive attack

The kills 

The raconteurs 

• Create New...