Guest Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 Chanson de l'été ! :fete: https://www.youtube.com/watch?v=xUV1_P9OOWw Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 Je ne sais pas pourquoi mais cet après-midi je me suis refais une séance d'écoute de ce que j'écoutais quand j'étais gamin et je me suis souvenu de ce groupe que j'adorais quand j'avais 11-12 ans : Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 je ne sait pas pourquoi mais bon , c'est les vacances on vas me detester Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 :o) Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Voila un groupe que j'ai découvert hier (et depuis j'enquiquine mon entourage avec). Il s'agit du groupe Debout sur le zinc, avec ici en live le morceau "Aller simple" : Et le morceau "Indécis" de l'album "La fuite en avant" : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Un peu de rock UK BC T-rex U2 Mumford and sons Rock amerlock maintenant :3 X ambassadors Nothing more In this moment Disturbed Pour finir du jap rock coz i like that Kobaya shitaro One ok rock http://www.youtube.com/watch?v=tcBBNB5JTOQ http://www.youtube.com/watch?v=bV4vcr8E4HU Miyavi http://www.youtube.com/watch?v=PCco_YBsU3w stereopony http://www.youtube.com/watch?v=vYV-XJdzupY Babymetal prob going to hell for that è_è http://www.youtube.com/watch?v=cK3NMZAUKGw Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Génial, j'adore ! Vraiment. La chanson "Pépé et sa guitare aussi" aussi est super, et dire que je ne l'ai pas écoutée la dernière fois parce que le titre ne m'inspirait pas plus que ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Dormez bien mes agneaux en côtelettes ! Rayzel : Y'a des groupes cools dans le lot. Par contre t'en mets p'têtre un peu trop à chaque fois. Flemme de tout écouter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 Chanson de pirates. Arggggh! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 Chanson de pirates. Arggggh! La version de Blaggards pour cette chanson est jolie aussi : Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 Vieux mais bon : Moonblood. Blut und krieg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 Après 10 ans de silence, le groupe TRAGEDIE revient sous le nom de TRAGEDIE 3.0, acueillant un nouveau membre : AZ. Je vous laisse découvrir leur nouveau single intitulé "Oui ou Non". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 Honneur a la baleine On passe aux primates histoire de rester dans les mammifères je continue avec les insectes du coup This is the end Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 Honneur a la baleine Ce groupe m'embête. J'ai un jour entendu à la radio chez une connaissance un morceau que j'ai tout de suite aimé et qui serait d'eux. Pourtant j'ai beau chercher je ne le retrouve pas (il serait pourtant connu). Puisque l'on parle de Gorillaz en voici une d'eux que j'adore, "Some kind of nature" (Avec Lou Reed) : Et tant qu'à faire, "The End" aussi : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wegradeo Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Bon, de mon côté, j'aime bien la musique éléctro, celle de Savant sont génial ! (Mais ce n'est que mon avis ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 Bon, puisque vous êtes pas mal à trouver que j'ai des goûts musicaux plutôt douteux, je vais vous faire partager ça aussi ici :o) Tout d'abord, du In Flames, parce que c'est un de mes groupes préférés : Ensuite, du Crucified Barbara, parce que je les ai vu la semaine dernière et que c'était trop bien : Et pour finir plus soft ( :o) ), du Slayer : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 Bon, puisque vous êtes pas mal à trouver que j'ai des goûts musicaux plutôt douteux, je vais vous faire partager ça aussi ici :o) Tout d'abord, du In Flames, parce que c'est un de mes groupes préférés : Ensuite, du Crucified Barbara, parce que je les ai vu la semaine dernière et que c'était trop bien : Et pour finir plus soft ( :o) ), du Slayer : Je ne vois pas en quoi tout ça serait "douteux", l'ensemble plutôt appétissant ! (quoi que, je ne suis pas fan de Crucified Barbara - que tu vienx de me faire découvrir, dnc je devrais peut-être en écouter plus avant de m'avancer) Et en ce moment comme c'est Milk qui choisit la musique, je découvre des choses particulières (mais mais que j'apprécie dans l'ensemble). Comme Moonblood (voir tout en haut) par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 Je ne vois pas en quoi tout ça serait "douteux", l'ensemble plutôt appétissant ! (quoi que, je ne suis pas fan de Crucified Barbara - que tu vienx de me faire découvrir, dnc je devrais peut-être en écouter plus avant de m'avancer) Et en ce moment comme c'est Milk qui choisit la musique, je découvre des choses particulières (mais mais que j'apprécie dans l'ensemble). Comme Moonblood (voir tout en haut) par exemple. C'est les gars sur le chat qui n'apprécient pas vraiment le métal et qui du coup me charrient un peu :rire: Pour Crucified Barbara, je n'ai pas mis la mieux, seulement une des plus connues. Après en version studio c'est moins bien, c'est peut-être aussi parce que j'étais dans la folie du concert que j'ai apprécié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 Ce groupe m'embête. J'ai un jour entendu à la radio chez une connaissance un morceau que j'ai tout de suite aimé et qui serait d'eux. Pourtant j'ai beau chercher je ne le retrouve pas (il serait pourtant connu). Moi aussi il y en a une que je retrouve pas ça viendra un joue je suppose Du nouveau dans ma playlist: Massive attack The kills The raconteurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
DathaPunk Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Rammstein Arch Ennemy Danakil As de trèfle Stupeflip Alestorm Babymetal Powerwolf J'en ai pleins d'autres mais c'est surtout ceux-là que j'écoute en ce moments ^.^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted July 19, 2015 Share Posted July 19, 2015 J'ai ré-écouté Yes Man et voila deux petites chansons utilisées dans le film et que j'aime bien: Third Eye Blind - Jumper The Beatles - Can't buy me love Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts