Jump to content
Download RomStation

Vous et Votre Musique

Guest

Recommended Posts

Guest LordDagan

Sous le charme de cette chanson qui fout le frisson. Au-delà d'un questionnement qu'on pourrait trouver classique, l'écriture est belle, c'est bourré de métaphores, et la voix est magnifique.

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté ici ^^

Vous connaissez sûrement les playlist "Best VGM" de SupraDarky sur Youtube ? On y trouve des morceaux d'OST vidéoludiques vraiment excellentes, et cette musique tirée de Breath of Fire V en fait assurément partie !

En fait, Warr il fait qu'attendre que quelqu'un poste pour reposter de nouveau. :p

De mon côté j'ai découvert deux novueaux groupes pas mal dutout ( et pas récent dutout, juste que pour moi ils le sont ):

Hellyeah! : Chanteur de mudvayne et le drummeur de pantera.

cowboy way

Sangre por Sangre

Drink Drank Drunk

Moth

Hell of a time

Thank you

Five finger death punch

Bad company (reprise de Bad Company)

Wrong side of heaven

Et une petite dernière, une vieille chanson que j'écoutais il y a longtemps. Je suis (re)tombé la dessus hier. ^^

P.o.d

Youth of the nation

Découverte en regardant un youtuber que j'ai lui aussi découvert récemment, Mr Moon.

Il fait des genre de petits films avec des vidéos de gameplay ( accompagné de beaucoup de montages et de voice over ) de certains jeux ( arma 3 et dayz, en autres. )

SI vous êtes à l'aise avec l'anglais, je vous le suggère fortement.

Commencez par Maverick, Un de ces meilleurs à mon avis;

Et voila la vidéo ou j'ai prise la chanson mentionné plus haut ( c'est celle de l'intro dailleurs )

• Create New...