Jump to content
Download RomStation

Vous et Votre Musique

Guest

Recommended Posts

Petite musique du moment, tropiques aux rendez vous!

Je connaissais Breton pour cette musique là personnellement !

Escape in a forest - Ninja Gaiden

Un thème vraiment énergique, rapide. La musique parfaitement adaptée au niveau du jeu.

Reincarnated Soul - Castlevania Bloodlines

Episode trop méconnu des Castlevania, cette musique est pour moi une des meilleures de la série :

Enjoy !

Je connaissais celle de Ninja Gaiden pour avoir joué un peu au jeu, mais je dois admettre que c'est l'un des thèmes les mieux réussis de la Master System !

Ah d'ailleurs, j'aime beaucoup les compositions de BrunuhVille !!

Bon, ça va faire un petit bout de temps que j'ai pas posté ici, faut dire qu'en même temps je chercher toujours un groupe à faire découvrir et du coup quand j'en trouve pas, je poste pas x)

Mais assez duré ! Je vais faire découvrir un groupe bien souvent mentionné dans ce topic : j'ai nommé Avenged Sevenfold !

Cette intro n'empêche !

Le clip est tellement particulier qu'il est à voir !^^

Non franchement, ce groupe gère très bien ses intros !

L'une de leurs dernières !

J'ai dû en mettre beaucoup trop là x)

Et encore, il y a vraiment des bonnes musiques en dehors de celles-ci !

Nya!, Comme jsuis gentil j'vous met plein de musiques , qui sont bien en plus ;) ... Si,si elle sont bien, Pour de vrai

Radioactive-Imagine Dragons (peut etre que quelqu'un la déja mise c'est possible elle est tellement bien en meme temps :p )

Demons-Imagine Dragons (Peut etre deja mis aussi mais bon :p)

Make it bun dem-Skrillex (Oui elle est dans FarCry3 c'est pas juste une impression)

Hero-Skillet

We Are-Hollywood Undead

Young-Hollywood Undead

Undead-Hollywood Undead

Voila J'en ait mit asser je pense ... Bon vus avez vus j'ai pas menti elles etait bien non? :)

La magie de youtube.....

La petite fille à une voix un peu criarde mais je la préfère encore à celle de Rihanna.

Y'a que moi que la petite fait délirer ?... Jsait pas pourquoi mais des que je regarde la vidéo j'me tappe des barres x)

Bref sinon:

Ma foi, je trouve ce type fort doué.

En ce moment, j'me fais une cure de Deathstars :coeur: Leurs clips sont toujours tellement classes. J'aime les clips qui racontent des histoires, ça me gonfle un peu ceux où on voit juste le groupe jouer, j'trouve pas ça intéressant.

Death Dies Hard

Virtue To Vice

Blitzkrieg

Little Angel (y'a pas de clip pour celle-là, mais j'crois que c'est ma préférée)

Hum, comment on appelle ce type de métal Gladii ? En tout cas j'aime bien, la voix n'est pas juste du grognement incompréhensible.

Manticora - Future world

Bon une petite découverte que j'ai faites récemment, j'écoutais certain de leurs titres, mais ce cover ma littéralement fait tomber, alors je sais pas si c’est du "bon" métal mais moi j'adore (ça commence "réellement" vers 44 secondes) :

Stratovarius - Dragons

De même un groupe que j'ai découvert récemment, voici peut-être la musique de leur dernier album que je préfère :

C'est du metal indus. :)

Ca fait un paquet de temps que j'ai écouté du Stratovarius ! J'aimais beaucoup l'album Elements (plutôt le premier, la seconde partie reprend un peu trop la première je trouve)

Soul Of A Vagabond

Papillon (je l'ai écoutée en boucle celle-là !)

• Create New...