Shadow-x Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 J'aime vraiment beaucoup le dernier album de Marylin Manson : Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 J'aime vraiment beaucoup le dernier album de Marylin Manson : Wow à partir de 25 sec et jusqu'à 1min20 la musique me fait légèrement penser à "I wanna be your dog" d'Iggy Pop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Un peu de rock dans ce monde de brute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EasleyVIII Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 J'aime pas trop la voix du chanteur des Guns'n'Roses, elle me tape sur le système à force :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
adjibjerem Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Un peu autre chose que du rock dans ce monde de brutes. Parce que bon, c'est peut être bien, mais y a un peu autre chose aussi, comme horizons musicaux. Sur ce, un truc qui met du baume au coeur et qui repose : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Sur ce, un truc qui met du baume au coeur et qui repose : Sa pour reposer sa repose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Petite musique du moment, tropiques aux rendez vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Petite musique du moment, tropiques aux rendez vous! Je connaissais Breton pour cette musique là personnellement ! Escape in a forest - Ninja Gaiden Un thème vraiment énergique, rapide. La musique parfaitement adaptée au niveau du jeu. Reincarnated Soul - Castlevania Bloodlines Episode trop méconnu des Castlevania, cette musique est pour moi une des meilleures de la série : Enjoy ! Je connaissais celle de Ninja Gaiden pour avoir joué un peu au jeu, mais je dois admettre que c'est l'un des thèmes les mieux réussis de la Master System ! Ah d'ailleurs, j'aime beaucoup les compositions de BrunuhVille !! Bon, ça va faire un petit bout de temps que j'ai pas posté ici, faut dire qu'en même temps je chercher toujours un groupe à faire découvrir et du coup quand j'en trouve pas, je poste pas x) Mais assez duré ! Je vais faire découvrir un groupe bien souvent mentionné dans ce topic : j'ai nommé Avenged Sevenfold ! Cette intro n'empêche ! Le clip est tellement particulier qu'il est à voir ! Non franchement, ce groupe gère très bien ses intros ! http://www.youtube.com/watch?v=wheJrsRiuCM L'une de leurs dernières ! J'ai dû en mettre beaucoup trop là x) Et encore, il y a vraiment des bonnes musiques en dehors de celles-ci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Hey, merci Arrawn, tu viens de me sauver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=h3ADektyDhM Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Nya!, Comme jsuis gentil j'vous met plein de musiques , qui sont bien en plus ... Si,si elle sont bien, Pour de vrai Radioactive-Imagine Dragons (peut etre que quelqu'un la déja mise c'est possible elle est tellement bien en meme temps ) Demons-Imagine Dragons (Peut etre deja mis aussi mais bon ) Make it bun dem-Skrillex (Oui elle est dans FarCry3 c'est pas juste une impression) Hero-Skillet We Are-Hollywood Undead Young-Hollywood Undead Undead-Hollywood Undead Voila J'en ait mit asser je pense ... Bon vus avez vus j'ai pas menti elles etait bien non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 L'OST de Tiger and Bunny avec le thème de mon personnage favori, Sky High (le héros pas vraiment fut-fut mais bourré de bonnes intentions) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 L'OST de Tiger and Bunny avec le thème de mon personnage favori, Sky High Nonpititépasencorecemorceauj'enpeuxplusmesoreillesvontexploser. changement d'ambiance. Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
adjibjerem Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 PAR LA PUISSANCE DE LA FUNK ! https://www.youtube.com/watch?v=Z-20v1b5jKY La coolitude faite musique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 La magie de youtube..... http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=clYTpegMNx4 La petite fille à une voix un peu criarde mais je la préfère encore à celle de Rihanna. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 La magie de youtube..... http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=clYTpegMNx4 La petite fille à une voix un peu criarde mais je la préfère encore à celle de Rihanna. Y'a que moi que la petite fait délirer ?... Jsait pas pourquoi mais des que je regarde la vidéo j'me tappe des barres x) Bref sinon: Ma foi, je trouve ce type fort doué. ikki62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
adjibjerem Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Ma foi, je trouve ce type fort doué. Moi aussi. Youtube est le paradis des covers ! Je passe à une des plus belles covers de GW2 : et là, HS, pour montrer que le rap, y a 10 ans, c'était pas toujours de la merde, ça pouvait être bien : Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Bref sinon: Ma foi, je trouve ce type fort doué. L'une des meilleures de Final Fantasy à mon goût :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 En ce moment, j'me fais une cure de Deathstars :coeur: Leurs clips sont toujours tellement classes. J'aime les clips qui racontent des histoires, ça me gonfle un peu ceux où on voit juste le groupe jouer, j'trouve pas ça intéressant. Death Dies Hard Virtue To Vice Blitzkrieg Little Angel (y'a pas de clip pour celle-là, mais j'crois que c'est ma préférée) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Hum, comment on appelle ce type de métal Gladii ? En tout cas j'aime bien, la voix n'est pas juste du grognement incompréhensible. Manticora - Future world Bon une petite découverte que j'ai faites récemment, j'écoutais certain de leurs titres, mais ce cover ma littéralement fait tomber, alors je sais pas si c’est du "bon" métal mais moi j'adore (ça commence "réellement" vers 44 secondes) : https://www.youtube....h?v=JZs9l7Z692Y Stratovarius - Dragons De même un groupe que j'ai découvert récemment, voici peut-être la musique de leur dernier album que je préfère : https://www.youtube....h?v=vFcgIO1aNuk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 C'est du metal indus. Ca fait un paquet de temps que j'ai écouté du Stratovarius ! J'aimais beaucoup l'album Elements (plutôt le premier, la seconde partie reprend un peu trop la première je trouve) Soul Of A Vagabond Papillon (je l'ai écoutée en boucle celle-là !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts