Aller au contenu
Download RomStation

Le pire film que vous n'ayez jamais vu!!


Invité

Messages recommandés

c'est Marsupilami tu voulais dire je pense...

tiens j'en ai un que j'ai entre appercu hier soir, meme si je pense qu'on a deja du le dire tellement il est pourri > Dragonnball, quelle daube siderale pour tout les fans du manga...

ouais le truc jaune a poids noir

sinon pour Dragon ball j'attend de voir le prochain film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh je l'ai pas trouvé si mal le film du Marsupilami moi. Je m'attendais à bien pire, et en fait je l'ai tenu jusqu'au bout sans problèmes.

Contrairement à Astérix au service de sa majesté par exemple... que j'ai supprimé au bout des premières 20 minutes tant il était affligeant. Costumes et décor en carton, jeu d'acteur effarant, histoire navrante... très déçue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HellMax

Le Marsupilami est très moyen en fait. Entre deux gags qui tombent à plat, d'autres relevaient la cadence! (Lambert Wilson magnifique en Céliiiiiiiine au passage!!)

Comme daubes rigolotes vues dernièrement: Piranhaconda et Piranha 3DD! (oui je les regarde en sachant que ce seront des daubes hein^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après Bad Taste (merci Danou), je dirais Alone In The Dark 2, j'ai regardé 5mn du début puis après j'ai arrêté, tellement que c'était horrible, une vraie vision d'horreur et je parle pas de la catégorie du film, mais surtout du scénario, des acteurs, une vraie torture pour les yeux. T___T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sublime creature

OMFMG.

J'connaissais pas, j'viens de jeter un oeil à l'affiche...

Eeeeeeeeeeerk.

Il FAUT qu'je l'regarde.

Ahem, sinon J'ai vu Rampage avec Shad.

Moi j'l'ai trouvé sympa mais sans plus.

Enfin pas de quoi en faire un plat, dans l'genre navet j'ai vu bien pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Super Mario Bros..... Bowser un et un mec de gang et les koopa des vieu mec pourri alors que le budget du film était de a peu pres 1million il on fait le pire film du monde...

Heu aucune idée du budget de base i rien mais franchement, je comprends pas la haine envers ce film x) Pour moi il était plutôt réussi, y avait de l'humour, du kitsh, y avait de la princesse, y avait de la moustache. Pour moi un mauvais film, ça dépend pas juste des effets spéciaux plus ou moins réussis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Juvya

The Human Centipede c'est le premier qui me vient à l'esprit quand je pense au "pire".

Je dois vraiment vous expliquer pourquoi...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carberzerk

La colline a des yeux 2 ...des mutants qui veulent s'accouplé avec ds femmes et un mec qui sors des chiottes juste wtf ...

The Human Centipede c'est le premier qui me vient à l'esprit quand je pense au "pire".

Je dois vraiment vous expliquer pourquoi...?

Je compatie vue ce qu'on ma dit sur ce film je me demande comment le mec à fait pour le sortir juste dégeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité AliensPredator

Si les 20 premières minutes le sont, c'est après que ça se gatte ;)

C'est dommage que le film est était raté car les acteurs étaient plutôt bien choisis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité miluo

Pour moi le pire film que j'ai vu a été:

Blanche-neige(je ne parle pas des nouveaux qui sont encore pas mal mais je parle d'un tout vieux ou le scénario était incoérant rien a voir avec la réelle histoire de Blanche-neige, dans celui là il y avait des sortes de monstres qui ressemblait a des chiens mutants des elfes mis en esclavages ainsi que des elfes que l'on nommait "elfes Noirs" qui était surentrainés et non en esclavage... bref une catastrophe ambulante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Human Centipede c'est le premier qui me vient à l'esprit quand je pense au "pire".

Je dois vraiment vous expliquer pourquoi...?

Je le regarderais bien, celui-là...

De mon coté je viens de voir Silent Hill Revelation, et ce nétait pas brillant. Attention, je vais peut-être spoiler un peu.

Déjà, il n'arrive pas à la cheville du premier film avec lequel il tente de faire le lien. Et quel lien ! Dès qu'ils ont besoin d'expliquer quelque chose, ils s'inventent une échapatoire. Donc on a droit à une multitudes d'explications sorties de nulle part pour justifier un peu tout et n'importe quoi (comme par exemple le retour de Sharon dans le "bon" monde, pourquoi elle est passée du nom de Sharon à celui d'Heather, pourquoi la mère, elle, n'a pas pu revenir, etc etc).

Je l'ai vu en français, et niveau doublage c'était si peu fameux que le doubleur habituel de Sean Been a décidé de faire ses valises (haha). Je me suis également rendu compte que le "beau gosse" de service était joué par l'acteur de John Snow (de Game of Throne), qui aurait sans doute dû s'abstenir. La fille quant à elle ne colle pas du tout à l'image de l'Heather du jeu vidéo... pas plus physiquement que mentalement. Sean Been n'était pas trop mauvais mais avait un rôle très limité... Bon. En fait, seul le Lying Figure que l'on voit à un moment et Pyramid Head jouaient à peu près correctement.

Par contre, les Nurses... non. Les infirmières de Silent Hill ne sont pas censées frôler l'orgasme à chaque coup de seringue/scalpel/autre qu'elle infligent à un ennemi. Ca ne fait pas peur, c'est juste drôle et absolument pas "dérangeant".

En parlant de "dérangeant"... autant dans le premier film l'ambiance était au rendez-vous et respectait un minimum celle des jeux, autant dans Revelation elle n'y est abolument pas. Ils pouvaient ajouter autant de brouillard et de rouille qu'ils le voulaient, ça ne changeait RIEN. Si on rajoute à ça le fat que... dans la charmante petite bourgade de Silent Hill, les adorateurs de Valtiel (dont ils possèdent une statue en plastique grandeur nature, vive les goodies) cohabitent presque avec les monstres. Comment le film peut-il être crédible après ça, quand on connait le jeu ?

Ah, en parlant de crédibilité et d'excuse bidon : j'ai parlé d'un beau gosse (l'adjectif "beau" restant discutable). Mais il fallait bien le placer quelque part, celui-là ! Alors non seulement ils décident de tuer Douglas (le détective apparaissant dans le jeu et ayant normalement un rôle assez important) pour y mettre le garçon à la place, mais en plus ce dernier se nomme... Vincent ! Comment ça, "où je veux en venir" ? Voyez par vous-même :

Vincent de Silent Hill Revelation :

kitharington.jpg

Et maintenant l'original, Vincent du jeu Silent Hill 3 :

vincent-sh3.jpg

Je vois comme une petite différence. Quitte à inventer un nouveau personnage, ils auraient pu éviter de lui donner le nom d'un personnage secondaire déjà existant dans le jeux, personnage assez important qui plus est.

Quant à ce qui justifie la présence du "jeune Vincent" dans le film... hm. Je vais m'abstenir de trop spoiler.

Le début du film m'a fait me dire "c'est mort". Tout le reste m'a fait rigoler. Et maintenant j'hésite entre continuer à rire ou verser quelque larmes... j'ai quand même vu Pyramid Head faire tourner un manège !

Enfin pour résumer : j'ai trouvé certains passages marrants, je n'ai pas aimé la plupart des acteurs, ils ont essayé de ridiculiser Pyramid Head (ce qui est impossible), les prétextes bidons et explications-surprises sont légion, les personnages ne sont pas attachants (même cette pauvre Dahlia perd toute crédibilité par rapport au premier film), et même si la musique du film est celle de Akira Yamaoka... bon sang, çe n'est pas parce que l'on repasse "Promise" (qui est un superbe morceau) à tort et à travers que le film va être bien ! Dans le premier, cette musique avait au moins le mérite de passer à des moment crédibles !

Pour couronner le tout... non seulement les liens faits avec le premier film sont... disons "maladroits" (restons polis), mais en plus Silent Hill Revelation n'a presque rien à voir avec Silent Hill 3, dont il reprend pourtant plusieurs personnages dont l'héroïne (Que j'aime beaucoup. Dans le jeu, pas dans le film.).

Donc voila, merci à Silent Hill Revelation. Il m'a permis de me rendre compte à quel point le premier film est meilleur.

Je finirai quand même sur un point plutôt inquiétant : À la fin, on voit... Travis. Le héros de Silent Hill Origins. J'ai peur, tout d'un coup. Pitié, s'ils nous pondent un autre film, épargnez-nous au moins Michael J. Bassett. Qu'il aille réaliser quelque chose d'autre. Mais pas un Silent Hill.

Fiou fiou fiou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...