Jump to content
Download RomStation

Qui sera le meilleur ?


Gouliath

Recommended Posts

Cette fois, c'est vraiment fini, à moi de choisir : Spelunky sur PC, celui qui a la plus grosse somme d'argent dans les highscore gagne !

Link to comment
Share on other sites

Pourtant toutes les autres fois on arrêtait à minuit : dès que le jeu se proposait samedi, on arrêtait tout vendredi soir à partir de minuit par exemple

Mais bon si vous voulez, on prendra aussi en compte l'heure. A partir de maintenant ça sera date et heure du post + 7 jours

Link to comment
Share on other sites

gbamnm a raison, le jeu étant proposé dimanche dernier on était censé arrêter ce soir à minuit. Je l'avais marqué sur le premier post mais comme personne d'autre n'avait l'air de vouloir participer je t'ai pas contredit. Je modifie le classement général en fonction.
Link to comment
Share on other sites

gbamnm a raison, le jeu étant proposé dimanche dernier on était censé arrêter ce soir à minuit. Je l'avais marqué sur le premier post mais comme personne d'autre n'avait l'air de vouloir participer je t'ai pas contredit. Je modifie le classement général en fonction.

Bah non, c'est pas minuit du coup, c'est 21:21 si on veut être précis :p
Link to comment
Share on other sites

De toute façon c'est fini, on va sur Spelunky

N'hésitez pas à regarder des vidéos de superplayers sur ce jeu, il y a pas mal d'astuces à savoir pour déjouer les pièges, et mieux gagner de l'argent par exemple

Mon 1er highscore :

post-308191-0-99234800-1371411610_thumb.jpg

53 350 $

Link to comment
Share on other sites

Tu peux me dire comment tu utilises le raccourci STP ? J'ai payé ( une fois ) le gars, et après ?

( Au passage, moi, j'ai eu un bug, j'avais 64 800 en mourant et on me montre 63 000 dans les records ...)

Link to comment
Share on other sites

Pour le raccourci à chaque fois que tu paies, le montant que tu donnes est escompté.

C'est à dire au total il lui faut 100 000 $

Si tu lui donne 5 000 $ , la prochaine fois que tu le verras il te demandera que 95 000 $

En lui donnant tout ton argent il te faut 3 allers-retours environ.

Link to comment
Share on other sites

Et donc en donnant tout l'argent, on commence directement au monde 2

Mais c'est pas plus facile de rien donner ? je peux me faire 40 000 rien qu'avec le 1er monde moi ...

Link to comment
Share on other sites

Le raccourci crée a une porte qui donne directement au niveau 5.

L'argent reçu au niveau 5+ est augmenté de 25%, au lieu de recevoir 1000 $ pour 3 barres d'or je reçois 1250 $

En 1 seul niveau tu peux recevoir 30 000 $, le seul soucis c'est que c'est trop dur et ça me met les nerfs..

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...