Jump to content
Download RomStation

Qui sera le meilleur ?


Gouliath

Recommended Posts

Mes choix ne me sont pas favorables, je passe, désolé x)

Et j'ai pas d'idées de jeu de scoring, alors si quelqu'un en a une, qu'il propose son jeu :)

Link to comment
Share on other sites

Guest gbamnm

Pourquoi pas un time attack sur un jeu de course ?

(Je propose pas de jeu je risque de très peu jouer vu que je me lance dans les révisions du bac)

Link to comment
Share on other sites

Alors ce sera Wipeout 3 : Special Edition sur PS1 en difficulté Vector, première course de la Wipeout League mais avec le véhicule que vous voulez

On screen sur cet écran, qui est d'ailleurs mon 1er score :

post-308191-0-95093700-1370089744_thumb.jpg

1:25.84

Désolé pour le retard, la taille du jeu et le manque d'originalité :(, je vous avais prévenu, pas d'idées :s

pourquois pas un sonic ou un mario?

Du scoring sur des jeux de plate-formes ? oO
Link to comment
Share on other sites

Oui, O pour utiliser les objets qu'on gagne en passant sur les croix jaunes et R1 pour convertir sa barre de bouclier en boost.

Pour avoir des boosts tu peux aussi passer sur les flèches bleues

C'est tout :)

Link to comment
Share on other sites

Porto Kora oui ^^

Au passage avant de passer au 2e tour tu peux faire réparer ton bouclier avec un petit passage bleu sur le côté, pour plus de boost

Essaies de changer de véhicule si t'y arrives toujours pas ( moi j'ai fait mon record avec l' Auricom )

Le boost sert surtout a avoir de l'accélération, faut l'utiliser en début de course ( en partie )

Link to comment
Share on other sites

On pourrait aussi dire que c'est pas forcément samedi que ça se finit, mais le jour où ça commence +7 si c'est pas déjà le cas

Link to comment
Share on other sites

Oups désolé j'étais parti en Espagne pour le week end.

Je peux choisir mon jeu alors je vais choisir Wario Ware Inc. sur GBA pour cette semaine.

Sur le mini-jeu Jump Forever. Celui qui réussi à faire le plus de sauts gagne.

Notes:

- Pour ceux qui n'y ont jamais joué: Téléchargez le jeu, ouvrez le avec Visual Boy Advance Link, ensuite cliquez sur "Cheats" puis choisissez "Cheat List" et enfin cliquez sur le bouton "Gameshark" et inscrivez dans la partie Code ceci:

9bdf9dcf
bdd5f7aa
ee4f5c18
d5ad23aa

Si tout a bien marché, 2 lignes vont s'ajouter à la liste. Cliquez sur OK et tous les niveaux seront débloqués.

- Si ça ne marche pas, vous devrez jouer jusqu'a Jimmy, le 2éme niveau. Soit après 10~20 minutes de jeu, une fois Jimmy terminé, rejouez le niveau pour passer la barre des 20 et le mini-jeu Jump Forever se débloquera.

Notes2:

- Si je finis 1er, je passe la main au 2éme.

- Le screenshot doit être sur le menu du jeu avec Jump Forever de selectionné pour pouvoir afficher le record.

Have Fun ! :content:

recordpl.jpg

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...