Jump to content
Download RomStation

Qui sera le meilleur ?


Gouliath

Recommended Posts

A cause des exam je n'ai pas put continuer Gynoug , mais cette fois je compte pas me laisser faire .

Voici le score de ma première partie , qui est déjà supérieur au 3 et 2 ( je suppose que c'est par se que le gameplay se rapproche de the bending of isaac auquel j'ai beaucoup jouer ) : 6 916 710

recordsupersmaht.jpg

Link to comment
Share on other sites

Yo les modos, j'ai peur que le jeu tombe dans l'oubli. Je réitère donc ma propositions de reprendre le premier post. puisque vous avez visiblement pas trop le temps et que moi oui :). En plus faudra le changer régulièrement pour les jeux et les scores. Tout ça dans le but de ramener au maximum de gamers pour avoir un vrai classement.

Link to comment
Share on other sites

Ca, c'est vrai, parce que les responsables doivent presque renouveller le premier message une fois par jour, et ce serait dommage que ce soit vous qui le faites, vous qui avez tant de travail :p

Link to comment
Share on other sites

Grosse mise à jour au final. Maintenant que les commandes sont maîtrisée, Gouliath à été placé comme responsable et créateur du topic. L'ancien Tournoi est toujours contenu dans le post. Donc maintenant pour les mise à jour sans nous, c'est possible.

Link to comment
Share on other sites

Guest gbamnm

Perso ce jeu me plaît pas du tout j'ai réussi à battre mon PB mais c'est tellement ridicule que j'ai même pas envie de la poster ^^

J'attends avec impatience le prochain jeu !

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Bon, juste pour le plaisir de participer, je viens de me faire une première partie. Ne me voyez pas comme un concurrent régulier, mais comme un soutien à ce concours :) .

973894lemeilleur.png

3 012 550

Link to comment
Share on other sites

Perso ce jeu me plaît pas du tout j'ai réussi à battre mon PB mais c'est tellement ridicule que j'ai même pas envie de la poster ^^

J'attends avec impatience le prochain jeu !

Si samedi je suis toujours vainqueur, jte laisse choisir le prochain jeu.

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Bon, en s'entrainant un peu, et en configurant les touches sur le joystick droit, je m'en sors pas trop mal. C'est pas encore ça, mais c'est mieux :) .

826081meilleur.png

8 074 970

Link to comment
Share on other sites

Sauf que Vendredi soir je sors ;(

Bah tu postes ce soir ! x)

Au passage, j'ai un peu amélioré mon score, mais ça me remet pas dans le top 3 ;(post-308191-0-77251900-1369320305_thumb.jpg

5 688 590 pts

Link to comment
Share on other sites

Pas le temps ce soir non plus malheureusement /:

Tu joueras au jeu de la semaine prochaine,c'est pas grave :p

Et puis on commence la semaine avec un week-end d'entraînement sur le jeu :)

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Rah, je crois avoir atteint les limites. Allez, pour la beauté du geste, même si cela ne change rien au classement.

868120meilleur.png

8 502 140

Link to comment
Share on other sites

Ce fut une partie difficile mais j'ai enfin battu mon record .

J'ai commencé par un perfect sur les 4 première salle , puis je me suis fait touché 3 fois dans la 5 em , là je me suis dit c'est foutu mais je n'est pas abandonné , mené par un rage de vaincre , j'ai alors commencé à péter un durite , insultant dans tout les sens les ennemies , inventant par la même occasion de nouvelle insulte tel que : "fonctionnaire de néo-nazi" , "fils der machine à laver" ou encore " ta mère à les cheveux si sale qu'on dirait un plat de spaghetti bolognaise ! "

Enfin bref : 8 509 480 me fessant ainsi regagner la 2nd place

sanstitre1zh.gif

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...