paynssj4 Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 ouais au bout d'un moment il te suive à la trace enfait pour moi je bouffe toute les petites pastilles jaune (pas les 4 grosse pastille qui font effet sur les fantomes) d'abord en esquivant bien les fantomes ensuite le combat commence quand il me reste plus que les grosses pastilles, je fait en sorte que les fantomme me suivre au plus près, je bouffe une grosse pastilles et hop je bouff les fantomes à la chaine parce qu'ils mon suivi 1600 point gagner et du coup je le fait a chaque pastilles franchement c'est chaud à un certain niveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 ah oui ce tournoi fini en fin janvier à minuit j’attends toujours quelqu'un capable de dépasser mon score :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Rien à faire, j'arrive même pas à battre mon dernier score, ça m'énerve.. Dis à ton image, c'est moi où tu as moins de grosses boules jaunes ? Ils les enlèvent au fur et à mesure ? Si c'est le cas, je peux faire une croix pour réussir le concours :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 hmm les "grosse boules" sont la c'est juste que pendant la prise de l'image ont ne les voient pas (elles clignotent il me semble^^) j'ai fait un screen au moment (hasard) ou elles n'apparaissent pas (dans la millisecond près peut être) sinon il met impossible de bouffer les grosses boules sans bouffé les petites qui sont devant les grosses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest khalouda Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Pour le moment pas encore reussi a battre le 1er mais je vais me coucher et essayer demain soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Je te retire mon chapeau paynssj4. J'ai passé plus de 7 heures sur le jeu sans pour autant avoir eu la chance de battre ton meilleur score. Bien joué. :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 :ok: bon ben le tournoi est fini enfait donc voila^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sammuel Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 A qui de prendre la suite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Bon... Tetris Plus Console : GameBoy Langue : USA Genre : Puzzle Le bute sera de faire le plus gros score en mode "classic". Fin du tournoi le 26 février 2012 a minuit. N'importe qui peu jouer. Participants: 1/ Zaito: 126 375 2/ Dan91: 108 396 3/ sammuel: 69 004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 :pacr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 A tes risque et péril Dan :pacl: Link to comment Share on other sites More sharing options...
sammuel Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 ok pas de probleme je suis deusiéme pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lic007 Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Mais moi je suis nul en tetris :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Dans ce cas, attends le prochain tournoi ou paricipes sans faire un gros score. Je passe en deuxième position, j'avais que des pièces de m**** à la fin :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 :pacr: Mise à jour de mon score :pacl: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 A bon on en est au gros score ? je ne fait que m'échauffer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sammuel Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Ben moi je peut pas faire mieux (entre les devoirs et les enbrouilles avec les parents) et en plus sa m'enerve de ne pas y arriver mais bon je suis pas si bon que ça en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 c quand la fin de ce tournoi ? vous avez de la chance que je suis loin de mon ordinateur d'amour^^ mais tres bientôt :diable: je vais pété les scores Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Le tournoi est fini depuis une traite. Zaito a abandonné face à Dan Bref, ce serait sympa que quelqu'un relance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Bon bah je relance alors : Jeu : Sonic 1 the Lost Land Lien : http://www.romstatio...-lost-land-hack Voilà je demande juste le meilleur temps du premier niveau . Bon courage (The Lost Land n'est pas le même que le premier Sonic hein je précise^^) EDIT : voilà mon temps : classement : 1) XaniMaster : 00.29.55 2) Tails : 00.31.05 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest XaniMaster Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Me voici pour te battre Ca ne se voit pas très bien mais j'ai fais 33:65 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Me voici pour te battre Ca ne se voit pas très bien mais j'ai fais 33:65 T'as photographié avec un appareil photo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest XaniMaster Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Oui car j'arrive plus a prendre de screen ! Donc je prends en photo ! Ca se voit tout de même que j'ai réussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Oui car j'arrive plus a prendre de screen ! Donc je prends en photo ! Ca se voit tout de même que j'ai réussi ! Pour faire un screen tu vas dans Graphics et Screen Shot. :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts