Aller au contenu
Download RomStation

Qui sera le meilleur ?


Gouliath

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Invité Raichu6

Pff,arrêtez de penser qu'aux jetons!

Si on doit jouer à un Tournoi en Ligne Mario Kart,c'est pour le plaisir! pas pour les Jetons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité exiled

super l'idée, j'ai bien envi de participer a un tournoi :)

par contre, tekken.. pas fan non plus, un petit mario kart ou crash team racing peu être cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité draculla73

Moi Tekken ou CTR sa me va aussi :ok:

Je suis plus pour tekken vu que j'ai toute les chance de gagner :noel:

Pasque bon mario kart c'est revu comme tournoi :)

Au passage exiled je m'occupe de tournoi Online (combat seulement) sur un site des jeux de console next gen ou bien les jeux qui on fait de notre enfance un bonheur street fighter 2, garou mark of the wolves,vampire savior sur ggpo tout sa dirigé par plusieur admin breff pour stop le hors sujet pour un tournoi entre romstation au moin 7 joueurs pour lançé le tournoi 1 poule de 3 joueurs et 1 de 4 joueurs tout sa en 2 match gagnant si c'est un jeux de combat , l'idéal serait de réunir suffisament de joueurs pour 3-4 poules histoire d'avoir un peu de competition :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité exiled

autre question, vu qu'il y a des personnage que l'on debloc au cour d'une partie, es que l'on peu prendre n'importe qui ou bien, juste les 6 ou 8 "starter" ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

OUAII CTR partant quan vous voulez ^^, j'adore ce jeux, tekken meme chose^^. quan est-ce qu'on sais qu'on peut commencer ?

et quoi, y a personne d'autre qui réponds sur ce topic, ??

Je voudrais savoir ou est-ce que je pourais lire les info pour les tournoi, horaire et jour du début du tournoi, plus particulierment ctr et tekken.

Si quelqu'un pourrais me dire sa serais sympa.

a plus tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raichu6

et quoi, y a personne d'autre qui réponds sur ce topic, ??

Je voudrais savoir ou est-ce que je pourais lire les info pour les tournoi, horaire et jour du début du tournoi, plus particulierment ctr et tekken.

Si quelqu'un pourrais me dire sa serais sympa.

a plus tout le monde

Attention aux doubles posts! Moi, je sais pas trop pour ce tournoi. Et puis, si on est que 3 ou 4, on pourra quand même faire le tournoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Messieurs dames Bienvenue au prochain tournoi de Romstation:

Au lieu d'un tournoi de combat ou de tour de circuit on va faire de l'empilement de blocs en série sur game boy. Je parle bien sur de tétris. >> http://www.romstation.fr/10754-rom-gb-tetris-world-

Le but du concours est simple on doit faire le maximum de point en mode A, c'est à dire en empilant les blocs sans limites.

Les inscriptions sont possibles jusqu'au 3 juillet 2011 à 23H59( date du post faisant fois). Vous êtes priez d'éditer vos scores et de joindre une image de votre score. A vos consoles portables ou à vos ordinateurs.

Les conditions de départ: prendre le jeu sur le lien

Choisir A-type et niveau 0 pour commencer

Pour commencer voici mon score:

sansrelpk.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...