Aller au contenu
Download RomStation

Qui sera le meilleur ?


Gouliath

Messages recommandés

Ok je vais faire un score vite fait pour qu'il puise etre battu. Sa sera Sonic 2 sur megadrive, le 2éme monde avec l'eau, la 2éme partie avec le boss. je vais faire le score dans quelque heure la je fait un truc.

ok fait vite ! :rire2: bon je vais devoir télécharger celui la, ça fait un bon bout de temps que j'avais fini ce jeux :sarcastic: @toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

57266.jpg

Voila c'est sonic the hedgehog 2 sur megadrive, avec sonic.Il faudra faire le meilleur temps sur le 2eme act du 2eme niveau avec le boss.

Le concours sera fini le 15/12/11 a minuit Bonne chance.

ps: vous pouvait battre votre propre record.

Participants :

1-shanic .....1 '18

2-paynssj4.....1 '25

3-Zaito.......1 '40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ooui zaito tu ne trouve pas ? bon tu vois vers la fin du parcout ? hmmm tu vois au moins ou l'eau monte ? tu dois monté des blocs en forme de carré jaune, pour atteindre la plareforme ? et l'eau s'arrète de monté au niveau de cette platforme de toute façon... bref après tu fais la suite du chemin à gauche en direction des ti plate forme jaune qui bouge et que si tu le rate tu tombe dans l'eau.... ? ben au lieu de continuer à gauche ... tu continu à droite

je te ferais des images ce week end ou demain soire, je ne suis pas sur mon xp la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend en image je trouve vraiment pas. ^^'

ok sa vien et finalement j'ai fait une vidéo pour toi ^^ donne moi quelque minute pour youtube

j'attend pour rien sur youtube :honte: il sont en maintenance ! ça tombe mal j'ai attendu pour rien donc du coup j'ai du uploader ma vidéo d'une façon merdique ! j'espère que tu as vlc ...

ma vidéo est en format flv

http://www.packupload.com/154QXUJYPPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...