Jump to content
Download RomStation

Qui sera le meilleur ?


Gouliath

Recommended Posts

  • 1 month later...

Ouais c'est clair Kenshi le tournoi est terminé depuis un bail déja :rire:

Et si tu veux poster un concours j'espère que tu nous fera une présentation correcte.

(en plus t'es relativement loin derrière donc ça servirai pas a grand chose de refaire un concours avec le même sujet ^^.)

P.S: je pense sérieusement qu'on devrait mettre ça dans la FAQ:

Il existe à ma connaissance 3 manieres de poster une image :

1)La plus simple est de joindre un fichier mais il faut un etre au rang III pour ça il me semble

2) Il faut héberger son image sur le net par exemple sur ce site ImageShack c'est à dire transferer son image sur la toile une fois ceci fait vous cliquer droit sur l'image vous aller dans "Propriété" et vous copier l'addresse d'emplacement de l'image

sur Romstation il vous suffit d'utiliser les BBcodes "Img"ce la nous donne ceci "" et vous copiez l'addresse entre les les 2 codes comme ceci

Adresseexemple

et si l'image ne dépasse pas 600 pixel de hauteur elle devrait s'afficher directement sur votre post dans le cas contraire...

3)Utiliser les BBcodes "URL" '' et copier l'addresse d'emplacement de l'image entre les deux codes cela créera un lien vers votre image vous pouvez aussi faire :"titre du lien

Bon pour faire un scan de votre image la touche de scan devrait se trouver tout à droite de la rangée des touches" F1,F2,F3...F12"

sur mon clavier c'est "Imp.écr"

ensuite si vous etes sous Windows ouvrez le logiciel "Paint" allez dans "Edition" puis "Coller" et vous avez votre scan ;)

Link to comment
Share on other sites

Nom du jeu: Irakuga

Image du jeu: Bah tapé irakuga sur RS ;)

Sujet: Shoot'em up

Délai de participation: Demain

Commentaire: Irakuga est un magnifique jeu sur dreamcast sortie malheuresuement qu'au japon :(

Participants : Shingo ,

Si vous voulez patricipé dites le :D

Link to comment
Share on other sites

Nom du jeu: Irakuga

Image du jeu: Bah tapé irakuga sur RS ;)

Sujet: Shoot'em up

Délai de participation: Demain

Commentaire: Irakuga est un magnifique jeu sur dreamcast sortie malheuresuement qu'au japon :(

Participants : Shingo ,

Si vous voulez patricipé dites le :D

C'est quoi le but ? finir le jeu avec le max de score?

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ne pas faire des tournois sur console next gen ? ( Street Fighter I ou HALO 3)

ou même des tournois sur snes ? (pour la snes j'aurais vu un torunois avec un jeu du genre killer instinct...)

Sa serais pas mal je trouve :hap:

Bien sur, il y a meme moyen de faire des tournois mario kart en ligne, on organise les dates, et on fait un classement :)

Pareil pour le reste...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...