Jump to content
Download RomStation

Qui sera le meilleur ?

Gouliath

Recommended Posts

juste une précision : on doit jouer en bataille ou en une sorte de contre la montre (sans bonus)

parce que si tu te tape un masque ou un turbo t'es quand même plus avantagé....

non non c'est en contre la montre, car c'est plus interresent que le mode bataille, tu te tape 5 masque a la suite ete c'est bon t'a le meilleur records, non moi je trouve que c'est pas interressent en mode bataille!

Chers Romeurs,

D'abord, toutes mes plus plates excuses pour ce retard. Comme vous le savez, je ne dispose pas d'internet cette semaine, et les collègues ne sont pas toujours là pour dépanner !

Passons aux choses sérieuses. Vu l'enthousiasme général, le tournoi se fera donc bien sur CTR, en mode essai temps naturellement. J'ai réfléchi et maintenant je peux le dire, j'ai mes règles (sic).

Petite originalité, le tournoi se déroulera sur trois circuits :

-Le circuit égouts ;

-Le col polar ;

-Le labo N.Gin.

Pour additionner vos temps, pas de panique, je vous ai concocté un petit tuto, dont voici le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=up6_sRUEfOA

Pour ceux qui n'ont pas Excel, postez simplement vos trois temps, je tacherai de les additionner.

Autre chose, n'espérez pas la première place sans avoir au préalable passer ce site au peigne fin :

http://www.all-crash.fr/

Vous apprendrez beaucoup de techniques insoupçonnées sur ce jeu !

Autre paramètre, PENTA est EXCLU de la compétition :

-Car on ne peut pas décement demander à tous les joueurs de l'obtenir à la loyale, compte tenu du temps que cela nécessite,

-Et aussi parce-que l'obtenir avec un code, c'est de la triche, et c'est pas très bien.

(Comme ça Loki, tu prendras pas trente secondes dans la face cette fois...)

Pour finir, j'ajoute que ce tournoi durera deux semaines, à compter de ce post, vu la quantité de travail à fournir, tant bien par l'étude du site All-crash.fr que par la paufination des records.

J'espère que tout est clair, sinon faites le moi savoir. Très bon tournoi à tous.

A vos pads !!!

en haut a droite du clavier tu as les voyants lumineux verts regarde un peu vers la gauche et tu verra [impr écran system] (enfin sur mon ordi il y est sur pc portable je sais pas)

tu le fait puis ensuite tu va sur paint et tu fait edition coller.

facultatif : (que je fais toujours)

-après tu encadre la partie de l'image ou tu as ton temps tu fait copier , ferme la fenêtre puis réouvre paint édition coller puis enregistre l'image voila.

En tout cas vu le flop qu'a fait mon tournoi je cède ma place à quiconque la prendra.

en même temps c'était la semaines des exams (du moins dans mon lycée stait le bac blanc alors.... pas trop le temps)

voila

jeux:destruction derby 2

mode de jeux et circuit:mode stock car en time trial sur pine hill raceway

participant: kenshi,

pour ceux qui veulent postuler ba postule et moi j'éditerai ce message

durée du concour:1semaine le concour finira le mercredi de l'autre semaine

• Create New...