Guest Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 j'avoue j'ai fait rapidos pour voir si le screen était visible pour le tournoi je ferai quand même mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 juste une précision : on doit jouer en bataille ou en une sorte de contre la montre (sans bonus) parce que si tu te tape un masque ou un turbo t'es quand même plus avantagé.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 non non c'est en contre la montre, car c'est plus interresent que le mode bataille, tu te tape 5 masque a la suite ete c'est bon t'a le meilleur records, non moi je trouve que c'est pas interressent en mode bataille! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 I love it (en plus sa évitera certains raccourcis dans certains niveaux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 ah c'est ctr bon ba jy participe euh c'est lequel circuit ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Bahlsen n'a pas encore décidé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bahlsen Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Chers Romeurs, D'abord, toutes mes plus plates excuses pour ce retard. Comme vous le savez, je ne dispose pas d'internet cette semaine, et les collègues ne sont pas toujours là pour dépanner ! Passons aux choses sérieuses. Vu l'enthousiasme général, le tournoi se fera donc bien sur CTR, en mode essai temps naturellement. J'ai réfléchi et maintenant je peux le dire, j'ai mes règles (sic). Petite originalité, le tournoi se déroulera sur trois circuits : -Le circuit égouts ; -Le col polar ; -Le labo N.Gin. Pour additionner vos temps, pas de panique, je vous ai concocté un petit tuto, dont voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=up6_sRUEfOA Pour ceux qui n'ont pas Excel, postez simplement vos trois temps, je tacherai de les additionner. Autre chose, n'espérez pas la première place sans avoir au préalable passer ce site au peigne fin : http://www.all-crash.fr/ Vous apprendrez beaucoup de techniques insoupçonnées sur ce jeu ! Autre paramètre, PENTA est EXCLU de la compétition : -Car on ne peut pas décement demander à tous les joueurs de l'obtenir à la loyale, compte tenu du temps que cela nécessite, -Et aussi parce-que l'obtenir avec un code, c'est de la triche, et c'est pas très bien. (Comme ça Loki, tu prendras pas trente secondes dans la face cette fois...) Pour finir, j'ajoute que ce tournoi durera deux semaines, à compter de ce post, vu la quantité de travail à fournir, tant bien par l'étude du site All-crash.fr que par la paufination des records. J'espère que tout est clair, sinon faites le moi savoir. Très bon tournoi à tous. A vos pads !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 je suppose qu'il faut mettre une image avec nos records? si oui, on fait comment pour prendre un screen de l'ecran? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 en haut a droite du clavier tu as les voyants lumineux verts regarde un peu vers la gauche et tu verra [impr écran system] (enfin sur mon ordi il y est sur pc portable je sais pas) tu le fait puis ensuite tu va sur paint et tu fait edition coller. facultatif : (que je fais toujours) -après tu encadre la partie de l'image ou tu as ton temps tu fait copier , ferme la fenêtre puis réouvre paint édition coller puis enregistre l'image voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Merci, bon bah voila mon 1er records sur Col Polar avec le perso Dingodile: http://s2.noelshack.com/upload/10867447 ... noi_rs.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Awsser Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 voila mes score Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 ne pourras surement pas postuler pour ce concours, semaine du bac blanc oblige (je suis un minimum consciencieux (ou pas)). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bahlsen Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 A moi de jouer, battez-moi ces records, romeurs ! http://s2.noelshack.com/uploads/images/372570759198_record_col_polar.jpg http://s2.noelshack.com/uploads/images/20294831333898_record_du_labo.jpg http://s2.noelshack.com/uploads/images/3164446553697_record_egouts.jpg Et comme le dit l'Albanais dans Taken, "bon chance". Link to comment Share on other sites More sharing options...
s3xyst3m Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Ça c'est du concours pour moi, demain je retélécharge le jeu. :o) Faites chauffer les manettes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Awsser Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 ok bon j'abdique Link to comment Share on other sites More sharing options...
s3xyst3m Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Je viens de faire des temps tests et ... je crois que j'ai perdu du niveau :gni: Rah ne t'avoues pas vaincu si vite. :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bahlsen Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 Le tournoi s'achève mardi, et je m'inquiète de voir si peu de résultats. Que faites-vous romeurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bahlsen Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Le tournoi est fini. Des questions ? Des réactions peut-être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 oui faire un pti tournois sur destruction derby mode stock car sur pine hilld raceway en practice Link to comment Share on other sites More sharing options...
geextah Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Moi,j'aimerais bien faire un concours sur le jeu"Metal Slug X"mais sinon je suis ok pour le destruction derby 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bahlsen Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 En tout cas vu le flop qu'a fait mon tournoi je cède ma place à quiconque la prendra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
s3xyst3m Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Mince j'ai téléchargé le jeu, fait quelques circuits pour m'entrainer et complètement oublié Crash. Merci Ace Combat 2 ... :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 En tout cas vu le flop qu'a fait mon tournoi je cède ma place à quiconque la prendra. en même temps c'était la semaines des exams (du moins dans mon lycée stait le bac blanc alors.... pas trop le temps) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 voila jeux:destruction derby 2 mode de jeux et circuit:mode stock car en time trial sur pine hill raceway participant: kenshi, pour ceux qui veulent postuler ba postule et moi j'éditerai ce message durée du concour:1semaine le concour finira le mercredi de l'autre semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Awsser Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Moi j'aurai preférer que y a un concour sur breath of fire 4 celui qui fera le plus de degas avec les combos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts