Guest Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
geextah Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Le tournoi est-il terminé car 1semaine s'est déja passé il me semble :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Exact c'est donc shanic qui gagne au la main ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 je passe mon tour car c'est ma troisième victoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
geextah Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Je veux bien proposer mon concours: 5838 PTS[/size] Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 this is my score: Link to comment Share on other sites More sharing options...
geextah Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 Désoler,mais j'ai fait 6185 PTS :gni: : Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
geextah Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 Tu disais :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 nouveau score Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Mdr shanic t'es bon dans les jeux de course o_o...Je trouve pas le jeux sur RS est-t'il téléchargeable? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Mdr shanic t'es bon dans les jeux de course o_o...Je trouve pas le jeux sur RS est-t'il téléchargeable? Tu dois aller dans la section nos jeux en haut à gauche et tu cherche Cool Boarders Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 le concours est censé durer combien de temps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
geextah Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Le concours est terminer,comme toujours Shanic à gagner,à ton tour ou tu laisse ta place Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 je laisse ma place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bahlsen Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Perso, je verrais un bien un time attack sur Tekken 3... Ca fait un petit moment que ça trotte dans ma tête ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 fais une demande en règle dans ce cas^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
feres Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 je ne trouve pas pourquoi participer si on ne gagne rien du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 satisfaction personnelle :question: onanisme^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Le plaisir de jouer et la competition sont des raisons sufisantes. Pourquoi faudrai obligatoirement des trucs a gagner? Quand tu joues en multi avec des potes a toi tu les fais payer quand tu gagnes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Le plaisir de jouer et la competition sont des raisons sufisantes. Pourquoi faudrai obligatoirement des trucs a gagner? Quand tu joues en multi avec des potes a toi tu les fais payer quand tu gagnes? y a une epoque où avec des potes ça se payait cher de perdre^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 J'hallucine par moment de ce que les gens peuvent dire.. J'en reste pantois là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bahlsen Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 J'ai un peu les foies de faire une demande en règle, la dernière fois je me suis tapé le bide le plus historique de tout Romstation je pense, il figure quelques pages avant celle-ci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludoLEjoueur Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Oui bon moi je propose [/img] Maintenant a vous de jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 y a une epoque où avec des potes ça se payait cher de perdre^^ sa coute toujours cher,j'ai du me raser les cheveux une fois :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts