Jump to content
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu

Guest vernes

Recommended Posts

Guest Plowpowa

Bonjour à tous (et à toutes ^^). Voilà, chez ma nourrice avec mon petit frère nous jouyons (quand nous étions tout petits) à un jeu sur gamecube il me semble, où le but était de détruire à l'aide d'armes assez délirantes les voitures pour gagner. Le jeu est de type cartoon, et des détails dont je me souviens, les différentes armes se débloquaient au fur et à mesure du jeu, et Chaque personnage possédait sa propre arme spéciale ^^.

Je suis aussi sur de l'avoir croisé dur PS2, mais IMPOSSIBLE de me souvenir le nom.

Ce jeu, c'est un de mes préférés quand j'étais petit, si vous vous rappellez, ou si ça vous dit quelque chose, n'hesitez pas ! :'3

Votre dévoué Plowpowa :3

Après avoir tapé liste de jeu de voiture avec gogole, voici ce qui en est ressorti. Il y a peut être ton bonheur.

Cocoto Kart Racer; Crash Nitro Kart; Hot Wheels : Velocity X; Hot Wheels Highway 35 World Race; Les Pierrafeu : Viva Rock Vegas; Sonic Riders.

Bonjour à tous,

Je chercher depuis longtemps le nom d'un jeu de PS1 si je me souviens bien auquel je jouais il y a un peu moins de 10 ans avec un ami. Il s'agissait d'un jeu sur plateau, ou plutôt dans une arène fermée, entre plusieurs joueurs qui ramassaient des objets (des caisses en bois et d'autres choses dont je ne me souviens plus...) par terre, ou des bombes qu'ils se jetaient les uns sur les autres. les joueurs étaient alors projetés, on se jetait des objets et des bombesdans tous les sens c'était bien fun. Il y avait un temps limité je crois bien.

Je me souvenais de ce jeu là sous le nom de Bomberman mais ce n'est pas ça, ou peut être une version bien particulière de Bomberman, en Arène ou quelque chose comme ça. On pouvait jouer au moins à 3. Et je pense bien que c'était sur PS1 mais ça peut peut être être autre chose...

Voilà j'espère que ça dira quelque chose à quelqu'un.

Merci d'avance :)

Bonsoir/Bonjour, je cherche le titre d'un jeu sur lequel je n'ai aucune information, juste quelques images que j'ai pu voir dans un bêtisier de gamings live de JVC.

En voici une, d'image :

437273hein.jpg

Sinon, il y a aussi la vidéo en question :

Le passage (court) où apparait le jeu commence à 24 : 28.

Peut-être ce jeu est-il très connu, peut-être pas... je n'en sais rien, mais je remercie d'avance celui ou celle qui pourra m'éclairer à son sujet.

Edit : Ah, en fait ce serait apparemment Fable 2... autrement dit le jeu auquel je joue actuellement. Hem hum.

Guest AceSbooby

Bijour je cherche un shoot'them up avec des avions de chasse (genre F-17 Mig-29 pas de Warbird ) , ce jeu était sur Super Nintendo , et jai cherché un peut sur les listes de romstation et jme suis arrété a la page 6 jai toujour pas trouvé (mais je continu) , ce jeu est vraiment bien je me rappele a peut prés du grapphisme in game et du menu , je pourait le reconnaitre mais pas le décrire désolé merci d'avance ^^

Bonsoir/Bonjour, je cherche le titre d'un jeu sur lequel je n'ai aucune information, juste quelques images que j'ai pu voir dans un bêtisier de gamings live de JVC.

En voici une, d'image :

437273hein.jpg

Peut-être ce jeu est-il très connu, peut-être pas... je n'en sais rien, mais je remercie d'avance celui ou celle qui pourra m'éclairer à son sujet.

Edit : Ah, en fait ce serait apparemment Fable 2... autrement dit le jeu auquel je joue actuellement. Hem hum.

ce n'est pas Fable 2 mais le 3eme;)

http://www.soluce.jeuxactu.com/360/article-soluce/fable-iii/3.15.-sables-mouvants-chapitre-10017-1909.html

Guest Rokkies

Bonjour, en ce moment je suis a la recherche d'un jeu sur borne arcade que j'ai déjà joué a Disneyland paris ou l'on incarné un dinosaure (vu a la 3e personne) ce n'etait pas Primal Rage..

On avait un genre de tyranosaure ou Allosaur et on devait suivre une quete et battre d'autre dino, on pouvait aussi bouffé des humains pour ce régénérai (de mémoires)

Pour etre plus précis aussi il y avait un combat contre un dinosaure dans une riviere et au bout il y avai une cascade et il y avait 2 possibilité pour le battre par exemple, l'une etant de le tué avant la cascade, l'autre etant que si on arrivé pas a le tué on tombé dans la cascade et le boss ce faisé tué apres l'issu d'une petite cinématique.

Le jeu n'etait vraiment pas connu je crois mais bon sait-on jamais

1.gif

merci d'avance

PS: je suis nouveau sur RS donc si j'ai fait une connerie n'hésité pas a me le dire.

Guest ben1488

Bonsoir,j'aimerais savoir si le jeu "Rogue trip vacation 2012" était disponible, ou alors si c'est sous le nom anglais, car je ne le trouve pas?

Merci d'avance,

Ben

ce serait pas bomberman ?

je pense aussi a BOMBERMAN

Bonjour, en ce moment je suis a la recherche d'un jeu sur borne arcade que j'ai déjà joué a Disneyland paris ou l'on incarné un dinosaure (vu a la 3e personne) ce n'etait pas Primal Rage..

On avait un genre de tyranosaure ou Allosaur et on devait suivre une quete et battre d'autre dino, on pouvait aussi bouffé des humains pour ce régénérai (de mémoires)

Pour etre plus précis aussi il y avait un combat contre un dinosaure dans une riviere et au bout il y avai une cascade et il y avait 2 possibilité pour le battre par exemple, l'une etant de le tué avant la cascade, l'autre etant que si on arrivé pas a le tué on tombé dans la cascade et le boss ce faisé tué apres l'issu d'une petite cinématique.

Le jeu n'etait vraiment pas connu je crois mais bon sait-on jamais

1.gif

merci d'avance

PS: je suis nouveau sur RS donc si j'ai fait une connerie n'hésité pas a me le dire.

Je pencherais Pour Jurrasik Park

Guest Kessler94

Yop all je recherche un jeu ou ont incarnais je pense un samourai et on pouvais changé la couleur du sang si quelq'un y a déja joué sa serais top merci le jeu etait sur PS1

Guest craftmania

En voici une, d'image :

437273hein.jpg

c'est fable 3, sur xbox 360

Je confirme c'est Fable 3, le passage dans le désert avec

les sables mouvant ou ton chien passe son temps a flairé des trésors

Qui au final ne valent rien XD

Yop all je recherche un jeu ou ont incarnais je pense un samourai et on pouvais changé la couleur du sang si quelq'un y a déja joué sa serais top merci le jeu etait sur PS1

Moi ca me fais penser a Samourai Spirits sur PS1 (suite de Samourai Shodown sur Neo Geo)

Ou tu pouvais mettre le sang de la couleur d'origine (vert) ou rouge et sinon je ne sais plus

Bonjour à toutes et à tous.

Je recherche un vieu jeu de la Nintendo 64 qu'un ami m'avait préter. Manque de bol, ça fais pas mal d'années que je ne l'ai pas revu... Bref, j'ai beau faire une recherche dans l'onglet et je ne le retrouve pas, surtout que j'ai completement oublier le titre ^^' Donc voici ce dont je me souviens:

-Le héros a une armure orange et il avance assez lentement.

-Le monde est ouvert et assez desertique avec des maisons ici et là et parfois des véhicules.

-les ennemis sont des extraterrestres. Le début nous montre le héros entrain de s'enfuir d'une station spaciale.

Il y a un peut d'aventure et de l'action. Merci à celui ou celle qui trouvera ! :D

VOILA ! ENFIN JE LE RETROUVE ! :D

J'ai mis du temps à trouver sur la liste, mais merci Etigil ^^' Enfaite j'avais écris un autre message mais je le modifie du coup.

Donc le nom du jeu était: Body Harvest ! Un désert, des voitures, un type en armure orange... je ne m'etais pas tromper. J'aurai jamais pensé à ce titre.

Bonsoir, je recherche un jeu parcontre je ne me souvient qu'un bref moment du générique de début de jeu, un chien qui entre dans une genre de niche de l'espace, car il met son empreinte de patte sur la porte..... Voila

je sais également que se chien tue aussi d'autre chien c'etait vraiment pas mal comme jeu mais alors pour retrouver sur quel console et le titre... Beh bon courage =/

Merci d'avance

• Create New...