OwOskan Posted February 11, 2017 Share Posted February 11, 2017 Il y a 9 heures, Annatar78 a dit : Lemmings peut-être ?! Oui peut etre je vais voir je vais voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocain Posted February 11, 2017 Share Posted February 11, 2017 Il y a 11 heures, TheMysteryCraft a dit : Oui peut etre je vais voir je vais voir ou peut etre ceci (Désolé j'avais pas vu que tu cherchais sur PC) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ymykii Posted February 12, 2017 Share Posted February 12, 2017 je recherche un jeu tout se que je me rapel c'est que on peux y joué a 1 ou a 2 (2 joueur max) le joueur 1 a une épé et le joueur 2 une hache (je m'etait toujours deux joueur et j'attender que le joueur 1 meur sa ressemble a golden axe mais mieux fais sur nes ou n64 si mes souvenir sont bon un peux moyen age comme sa avec un point de depart et un point darriver (le retour en arriere etait impossible) je le reveux a fond merci de m'aidais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frejus12 Posted February 12, 2017 Share Posted February 12, 2017 salut je voulais avoir un renseignement. Il y avait un jeu que je jouais plus petit sur un emulateur je me souviens plus duquel c'était un truc style metal slug au niveau de la taille des joueurs et tout et dans les missions on sauvait aussi des gens qui nous remerciait en disant ''thank you'' c'est vague je sais mais j'aimerais vraiment retrouver ce jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 Il y a 10 heures, Frejus12 a dit : Il y avait un jeu que je jouais plus petit sur un emulateur je me souviens plus duquel c'était un truc style metal slug au niveau de la taille des joueurs et tout et dans les missions on sauvait aussi des gens qui nous remerciait en disant ''thank you'' c'est vague je sais mais j'aimerais vraiment retrouver ce jeu j'ai trouvé, c'est pas metal slug par hazard? d'ailleurs, n'hésitez pas a dire le max d'info, comme la console, l'année, les détails graphiques (3d/2d, le style ect...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocain Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 Il y a 21 heures, ymykii a dit : je recherche un jeu tout se que je me rapel c'est que on peux y joué a 1 ou a 2 (2 joueur max) le joueur 1 a une épé et le joueur 2 une hache (je m'etait toujours deux joueur et j'attender que le joueur 1 meur sa ressemble a golden axe mais mieux fais sur nes ou n64 si mes souvenir sont bon un peux moyen age comme sa avec un point de depart et un point darriver (le retour en arriere etait impossible) je le reveux a fond merci de m'aidais Est ce que sa serai pas DONGEON ET Dragon Shadow over Mysteria qui est sorti sur Arcade ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocain Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 Bonsoir Je cherche un jeu sur PC qui etait moitié Flipper Moitié Casse Brique On pouvais le télécharger sur MSN jeux a l'époque et j'avais vraiment acrocher (Le jeu a surement 10-11 ans) C'est tout ce que je me souviens Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorotiba Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 il y a 26 minutes, RomsGamerfr a dit : Bonsoir Je cherche un jeu sur PC qui etait moitié Flipper Moitié Casse Brique On pouvais le télécharger sur MSN jeux a l'époque et j'avais vraiment acrocher (Le jeu a surement 10-11 ans) C'est tout ce que je me souviens Sans vouloir te vexer tu veux pas on plus un ancien jeu de Facebook ? plus sérieusement romstation ne traite pas de jeu qui n'ai pas sur pc directement, c'est à dire que le jeu soit une copie émulé d'un jeu physique ( CD-DVD-cartouche... ) ou un jeu purement créer pour être jouable sur PC via un logiciel de création. hors ton jeu est bien sûr PC ( la ont est d'accord ) mais il n'est pas un jeu émulé, car il était uniquement disponible via un logiciel de communication, il y a même 99% de chance que tu ne le trouve pas en téléchargement. ajoutant qu'à l'époque on utilisé pas MSN pour jouer. dernier point tu peux essayer de chercher sur Google dans l'attente d'une réponse https://www.google.fr/search?q=msn+game+flipper+brick&rlz=1CDGOYI_enFR691FR691&oq=msn+game+flipper+brick&aqs=chrome..69i57.8316j0j8&hl=fr&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8 en tout cas si tu obtiens une réponse tant mieux pour toi , je tenais à faire cette apparté, pour évité tout hors sujet avenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
ymykii Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 jai retrouver le jeu don je parler c'est LEGEND sur snes merci quand meme Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MegmanXAZ Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 bjr je recherche un jeu que j'ai joué qd j'étais gamin sur GBA où le titre ne me revient plus. Si mes souvenirs sont bons il s'agit d'un jeu Action Man développé par Atari mais je ne suis plus sûr du tout. Merci d'avance de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocain Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 Désolé mais j'avais deja essayer et je le trouvais pas vu que c'est un vieux jeu qu'on pouvais télécharger j'ai demander Je l'ai trouver il s'agit d'Ultraball un jeu fait par BigFish merci quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted February 14, 2017 Share Posted February 14, 2017 Il y a 16 heures, RomsGamerfr a dit : Je l'ai trouver il s'agit d'Ultraball un jeu fait par BigFish merci quand meme ah, je vais voir sa, perso, j'adorais la série des dxball (windows 95, que de bons souvenirs!!), pour moi, les meilleurs casse brique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocain Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 Le 14/02/2017 à 14:34, Gaga46 a dit : ah, je vais voir sa, perso, j'adorais la série des dxball (windows 95, que de bons souvenirs!!), pour moi, les meilleurs casse brique! Franchement Il est genial c'est un casse brique mais la planche c'est des pales de flippers Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ExtremGEAR Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 Bonsoir à tous , Je pense que ca va plus potentiellement parler au ancien j'entend par la entre 1995-1998 sur PS1 . c'etait une démo que j'avais , je serais dire si par la suite le jeu est sortie ou non . En gros on jouait une voiture noir ou du mois sombre et un peu futuriste , une sorte de voiture spécial équipé d'arme et on évoluait dans une ville . Le but était de détruire certains éléments ou autre véhicule . Je me souviens qu'il fallait surtout pas rouler dans l'eau sinon elle prenait feu (logique) . Si des fois des gens ont connu ce jeu ? Merci de vos infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
MegmanXAZ Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 as tu eu cette démo en même tps que la console ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ExtremGEAR Posted February 17, 2017 Share Posted February 17, 2017 non je l'avais eu dans un magasine de jeu avec des démos dedans . c’était tout les deux mois je crois bien , ça offrait la possibilité de pouvoir tester des jeux à l'avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
RealFrankyBoy Posted February 17, 2017 Share Posted February 17, 2017 @ExtremGEAR sa serais pas Auto Destruct par hasard? voici une vidéo du jeu vidéo pour constater si c'est bien ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaitreJediYoda Posted February 17, 2017 Share Posted February 17, 2017 Bonjour! Je recherche un jeu sur Gamecube il me semble et il y avait une scène avec des ogres autour d'un feu et il faut se faufiller derrière des cailloux pour pouvoir récupérer un livre il me semble, si les oggres nous voit on se fait manger. J'étais petit je ne me rappelle plus trop du jeu, on avait revendu le jeu car on était bloquer à cette étape du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isseini Posted February 17, 2017 Share Posted February 17, 2017 Ce ne serait pas Bilbo le hobbit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gluttonyah Posted February 17, 2017 Share Posted February 17, 2017 il y a 39 minutes, MaitreJediYoda a dit : Bonjour! Je recherche un jeu sur Gamecube il me semble et il y avait une scène avec des ogres autour d'un feu et il faut se faufiller derrière des cailloux pour pouvoir récupérer un livre il me semble, si les oggres nous voit on se fait manger. J'étais petit je ne me rappelle plus trop du jeu, on avait revendu le jeu car on était bloquer à cette étape du jeu. Il s'agit du jeu "Bilbo le hobbit" sur GC Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaitreJediYoda Posted February 17, 2017 Share Posted February 17, 2017 Merci. Mais il ne doit pas être upload sur Romstation ^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted February 18, 2017 Share Posted February 18, 2017 @ExtremGEAR, sa resemble a du gta,,, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gluttonyah Posted February 19, 2017 Share Posted February 19, 2017 Le 17/02/2017 à 22:55, MaitreJediYoda a dit : Merci. Mais il ne doit pas être upload sur Romstation ^ Ils ont la version PS2 si ça ne te dérange pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaitreJediYoda Posted February 19, 2017 Share Posted February 19, 2017 Il y a 5 heures, Belmont16 a dit : Ils ont la version PS2 si ça ne te dérange pas Ah je savais pas merci. par contre, je ne trouve pas une vidéo de la scène en question, j'ai un doute sur le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ExtremGEAR Posted February 19, 2017 Share Posted February 19, 2017 On 17/02/2017 at 4:39 PM, RealFrankyBoy said: @ExtremGEAR sa serais pas Auto Destruct par hasard? voici une vidéo du jeu vidéo pour constater si c'est bien ça! il s'agit bien de ca RealFrankyBoy merci à toi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts