Jump to content
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Guest vernes

Recommended Posts

Guest vernes

Bonsoir. Je suis désespéré, et je ne trouve pas un certain jeu. Je me souviens plus exactement, mais il était vieux, probablement entre la NES et la Mégadrive. C'était un jeu de stratégie, tour par tour, avec damier, et on pouvais controler un prince avec ses sujets. Chaque personnage avait un petit escadron de soldats, et pouvais avoir différentes promotions. Le jeu était anglais aussi. Merci d'avance pour votre aide ^^'

Langrisser pourrait coller .

De rien Phabien ^^ .

Link to comment
Share on other sites

Zaito : A par ce que j'ai déjà donné je me souviens d'un tout petit bout de niveau, je vais quand même le décrire on sait jamais ca peut aider.

Je me souviens juste de la scène ou on marche sur des plate-formes (avec toujours l'écran qui se déplace tout seul de gauche à droite, après quelques mètres il fallait sauter par-dessus une plate-forme qui se relevait et on atterrissait devant la salle du gros serpent (je dirais plus qu'il ressemblait à ces dragons chinois qui n'ont pas d'ailes). Dans cette salle le dragon était au fond à droite et il ne bougait pas le bas du corps, il y avait juste le haut et la tête qui bougeait, il crachait de façon régulière des boules de feu, pour le tuer il suffisait de lui tirer quelques rafales et c'était bon. Ensuite quand on sortait il y avait un grand vide avec des sphère qui flottaient au-dessus du vide, il fallait sauter dessus en evitant de glisser pour ne pas tomber (je me souvient aussi que l'arrière plan était en pierre un peu orange comme les pierres des pyramide et que le mur était détruit et que l'on pouvais voir derrière le mur un desert je crois) et ensuite on revenait sur la terre ferme, voila je ne me souvient que de ça.

Gmule : Je me souviens de Shinobi je l'avais sur la master system mais ce n'est pas celui que je recherche ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest vernes

Merci beaucoup! C'est pas loin d'être ça mais c'est pas ça^^. C'est le genre Langrisser 2 mais pas en japonais ^^'

Le jeu que tu cherches est plus "beau" ou plus "laid " que Langrisser 2 ?

Link to comment
Share on other sites

graphiquement oui, il est plus poussé, et au niveau du scénario, le héros incarne un jeune prince qui doit fuir le chateau, laissant le roi derrière lui et ses généraux, pendant qu'ils retiennent l'attaque de l'ennemi, pour gagner le plus de temps possible.

Link to comment
Share on other sites

Guest vernes

Warsong c'est l'autre nom de Langrisser (le nom US ) et il est bien présent sur RS sur la console megadrive .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je recherche un jeu PC en 3D assez vieux. Je me souviens qu'on y incarne une sphère jaune et on la contrôle avec la souris. La caméra est à la 3ème personne.

La boule jaune en question ressemble a peu prés à ça:

Voilà, j’espère que ça vous aidera a trouvé mon jeu.

Merci d'avance à ceux qui trouveront mon jeu!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je cherche un jeu de flipper sur megadrive. Avec du hard rock en musique, des squelettes et des têtes qui marchent à dégommer. Je me souviens très bien du jeu mais pas du nom. Sur la jaquette c'est un squelette métaleux au cheveux longs et verts avec une guitare. Une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Crüe ball, basé sur le groupe Motley Crüe. Bon, la jaquette est à peine comme dans ta description, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus proche.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous et à toute =)

J'espère que ce message ne sera pas mal interprété, je ne cherche pas dans un premier temps à demander à ce que le jeu que je recherche soit disponible sur ROMSTATION, mais déjà de retrouver le nom de ce fameux jeu.

Je dis cela car j'ai lu dans les règles qu'il fallait être de rang 2 pour pouvoir demander un jeux, or ce n'est pas mon cas.

Je recherche depuis plusieurs années le nom d'un jeu que je jouais sur PLAYSTATION (1) étant petite. C'était un jeu appartenant à l'ex copain de ma soeur, je n'ai donc aucun moyen de retrouver son nom, et malgré cela, j'ai des images qui me reste dans la tête, et ça devient une obsession...

Bref...Voici une petite description de ces images.

Le début du jeu se passait il me semble, dans une sorte de forêt. Les héros (une fille ou un garçon) se déplaçaient sur un skateboard, mais pas sur roulette, disons que ce skate flotait dans l'air. Je me rappelle qu'on pouvait passer d'arbre en arbre via des passerelles situées en hauteur dans ces fameux arbres.

J'étais tout de même assez petite (j'ai actuellement 23 ans et devais y jouer vers mes 8 ans), et je me rappelle que j'avais du mal à manier les personnages, surement du à mon jeune âge.

J'espère que cette maigre description tiltera l'un de vous.

Merci d'avance =)

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Puisque tu ne fais que demander le nom d'un jeu, je ne vois pas où est le souci, d'autant plus que tu es sur le bon topic.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...