Jump to content
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu

Guest vernes

Recommended Posts

pas shaolin monk non plus,je suis sur et certain que c'était un mortal kombat,en comparaison du gameplay je dirais devil may cry 3...mais comme je l'ai à peine entammé je n'ai pas de détails précis(quand je l'ai vu et à peine testé sur la foire j'étais loin de me dire qu'il disparaitrait en équivalance voir pire qu'il serait inconnu de tous ! )

@vaylis:urban fighters? fighting forces 1 ou 2?

T'as pas un élément ou deux ? Genre les personnages, ils étaient plutôt réalistes ou rappelant un peu le style chibi ? J'ai bien quelques titres en tête.

Guest darkgunner76

Salut les gens je cherche un jeux sur la snes ou il avait un lapin bleu comme les looney tunes le lapin était comme bugs bunny mais en petit merci

Plutôt réaliste, je suis vraiment désolé mais comme je jouais il y a vraaaaiement longtemps a ce jeux j'e n'ai que de vagues souvenirs ^^'

Donc en résumé c'étais un jeu de combat en arène, vu de dessus en 3D, il n'y avais pas de barres de vie mais les persos avaient des skills spéciaux et le but étais de choper des genre de lucioles me semble-t'il et de les ramener a sa base ( sur ce dernier point je ne suis pas certain certain), les personnages étaient incroyablement vulgaire, on pouvait sortir des railleries pendant le combat. Le tout sur PS1

Voilà :)

Guest darkgunner76

:-p Salut je cherche 2 jeux de combat sur ps1 le premier étant un jeux ou l'on pouvait se transformer en animal pendant le combat et l'autre des sorte de célibriter sur un ring de catch merci d'avance si vous avez la réponse ^^

Ils ne font pas tous forcément gamin en fait. Le premier fait vraiment tamagochi, mais le 2 et le 2003 font plus penser à pokémon en plus poussé. Bon, le 2 c'est un scénario assez spécial (youpi je dois protéger le digimonde de digimons qui ont pété un câble) et le 2003 semble un poil mieux ficelé, mais ça reste de bonnes alternatives. En fait je dirais même que le 2 n'est pas si mal si on omet le fait que le leveling est très long et qu'au moins dans celui-là il est possible de mettre la main sur un bon nombre d'espèces.

Le premier lasse très vite malheureusement. Si la première fois était géniale, le refaire quelques années plus tard est plus lassant. On passe son temps à entraîner sa bestiole jusqu'à avoir un champion, on booste les bonnes stats pour avoir le niveau ultime et on se magne d'aller mettre une raclée à je n'sais quel ennemi avant que notre compagnon chéri crève de vieillesse.

• Create New...