RatedRTesla Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Vrai compet??? vas y développe parceque la je vois pas, il y a des vrais et des fausses compet? On parle de PS4 et XBOX one mais oui sauf si on aborde des sujets plus générales comme les competition de jeux video sa touche toutes les consoles avec mode online. Euh non la WII etait a 250 pas 500 et me sort pas qu'on parle que de xbox et de PS4 car tu as encore parler d'un sujet générale. L'intégralité de la compétition console se trouve sur 360, que ce soit Halo, Gow, COD, FIFA et compagnies, sur ps3 il y a quelques compet' oui, il y a du cod et du pes sur GB mais c'est très faible comparé à xbox, de une pour sa manette pas très bien adapté aux jeux et surtout pour sa connexion... Après si on généralise oui il y a de la compet' sur PC, oui il yen a sur DS avec pokemon, mais bon on s'écarte de nos deux sources. Wii, ok c'est vrai, mais bon, je pense qu'on a vu le résultat... Enfin bon, on devrait en arrêter là, cest malheureux mais je vois que je commence à attirer les foudres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elfen_Lied Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Voilà un article intéressant, qui prouve que Microsoft est une bonne bande de pourris http://www.gamekult....nt-A109884.html Quand j'ai lut cet article, j'ai eu la news comme quoi la Ps4 n'était pas zonée en tête immédiatement. Micro$oft viens de créé un zonage encore plus important que le petit zonage de base EU/UE/JP. Ont ne peut pas leur enlever leur créativité en matière auto-suicide collectif quand même. Question pour RatedRTesla, tu dit être dans l'une des meilleur team de compétition CoD FR , il n'y en a que 2.. aAa ou Millénium ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 je tiens à dire que la fameuse liste des pays "compatibles" avec la console à un absent de poids: le Japon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elfen_Lied Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Voila la liste pour ceux et celles, qui aurai la flègme d'allé sur le liens de Lord Xbox One-Supported Xbox Live Countries Australia Austria Belgium Brazil Canada Denmark Finland France Germany Ireland Italy Mexico Netherlands New Zealand Norway Russia Spain Sweden Switzerland United Kingdom United States Pour la Japon il me semble, qu'a la base la 360 ne c'était pas réellement bien vendu donc bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 L'intégralité de la compétition console se trouve sur 360, que ce soit Halo, Gow, COD, FIFA et compagnies, sur ps3 il y a quelques compet' oui, il y a du cod et du pes sur GB mais c'est très faible comparé à xbox, de une pour sa manette pas très bien adapté aux jeux et surtout pour sa connexion... Après si on généralise oui il y a de la compet' sur PC, oui il yen a sur DS avec pokemon, mais bon on s'écarte de nos deux sources. Wii, ok c'est vrai, mais bon, je pense qu'on a vu le résultat...(Ben oui la console la plus vendu de se génération) Enfin bon, on devrait en arrêter là, cest malheureux mais je vois que je commence à attirer les foudres "oui il yen a sur DS avec pokemon" faut pas limité la DS a pokemon il y a plein d'autre jeu qui font des compétitions comme DQM2 par exemple La xbox one pourquoi one tout simplement parceque c'est le nombre d'années en arrondissant au mois supérieur qu'elle mettra pour se sucider définitevement et rejoindre SEGA Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Ok, pour ceux qu'ils veulent jouer a The Witcher 3, un jeu polonais, en Pologne, ils ont dans l'os. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Voila la liste pour ceux et celles, qui aurai la flègme d'allé sur le liens de Lord Xbox One-Supported Xbox Live Countries Australia Austria Belgium Brazil Canada Denmark Finland France Germany Ireland Italy Mexico Netherlands New Zealand Norway Russia Spain Sweden Switzerland United Kingdom United States Pour la Japon il me semble, qu'a la base la 360 ne c'était pas réellement bien vendu donc bon. Oui... mais du coup, Microsoft va clairement se brouiller avec les éditeurs japonais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Oui... mais du coup, Microsoft va clairement se brouiller avec les éditeurs japonais... C'était pas deja fait fait :rire2: ou alors je confond avec les japonais tout court. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Lord a raison. Et pourtant Capcom qui me semble être japonais sort une exclu chez eux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 J'aime pas troller... mais, là Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Je me souviens de ce gif il est énorme :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 :rire: Ce Gif est juste épicnesse ce sera mon avatar jusqu'a ce que bobox one disparraisse totalement ce qui devrait pas prendre longtemps :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 J'avais pensé à la même chose sauf que je l'utiliserai sur le site microsoft :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CryKhen Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 je tiens à dire que la fameuse liste des pays "compatibles" avec la console à un absent de poids: le Japon... Faut dire que les japonais en matière de console sont assez patriotes et que les possesseurs de consoles américaines se comptent sur les doigts de la main. Le fameux patriotisme économique, c'est d'actualité! Vive le Made In Japan!! Tiens ça me rappelle un truc! Mais plus sérieusement, chers romstationneurs! J'ai vu l'avenir dans les astres! L'astrologie... m'a révélé... LE FUTUR!!!! VOYEZ LE FUTUR!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Le Japon absent de la liste, sans blague ? D'accord, je n'aurais pas pensé qu'ils puissent en arriver là, ça n'est pas mal du tout, ça. Plus je lis les news concernant Microsoft, plus j'ai l'impression d'assister à une mauvaise blague... on ne peut pas faire autant de boulettes d'un coup, à moins d'avoir une issue de secours, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
poume Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Oui... mais du coup, Microsoft va clairement se brouiller avec les éditeurs japonais... meme avec des Final Fantasy et autre grosse lience Japonaise la Xbouze One est voué a l'echec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarioth Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Un nouveau pas en avant dans la connerie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Yep, ça a déjà été posté, enfin il me semble... non mais vraiment, ce monsieur donne vraiment envie qu'on le suive, j'espère pour lui que ses propos ont été déformés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarioth Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Si ça a déjà été posté, au temps pour moi, j'ai vérifié rapidement mais peut-être pas suffisamment poussé. Juste que je trouvais cet article à la fois tellement drôle, et tellement révélateur du type d'entreprise qu'est Microsoft. Ils prennent vraiment les gens pour des cons. Ils doivent avoir raison cela dit, puisqu'ils vont de toutes façons la vendre, leur boite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 déjà posté, voir ma réaction une page derrière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Non enfaite le prix reste corecte pour la Xbox One car y'a la kinect en plus dedans mais y'a eu trop de fail sur cette console Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 peut on dire que le kinect est en plus...sachant qu'il est indispensable pour faire fonctionner la machine ? On pourrait arréter de le considérer comme un accessoire non ? ( un peu comme la wiimot/nunchuck, ou la mablette wiiU ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Oué t'a raison mais j'avais vue une annonce que la kinect n'ai pas totalement obligatoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Oué t'a raison mais j'avais vue une annonce que la kinect n'ai pas totalement obligatoire Elle est obligatoire mais peut être désactivé, mais elle est indispensable pour certain jeu car son réèl but est d'ajouter de nouvelles fonctionnalitées pour les jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Du coté de la kinect par contre, je trouve ça normal qu'elle soit obligatoire pour certains jeux, tout comme la wiimote est obligatoire pour certains jeux wii, idem pour la mablette de la WiiU, ou encore pour les PSMoove de la PS3. Ce qui me gène, c'est qu'elle sera obligatoire pour la surveillance lors de certaines applications, comme par exemple le visionnage de série via la console... à moins qu'ils aient changé d'avis depuis ? Là, ça ferait bel et bien "Big Brother"... "Microsoft vous regarde". Le genre de chose que je ne suis pas sûr d'apprécier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts