Jump to content
Download RomStation

Consoles de huitième génération

NIMAI

Recommended Posts

Vrai compet??? vas y développe parceque la je vois pas, il y a des vrais et des fausses compet? On parle de PS4 et XBOX one mais oui sauf si on aborde des sujets plus générales comme les competition de jeux video sa touche toutes les consoles avec mode online.

Euh non la WII etait a 250 pas 500 et me sort pas qu'on parle que de xbox et de PS4 car tu as encore parler d'un sujet générale.

L'intégralité de la compétition console se trouve sur 360, que ce soit Halo, Gow, COD, FIFA et compagnies, sur ps3 il y a quelques compet' oui, il y a du cod et du pes sur GB mais c'est très faible comparé à xbox, de une pour sa manette pas très bien adapté aux jeux et surtout pour sa connexion...

Après si on généralise oui il y a de la compet' sur PC, oui il yen a sur DS avec pokemon, mais bon on s'écarte de nos deux sources.

Wii, ok c'est vrai, mais bon, je pense qu'on a vu le résultat...

Enfin bon, on devrait en arrêter là, cest malheureux mais je vois que je commence à attirer les foudres

Voilà un article intéressant, qui prouve que Microsoft est une bonne bande de pourris

http://www.gamekult....nt-A109884.html

Quand j'ai lut cet article, j'ai eu la news comme quoi la Ps4 n'était pas zonée en tête immédiatement.

Micro$oft viens de créé un zonage encore plus important que le petit zonage de base EU/UE/JP. Ont ne peut pas leur enlever leur créativité en matière auto-suicide collectif quand même.

Question pour RatedRTesla, tu dit être dans l'une des meilleur team de compétition CoD FR , il n'y en a que 2.. aAa ou Millénium ?

Guest LordDagan

je tiens à dire que la fameuse liste des pays "compatibles" avec la console à un absent de poids: le Japon...

Voila la liste pour ceux et celles, qui aurai la flègme d'allé sur le liens de Lord

Xbox One-Supported Xbox Live Countries

Australia

Austria

Belgium

Brazil

Canada

Denmark

Finland

France

Germany

Ireland

Italy

Mexico

Netherlands

New Zealand

Norway

Russia

Spain

Sweden

Switzerland

United Kingdom

United States

Pour la Japon il me semble, qu'a la base la 360 ne c'était pas réellement bien vendu donc bon.

L'intégralité de la compétition console se trouve sur 360, que ce soit Halo, Gow, COD, FIFA et compagnies, sur ps3 il y a quelques compet' oui, il y a du cod et du pes sur GB mais c'est très faible comparé à xbox, de une pour sa manette pas très bien adapté aux jeux et surtout pour sa connexion...

Après si on généralise oui il y a de la compet' sur PC, oui il yen a sur DS avec pokemon, mais bon on s'écarte de nos deux sources.

Wii, ok c'est vrai, mais bon, je pense qu'on a vu le résultat...(Ben oui la console la plus vendu de se génération)

Enfin bon, on devrait en arrêter là, cest malheureux mais je vois que je commence à attirer les foudres

"oui il yen a sur DS avec pokemon" faut pas limité la DS a pokemon il y a plein d'autre jeu qui font des compétitions comme DQM2 par exemple

La xbox one pourquoi one tout simplement parceque c'est le nombre d'années en arrondissant au mois supérieur qu'elle mettra pour se sucider définitevement et rejoindre SEGA

Guest LordDagan

Voila la liste pour ceux et celles, qui aurai la flègme d'allé sur le liens de Lord

Xbox One-Supported Xbox Live Countries

Australia

Austria

Belgium

Brazil

Canada

Denmark

Finland

France

Germany

Ireland

Italy

Mexico

Netherlands

New Zealand

Norway

Russia

Spain

Sweden

Switzerland

United Kingdom

United States

Pour la Japon il me semble, qu'a la base la 360 ne c'était pas réellement bien vendu donc bon.

Oui... mais du coup, Microsoft va clairement se brouiller avec les éditeurs japonais...

je tiens à dire que la fameuse liste des pays "compatibles" avec la console à un absent de poids: le Japon...

Faut dire que les japonais en matière de console sont assez patriotes et que les possesseurs de consoles américaines se comptent sur les doigts de la main. Le fameux patriotisme économique, c'est d'actualité! Vive le Made In Japan!!

post-564456-0-56463800-1371145107_thumb.jpg

Tiens ça me rappelle un truc!^^

Mais plus sérieusement, chers romstationneurs! J'ai vu l'avenir dans les astres! L'astrologie... m'a révélé... LE FUTUR!!!! VOYEZ LE FUTUR!!!!

post-564456-0-59313300-1371144719_thumb.jpg

Le Japon absent de la liste, sans blague ? D'accord, je n'aurais pas pensé qu'ils puissent en arriver là, ça n'est pas mal du tout, ça. Plus je lis les news concernant Microsoft, plus j'ai l'impression d'assister à une mauvaise blague... on ne peut pas faire autant de boulettes d'un coup, à moins d'avoir une issue de secours, non ?

Si ça a déjà été posté, au temps pour moi, j'ai vérifié rapidement mais peut-être pas suffisamment poussé.

Juste que je trouvais cet article à la fois tellement drôle, et tellement révélateur du type d'entreprise qu'est Microsoft. Ils prennent vraiment les gens pour des cons. Ils doivent avoir raison cela dit, puisqu'ils vont de toutes façons la vendre, leur boite.

Guest Assassinslash

Non enfaite le prix reste corecte pour la Xbox One car y'a la kinect en plus dedans mais y'a eu trop de fail sur cette console

peut on dire que le kinect est en plus...sachant qu'il est indispensable pour faire fonctionner la machine ?

On pourrait arréter de le considérer comme un accessoire non ? ( un peu comme la wiimot/nunchuck, ou la mablette wiiU )

Oué t'a raison mais j'avais vue une annonce que la kinect n'ai pas totalement obligatoire

Elle est obligatoire mais peut être désactivé, mais elle est indispensable pour certain jeu car son réèl but est d'ajouter de nouvelles fonctionnalitées pour les jeux.

Du coté de la kinect par contre, je trouve ça normal qu'elle soit obligatoire pour certains jeux, tout comme la wiimote est obligatoire pour certains jeux wii, idem pour la mablette de la WiiU, ou encore pour les PSMoove de la PS3.

Ce qui me gène, c'est qu'elle sera obligatoire pour la surveillance lors de certaines applications, comme par exemple le visionnage de série via la console... à moins qu'ils aient changé d'avis depuis ? Là, ça ferait bel et bien "Big Brother"... "Microsoft vous regarde". Le genre de chose que je ne suis pas sûr d'apprécier.

• Create New...