Invité AnarchisteGamers Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Elfen +1 ça pourrait même signer l'arrêt du géant ricain je pense. Edward : Sans vouloir être méchant avec Big N la wii U DEVAIT proposer cette rétrocompatibilité car franchement le line up de départ était pas top donc au moins pour ceux qui n'avaient pas de Wii ça à bien servi. Microsoft va se casser la gueule d'une puissance hallucinante je pense.. Mon amis Microsoft ne ce cassera jamais la gueule.. "windows" ils ont bien trop de milliards.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinKei Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Je parie 10 jeux kinect 4 xbla Quantic Break God Of War m'ouais vu le dernier je suis pas convaincu pour le dernier mais au moins je pourrai le prendre en occaz si jamais la PS4 fait pas le systeme de la puputerie façon m$ Final Fantasy exclu PS4 :doute: ? Le XIII est pas sorti sur 360 aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinKei Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Ah oui en effet j'avais oublié ce point.. Mais dans le domaine vidéoludique je pense pas qu'ils fassent long feux. Qu'ils se concentrent sur PC au lieu de faire des consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AnarchisteGamers Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Ah oui en effet j'avais oublié ce point.. Mais dans le domaine vidéoludique je pense pas qu'ils fassent long feux. Qu'ils se concentrent sur PC au lieu de faire des consoles. Oui aprés pour la XBOX et XBOX 360 je trouve qu'ils ont pas mal géré la concurrence avec Sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinKei Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Je trouve qu'avec la 360 ils ont quand même réussi à se débrouiller pour se faire montrer mais là avec la xbox one ils foirent tout je trouve comme c'est pas permis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AnarchisteGamers Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Je trouve qu'avec la 360 ils ont quand même réussi à se débrouiller pour se faire montrer mais là avec la xbox one ils foirent tout je trouve comme c'est pas permis. Ya que les chiffres de ventes qui seront déterminant :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Microsoft n'a rien géré du tout. La première X-Box est un échec commercial (compte tenue des moyens mis en oeuvre), la seconde, malgré un an d'avance, s'est faite rattrapée par Sony et sa PS3. De plus, Microsoft n'arrivera jamais à vendre au Japon. Difficile de dominer quand on se coupe d'au moins 25% de part de marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AnarchisteGamers Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Microsoft n'a rien géré du tout. La première X-Box est un échec commercial (compte tenue des moyens mis en oeuvre), la seconde, malgré un an d'avance, s'est faite rattrapée par Sony et sa PS3. De plus, Microsoft n'arrivera jamais à vendre au Japon. Difficile de dominer quand on se coupe d'au moins 25% de part de marché. En occident elle à trés bien marcher la Xbox, et soyons franc c'est pas vraiment le pognon qu'ils recherchent ils sont déjas refait au AS à coup de Milliard et Milliard d'Euro Microsoft Personnellement rien que pour la Xbox 360 j'en ai vu énormément dans les foyer,et suffit d'allez voir les chiffres de ventes qu'ont peux trouver sur Google,ils ont pas à ce plaindre hahaha (Du moins il ce sont pas fait oublier comme Nintendo de salon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinKei Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Après j'essaie quand même de lui trouver des points positifs mais c'est assez difficile.. Disons qu'elle a inventé un pad plus érgonomique :oui: .. :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Normal qu'elle fonctionne en occident, c'est une console faite pour les occidentaux. Et tout le monde sait ce que je pense de ces joueurs là, en général :o) PS: C'est un peu fait avec des bouts de ficelles, mais j'ai fusionné ce sujet avec celui créé hier. pas la peine de faire des doublons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Elfen +1 ça pourrait même signer l'arrêt du géant ricain je pense. Edward : Sans vouloir être méchant avec Big N la wii U DEVAIT proposer cette rétrocompatibilité car franchement le line up de départ était pas top donc au moins pour ceux qui n'avaient pas de Wii ça à bien servi. Microsoft va se casser la gueule d'une puissance hallucinante je pense.. Je ne fais pas de soucis pour la WiiU, elle décollera comme la 3DS. Par contre vu les récentes news, je pense que Sony et Microsoft vont se casser la figure sur cette génération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AnarchisteGamers Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Normal qu'elle fonctionne en occident, c'est une console faite pour les occidentaux. Et tout le monde sait ce que je pense de ces joueurs là, en général :o) PS: C'est un peu fait avec des bouts de ficelles, mais j'ai fusionné ce sujet avec celui créé hier. pas la peine de faire des doublons. Et tu en pense quoi des joueurs Occidentaux ? trop c** ?Ya pas que les Asiatique dans le Monde, ont crée pas une console seulement pour les yeux bridé et je leur en remercient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinKei Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Edward : Je suis d'accord Xbox One en première position. Mais Sony je sais pas s'il ressorte un FF VII exclu chez eux ils en ont encore pour un bon de temps.. Pour survivre il ressortent un FF Retrilogy comprenant le VII le VIII et le IX et ils s'en tirent bien. Le tout pour 25-30e ça va partir vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Normal qu'elle fonctionne en occident, c'est une console faite pour les occidentaux. Et tout le monde sait ce que je pense de ces joueurs là, en général :o) PS: C'est un peu fait avec des bouts de ficelles, mais j'ai fusionné ce sujet avec celui créé hier. pas la peine de faire des doublons. C'est un peu fort ce que tu dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AnarchisteGamers Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 C'est un peu fort ce que tu dis. grave.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinKei Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 mais il a part tort d'un côté.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 mais il a part tort d'un côté.. Il n'a pas tord comme tu dis mais c'est le ton qui m'a interpellé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Les smileys, vous savez les décrypter :o) ? Et puis c'est quand même les occidentaux qui achètent par charrettes pleines les Call of Duty et autres FIFA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Les smileys, vous savez les décrypter :o) ? Et puis c'est quand même les occidentaux qui achètent par charrettes pleines les Call of Duty et autres FIFA... Heureusement que ce ne sont pas TOUT les occidentaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AnarchisteGamers Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Bas chez nous c'est un Sport National le Football c'est normal qu'ont développe des simulation .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Heureusement que ce ne sont pas TOUT les occidentaux. Quand on voit les chiffres, ça fait un gros paquet. Bas chez nous c'est un Sport National le Football c'est normal qu'ont développe des simulation .... Mais faut-il se les acheter tout les ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Quand on voit les chiffres, ça fait un gros paquet. Mais faut-il se les acheter tout les ans? Pour empêcher cela, il faut faire un boycott a l'échelle planétaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Pour faire un boycott, il faut que les gens réagissent avant tout. L'avenir du JV, il n'est pas entre les mains de Sony, Microsoft ou Nintendo, mais bien entre celles des joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AnarchisteGamers Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Pour faire un boycott, il faut que les gens réagissent avant tout. L'avenir du JV, il n'est pas entre les mains de Sony, Microsoft ou Nintendo, mais bien entre celles des joueurs. Rien ne vous empêche d'allez faire programmeur..Et comme ca se prononce "Jeux" vidéo il en faut pour tout le monde et pour tout les gout,ont est pas les seul sur Terre à jouer au Jeux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 J'ai vu qu'un Resident Evil 7 va peut-être être annoncé à l'E3 pour la nouvelle génération. Je dit LOL, vu comment Capcom a massacré la série avec le 5, ils ont réussi a faire pire avec le 6 :malade: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés