NinKei Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 J'espère pour eux que Sony va pas le faire ils perdront un grand nombre de joueurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 *Regarde la conférence Microsoft, compare avec celle de Sony, regarde la misérable Wiii U, lorgne du coté PC. Fais son choix. Ressort ses vieilles consoles... * Je passe pour un vieux bougon, mais cette génération - déjà précédé par une pas forcément folichonne - est celle qui opère définitivement la cassure entre deux époques de joueurs. Le côté bling-bling, c'est vraiment pas pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 C'est devenu un loisir de luxe et ça va se casser la gueule pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AnarchisteGamers Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Moi je dis vivement la FONY !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 C'est officiel, a part la WiiU qui va décoller comme la 3DS, la nouvelle génération sera sans moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Pareil sauf si Sony décide de ne pas mettre d'anti occaz à la limite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EmpereurNoctis Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 L'anti occaz me refroidit pas mal.. Pareil, pis Kinect non merci.... Je crois que je vais aller sur PS4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pecheur44 Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Je suis déçu par cette présentation... Autant le design de la console ne me dérange pas, mais les fonctionnalités oui... Il ne faut pas oublier que la XBOX One est une console de jeu, et non pas un décodeur TV après pouvoir changer de chaîne sans la télécommande super... La Kinect va être obligatoire, sans ça, on ne pourra pas allumer la console, étant un vieux de la vieille, je n'aime pas trop ça... Très peu de jeux montrés et un seul vraiment intéréssant (Quantum Break). J'attend de voir leurs sois disant 15 exclusivités, si des jeux XBLA et Kinect sont compris dedans... Ce qui m'exaspère vraiment, cela va être le système de jeu d'occasion, comme un jeu va être rélie à un compte XBOX Live, tu finis ton jeu et après tu en fais quoi? Tu joue au Freesbee avec? Tu le revends avec bien sur une taxe à la clée... J'espère vraiment qu'ils ne vont pas faire cette connerie, et que Sony ne va pas faire la même chose, car si Sony n'adhères pas à ce principe, beaucoup de gens vont acheter la PS4 et Microsoft devra revoir sa copie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EmpereurNoctis Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Les Français sont des pro-Sony pour la plupart, donc c'est déjà certain que la PS4 se vendra mieux que la One. Reste à savoir combien de pro-Microsoft vont retourner leur veste pour aller chez Sony. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 De plus aucune rétrocompatibilité, que cela soit Sony et Microsoft. Nintendo fait au moins l'effort d'avoir mis sur sa WiiU la possibilité de jouer aux jeux Wii ainsi que de jouer avec la télécommande Wii. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Arf, je suis déçue par le coup de l'identification et du kinect...a part sa sa m'a l'air pas mauvais...mais bon pas pour moi. Je pense que je vais attendre et me prendre une 360 lors des baisses de prix x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EmpereurNoctis Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 D'façon les exclus Microsoft sont pas les meilleurs. A part Fable et Halo...Donc se sera pas une grosse perte de passer à la PS4. De plus si le on-line est gratuit côté Sony, ça ne peut être qu'avantageux. Edit: Rien que pour Metal Gear Solid et God Of War ça vaut le coup de passer chez Sony. LittleSackBoy72 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pecheur44 Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 D'façon les exclus Microsoft sont pas les meilleurs. A part Fable et Halo...Donc se sera pas une grosse perte de passer à la PS4. De plus si le on-line est gratuit côté Sony, ça ne peut être qu'avantageux. Edit: Rien que pour Metal Gear Solid et God Of War ça vaut le coup de passer chez Sony. J'avoue God of War va faire mal! Metal Gear, je pense qu'il ne sera pas exclusif à la PS4, contrairement à Final Fantasy! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Ouai mais non...depuis le temps que je suis chez sony je connais leurs exclues. Le problème c'est que une bonne partie des exclus xbox n'en sont pas vraiment vu qu'elles sont sur pc....( forza, fable, halo...) Je m'attendais à du renouveau des le début ( pour les deux ) je suis un peu déçue. Bon ils commencent avec des bases solides ( niveaux des jeux ) mais trop classique. ( quoi que knack sur ps4 m'a l'air sympa...). Prenez une ps3 ou 360 moins chère x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elfen_Lied Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Pareil sauf si Sony décide de ne pas mettre d'anti occaz à la limite. Si Sony ne met pas l'anti-occasion sur la Ps4, il devrait récupérer pas mal de joueur Xbox^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Sony n'a pas mis l'anti occasion ( déjà des déclarations dessus...mais c'est on jamais.). Comme je le dis sur la forum xbox-one : déçue de la connection internet, et kinect. Bon je vais m'acheter une ps3 ou xbox360, c'est moins chères, fiaible, avec des bon jeux....mais quand les prix auront encores baissés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pecheur44 Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Ouai mais non...depuis le temps que je suis chez sony je connais leurs exclues. Le problème c'est que une bonne partie des exclus xbox n'en sont pas vraiment vu qu'elles sont sur pc....( forza, fable, halo...) Je m'attendais à du renouveau des le début ( pour les deux ) je suis un peu déçue. Bon ils commencent avec des bases solides ( niveaux des jeux ) mais trop classique. ( quoi que knack sur ps4 m'a l'air sympa...). Prenez une ps3 ou 360 moins chère x) Et puis comme exclue, ils ont juste Uncharted, je dis ça je dis rien... Et The Last of Us qui sort certes sur PS3 mais les prochains sur PS4... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AnarchisteGamers Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Sony n'a pas mis l'anti occasion ( déjà des déclarations dessus...mais c'est on jamais.). Comme je le dis sur la forum xbox-one : déçue de la connection internet, et kinect. Bon je vais m'acheter une ps3 ou xbox360, c'est moins chères, fiaible, avec des bon jeux....mais quand les prix auront encores baissés. Sinon il reste l'issue tomber du camion :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
EmpereurNoctis Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Si Sony ne met pas l'anti-occasion sur la Ps4, il devrait récupérer pas mal de joueur Xbox^^. Moi déjà x'D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AnarchisteGamers Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Moi déjà x'D Moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 C'est marrant comment la Xbox change de nom, faudrait pensé à rebaptisé le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AnarchisteGamers Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 C'est marrant comment la Xbox change de nom, faudrait pensé à rebaptisé le topic. 360 + 360 = 720 à mon avis ils ce sont juste fait des illusion sur le nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted May 22, 2013 Author Share Posted May 22, 2013 Uncharted? Mouais... Tu joues à Tomb Raider et t'as une meilleure expérience de jeu... De toute façon et comme à son habitude, Naughty Dog va créer une nouvelle série pour la nouvelle console de SONY et vont revendre leur ancienne série à un gros éditeur (genre Activision ou EA). Ils ont faits ça avec Crash Bandicoot et Jak & Daxter, je ne vois pas pour quelle raison ils ne le feraient pas avec Uncharted. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Sympa : Ouai uncharted...mais bon...voila quoi x) y'en a d'autres licences de bonnes qualités...mais rien de nouveau. On pourrait fusionner ce topic avec celui sur la ps4 et xbox. Puisque les conversations se rejoignent Edit : désolé uncharted et tomb raider c'est pas la même chose. L'expèrience est différente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Elfen +1 ça pourrait même signer l'arrêt du géant ricain je pense. Edward : Sans vouloir être méchant avec Big N la wii U DEVAIT proposer cette rétrocompatibilité car franchement le line up de départ était pas top donc au moins pour ceux qui n'avaient pas de Wii ça à bien servi. Microsoft va se casser la gueule d'une puissance hallucinante je pense.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts