Aller au contenu
Download RomStation

Consoles de huitième génération


NIMAI

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oho, je vais suivre ce "projet" de Haga de près, ça m'intéresse... mais dites, c'est la fête aux J-RPG ces derniers temps, non ? Aux J-RPG et aux promesses de survival-horror, youhou !

Et tiens, je m'attendais un peu à une annonce du genre, pour les pertes de Nintendo. Sûr que si la 3DS est plutôt gatée en matière de jeux (enfin ça n'est que mon avis), la WiiU, même si elle a elle aussi quelques bons titres, reste pour le moment encore à la traine... et avec tous les joueurs sceptiques qui hésitent à prendre la console à cause notamment de la "mablette" (c'est dommage, mais compréhensible. Beaucoup de gens ont souvent peur de ce qui est "nouveau" à ce niveau, alors que d'autres personnes sont au contraire tentées par de nouvelles expériences de jeu... mais je pense que ces dernière sont un peu moins nombreuses. Et puis beaucoup préfèrent dépenser leurs sous pour quelque chose qu'ils connaissent déjà plus ou moins.), ces quelques bons jeux déjà sortis ne vont bientôt plus vraiment suffire.

Bon, il y a de futures bonnes sorties de prévues, reste à espérer qu'elles ne seront pas repoussées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas mal de rpg et surtout si il y a les trois suite des trois dernier gros jeux de la wii x (xenoblade 2) the last story 2 (une rumeur un moment en parler) et la un jeux suite direct ou spirituel de pandora tower plus les jeux eshop des rpg indépendant qui on l'aire intéressant même avec leur défaut le remake de mother l'arriver de mother 2 en europe sur l'eshop (j’espère traduit ) pour les jeux d'horreur a part remothered et la prochaine demo de rayman pas grand chose sur les jeux horreur

sinon pour la perte eu encore peu se le permettre (pas comme square qui eu sont dans la mouise) mais le vrais problème sa serait la démission de iwata sa serait dommage

Cloudberry Kingdom Wii U en vidéo - Nintendo-Town.fr

Buddy & Me, un nouveau Kickstarter bientôt sur Wii U?

[Rumeur] GTA V, une version Wii U ?

hs

La franchise Darksiders récupérée par Nordic Games

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTAV sur wiiU ?

J'y crois pas du tout.

Les devs et éditeurs avaietn dit que non, le média interessé pas, qu'ils n'avaient rien fait dessus.

En revanche il est fort probable qu'ils sortent une version pc, un peu plus tard ( comme gta IV ).

Develloper le trucc sur wii U serait long et fastidieux ( ils ont jamais bossé sur le média.) je pense.

Il faudrait qu'ils mettent gtaIV ou red dead redemption sur wiiU pour s'entrainer, et voir si le public suit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheMiniGeeks

Ahh, la Wii U. Je ne vais pas commencer, disons juste que je l'aime pas... Du tout. Mais bon, quelqu'un là içi? Vous pensez quoi?

Sinon, quand c'est sortie y'avait que 3 consoles, les noires étaient supérieurs. J'ai trouvé sa un peu "raciste", disons, que seul la noire était supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheMiniGeeks

Twilight Princesse? Mon dieu...

On se croirait à Microsoft avec les call of qui s'enchaine. Mais vous voyez, call of duty c'est (j'aime pas perso, mais bon) répétitif répétitif répétitif répétitif... Mais sa va car y'a pas d'histoire, apart la campagne qui change un peu chaque fois.

Je sais pas, Mario sauve la princesse (Mario a facilement plus de 50 jeux sortis sur lui) et Link sauve la Princesse (je dirait le même nombre pour Link) sa va quoi, je sais pas, inventé un nouveau personnage. Je sais pas, n'importe. Même un truc comme ça:

C'est l'histoire de Monkey, un singe qui a une queue qui peut s'agrandir. On utilise la manette de wii pour controller la queue et s'attacher aux objets, et la pad de la Wii U pour... une utilité qu'on décidera le jour avant la sortie du jeu.

Voilà, envoyé ça à Nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sa va car y'a pas d'histoire

Honnêtement j'ai du mal à comprendre ton point de vue... je ne vois pas en quoi ça aurait plus d'intérêt, ça n'est pas ce qui me fera acheter un call of plutôt qu'un Zelda, au contraire.

L'intérêt dans les Zelda qui se succèdent, pour moi, c'est que même si l'on suit toujours un même shéma (les donjons, la princesse, etc) au niveau de l'histoire, il y a à chaque fois quelques nouveautés, justement. Changement de graphismes, d'ambiance, nouveaux items (en plus des items"classiques"), nouveaux personnages, etc etc. Et puis l'histoire a quand même le mérite d'être plus ou moins différente à chaques opus. Enfin en ce qui me concerne, je vois la différence entre un OOT, un WW et un TP.

D'ailleurs en parlant du nouveau Zelda, il y aurait un multijoueur, et l'ordre dans lequel les donjons doivent être faits ne serait plus imposé. Ce ne sont bien sûr que des rumeurs, pour le moment.

Après s'il s'avère qu'il s'agit bel et bien d'une suite de TP... les suites, ça n'est pas toujours mon fort. Mais on a parfois droit à de bonnes surpries, j'attends de voir. Parce que qui dit "suite" ne dit pas forcément "copier/coller" de l'opus précédent.

À part ça, j'ai hâte de voir ce futur MarioKart... et pas de nouvelle de Remothered ? Snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un là içi? Vous pensez quoi?

oui moi je l'ai , j'aime bien c'est original et les dire comme c'est chiant de regarder deux Ecran et les mal d'épaule son fausse c'est amusant et coter jeux j'ai pas a me plaindre pour l'instant

Sur WII U il vont faire la suite de the legend of zelda twilight princesse

oula oula ou a tu vue sa je suis les new zelda et a part des mot comme reprend l'esprit du jeux tp je n'ai jamais entendu parler de sa tu a un lien svp (a moins que tu confond a link a to past 2 )

Twilight Princesse? Mon dieu...

On se croirait à Microsoft avec les call of qui s'enchaine. Mais vous voyez, call of duty c'est (j'aime pas perso, mais bon) répétitif répétitif répétitif répétitif... Mais sa va car y'a pas d'histoire, apart la campagne qui change un peu chaque fois.

Je sais pas, Mario sauve la princesse (Mario a facilement plus de 50 jeux sortis sur lui) et Link sauve la Princesse (je dirait le même nombre pour Link) sa va quoi, je sais pas, inventé un nouveau personnage. Je sais pas, n'importe. Même un truc comme ça:

C'est l'histoire de Monkey, un singe qui a une queue qui peut s'agrandir. On utilise la manette de wii pour controller la queue et s'attacher aux objets, et la pad de la Wii U pour... une utilité qu'on décidera le jour avant la sortie du jeu.

Voilà, envoyé ça à Nintendo.

je vois que tu a pas jouer a tout les zelda pour dire sa il sont tous différent aucun se ressemble et en plus on sauve pas tout le temps zelda (il a pas que sa a faire :o) ) pour mario l'histoire n'a jamais étais l'intérêt du jeux

À part ça, j'ai hâte de voir ce futur MarioKart... et pas de nouvelle de Remothered ? Snif.

non il se fait discret mais j'avais donner un lien du cite officiel il et toujours pas ouvert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ninjadevastateur

oula oula ou a tu vue sa je suis les new zelda et a part des mot comme reprend l'esprit du jeux tp je n'ai jamais entendu parler de sa tu a un lien svp (a moins que tu confond a link a to past 2 )

[/quote/]

Non il vont sortir 3 zelda différent dont link a to past 2, the legend of zelda twilight princesse 2 est un autre d’après un vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu me dis que ce vendeur travaillait à MicroMania, j'aurais encore une raison de plus de ne plus jamais retourner là-bas.

Bref, passons aux news :

Nintendo explique son programme à l'E3 :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065296-e3-2013-nintendo-explique-ses-plans.htm

Les changements de la dernière mise à jour :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065299-la-wii-u-se-met-a-jour.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dire comme c'est chiant de regarder deux Ecran et les mal d'épaule son fausse

Ah mais ça, il faut s'en douter. Après tout, avant que la DS ne sorte, de mon coté j'ai lu beaucoup de "olalalala, deux écrans c'est inutile, on ne s'en sortira jamais, le tactile sur console portable ça ne fonctionnera pas, etc etc". Avec plein de petits arguments dur comme le fer du niveau de "Oui mais le stylet est tout petit, on va le perdre et devoir le racheter, ça va coûter une fortune"... tu peux trouver des lots de cinq stylets pour 2 euros ou moins, et de mon coté depuis que la console est sortie je n'en ai perdu qu'un seul.

Alors pour ce qui est de la WiiU je vais faire ce que j'ai fait pour la DS, la Wii et la 3DS (et toutes mes autres consoles, d'ailleurs) : je vais vérifier par moi-même, c'est ce qui fonctionne le mieux. Tout ce que je voudrais, c'est un peu plus de jeux...

Sinon, j'apprécie l'initiative que prend Nintendo pour l'E3, espérons que ça aboutisse à quelque chose de bien...

Edit : Bon, ça sonne peut-être un peu hors sujet mais je me permets de mettre à mon tour une petite news de JVC :

http://www.jeuxvideo...-l-occasion.htm

C'est une idée. Il y en a qui se battent contre les occasions, Nintendo quant à lui revend ses occasions lui-même. Si ces occasions sont reçues de joueurs, tout le monde y trouve son compte, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ninjadevastateur

Si il continue de développer ses jeux next-gén avec la limite de la moins puissante sa servira a rien d'avoir une next-gén

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheMiniGeeks

Mais la Next-Gen c'est pas le cloud gaming? (Je veux dire la génération après la Xbox Infinity et la PS4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...