Jump to content
Download RomStation

Consoles de huitième génération

NIMAI

Recommended Posts

Cet opus est nul à chier, et je pèse mes mots

Comment oses-tu insulter ma licence favorite, goujat ?

Pikmin repoussé ? Bah, un ou deux mois de plus passent encore. Ce n'est pas comme un certain jeu *tousse* Last Guardian *tousse* qui me fait patienter depuis quelques siècles il a intérêt à être bon avec ça.

Mine de rien ils sont prudents. On pourrait croire que la bonne chose à faire serait de sortir ces titres "phares" au plus vite afin de booster les ventes, mais dans ce cas si le jeu déçoit.. ce serait bien pire que le "désert total" (pour reprendre certains commentaires du site sur lequel se trouve la news) actuel de la WiiU.

Et sinon Tengami m'intéresse...

Je sais pas si je fais bien de faire encore pleinement confiance en Nintendo mais on verra bien avec le temps. J'ai la Wii U, et il est vrai que niveau jeu pour le moment, mis à part ZombiU, Lego City & Monster Hunter, et à la rigueur New Super Mario Bros U c'est bien mort .. Si seulement Rayman Legends été sorti en novembre ...

Mais avec les sorties de Pikmin 3, TW101 et les prochaines annonces qui vont arriver vers l'E3, je pense qu'elle pourra redresser la barre, même si je pense qu'elle finira un peu comme la Gamecube. Une bonne console pour les Nintendo-Fan avec des bonnes licences et des bons jeux de la part de Big N, mais les éditeurs tiers ne vont pas trop suivre une fois la Playstation 4 & la prochaine Xbox bien installé. Mais même dans ce cas là, ça m'irait franchement.

Guest Ninjadevastateur

Mais la Next-Gen c'est pas le cloud gaming? (Je veux dire la génération après la Xbox Infinity et la PS4)

Non car après le blu ray c'est le red ray de plus il nous faut des support de stockage plus imposants, car le cloud gaming nous apporte rien

Déjà sa va vite hé hé :

http://www.generatio...te-1727132.html

Guest Ninjadevastateur

Sur la Wii U hackée? Bah, de toutes façons, fallait bien qu'elle y passe.

Sinon, je sais que certains d'entre vous vont me prendre pour un fan mais regardez quand même cette vidéo :

http://www.jeuxvideo...e-00112593.htm*

ouai mais faut dire que ça été rapide par rapport a la ps3 ou la xbox 360

Mais... elle fait trop envie cette vidéo de Rayman ! J'adore l'idée de faire un lien entre l'action des stages et la musique. C'est un peu comme un jeu de rythme sans en être un, ça doit être vraiment sympa à jouer.

mouais enfin c'est c-- d'avoir fait sa maintenant c'est vrais si il la hack , quand une forte demande de console il modifieront un truc qui empêchera de hacker puis une mise a jours sur les console déjà vendu et c'est fini

sinon moi aussi j'attend pikmin et rayman vivement qu'il sorte j'attend aussi l'annonce de retro j’espère un metroid

Eternal Darkness : une suite en approche ?

Le planning des sorties Nintendo révélés!

je c'est plu si je l'ai déjà mi

Arf, aucunes console n'est impossible à hacker, et les mises à jours sa sert pas vraiment à grand chose, au pire tu ne peux pas jouer en ligne si tu crak...mais au pire, ils arrivent à détourner les trucs :rire:

Oh bon sang de bonsoir, une suite à Eternal Darkness, oh oui, faites-moi rêver... j'en ai tellement envie ! L'une des licences de Nintendo dont on entend trop peu parler.

Attendez un peu... J'ai bien lu Shin Megami Tensei X Fire Emblem!? *en train de baver*

Ah ! Le sujet avait déjà été évoqué mais... reste à voir s'il sortira dans nos contrées, et surout s'il sera traduit. Mais s'il sort, même en anglais, je le prendrai sans doute... quant au prochain Super Smash Bros, j'ai hâte de connaitre enfin le "casting" des personnages jouables.

GTA V - La version Wii U fait son apparition sur internet

encore les même rumeur (sa comble le vide de new )

Rex Rocket: Un project KickStarter sur 3DS et Wii U

jeuuuu reeeetrooooo :bave:

Electronic Arts obtient la licence Star Wars

bon ba il aime pas nintendo ( tant qu'elle se vend pas. quand elle se vendra il l’aimerons ) donc on aura pas de star wars avant un moment

Gta V sur wiiU vient peut être d'une erreur du vendeur x) ( faute de frappe ou connerie du genre ) Sa arrive souvent faut pas trop espéré .

EA rachète star wars. Moaiii. On verra bien ^^.

Je te conseil de rajouter une virgule ( ou point virgule ) à ta phrase "( tant qu'elle se vend pas quand elle se vendra il l’aimerons )". J'ai rien compris au départ x) .( après le "pas" ^^)

• Create New...