Shadow-x Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Cet opus est nul à chier, et je pèse mes mots Comment oses-tu insulter ma licence favorite, goujat ? Pikmin repoussé ? Bah, un ou deux mois de plus passent encore. Ce n'est pas comme un certain jeu *tousse* Last Guardian *tousse* qui me fait patienter depuis quelques siècles il a intérêt à être bon avec ça. Mine de rien ils sont prudents. On pourrait croire que la bonne chose à faire serait de sortir ces titres "phares" au plus vite afin de booster les ventes, mais dans ce cas si le jeu déçoit.. ce serait bien pire que le "désert total" (pour reprendre certains commentaires du site sur lequel se trouve la news) actuel de la WiiU. Et sinon Tengami m'intéresse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djulius89 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Pikmin va, je pense, etre exellent. J'avais bien aimé les opus précedents Link to comment Share on other sites More sharing options...
NotoriousJR Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Je sais pas si je fais bien de faire encore pleinement confiance en Nintendo mais on verra bien avec le temps. J'ai la Wii U, et il est vrai que niveau jeu pour le moment, mis à part ZombiU, Lego City & Monster Hunter, et à la rigueur New Super Mario Bros U c'est bien mort .. Si seulement Rayman Legends été sorti en novembre ... Mais avec les sorties de Pikmin 3, TW101 et les prochaines annonces qui vont arriver vers l'E3, je pense qu'elle pourra redresser la barre, même si je pense qu'elle finira un peu comme la Gamecube. Une bonne console pour les Nintendo-Fan avec des bonnes licences et des bons jeux de la part de Big N, mais les éditeurs tiers ne vont pas trop suivre une fois la Playstation 4 & la prochaine Xbox bien installé. Mais même dans ce cas là, ça m'irait franchement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 J'espère de mon coté que les jeux indépendants auront plus leur place sur WiiU qu'ils ne l'ont eu sur Wii. Et ça me semble plutôt bien parti... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ninjadevastateur Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Mais la Next-Gen c'est pas le cloud gaming? (Je veux dire la génération après la Xbox Infinity et la PS4) Non car après le blu ray c'est le red ray de plus il nous faut des support de stockage plus imposants, car le cloud gaming nous apporte rien Déjà sa va vite hé hé : http://www.generatio...te-1727132.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted May 2, 2013 Author Share Posted May 2, 2013 Game & Wario sort le 28 Juin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Dommage, les jeux madden sont plutôts bon d'habitudes http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065400-madden-25-boude-la-wii-u.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Dommage, les jeux madden sont plutôts bon d'habitudes http://www.jeuxvideo...de-la-wii-u.htm Ben, c'est EA en même temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 pas grave il sortirons les jeux de sport quand la wii u se vendra plus , sa c'est sur Wii U : le nouveau Mario avant le mois d'octobre ? - JVN.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted May 3, 2013 Author Share Posted May 3, 2013 Tout ce que je retiens, c'est que le nombre de jeux qui vont sortir sur la Wii U va fortement augmenté à partir de juillet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ninjadevastateur Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 vous avez vu mon lien sur la wii u ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted May 4, 2013 Author Share Posted May 4, 2013 Sur la Wii U hackée? Bah, de toutes façons, fallait bien qu'elle y passe. Sinon, je sais que certains d'entre vous vont me prendre pour un fan mais regardez quand même cette vidéo : http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00044715/rayman-legends-wii-u-wiiu-l-oeil-du-tigre-00112593.htm* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ninjadevastateur Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Sur la Wii U hackée? Bah, de toutes façons, fallait bien qu'elle y passe. Sinon, je sais que certains d'entre vous vont me prendre pour un fan mais regardez quand même cette vidéo : http://www.jeuxvideo...e-00112593.htm* ouai mais faut dire que ça été rapide par rapport a la ps3 ou la xbox 360 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Mais... elle fait trop envie cette vidéo de Rayman ! J'adore l'idée de faire un lien entre l'action des stages et la musique. C'est un peu comme un jeu de rythme sans en être un, ça doit être vraiment sympa à jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted May 4, 2013 Author Share Posted May 4, 2013 Surtout que les remix sont juste géniaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 mouais enfin c'est c-- d'avoir fait sa maintenant c'est vrais si il la hack , quand une forte demande de console il modifieront un truc qui empêchera de hacker puis une mise a jours sur les console déjà vendu et c'est fini sinon moi aussi j'attend pikmin et rayman vivement qu'il sorte j'attend aussi l'annonce de retro j’espère un metroid Eternal Darkness : une suite en approche ? Le planning des sorties Nintendo révélés! je c'est plu si je l'ai déjà mi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Arf, aucunes console n'est impossible à hacker, et les mises à jours sa sert pas vraiment à grand chose, au pire tu ne peux pas jouer en ligne si tu crak...mais au pire, ils arrivent à détourner les trucs :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted May 4, 2013 Author Share Posted May 4, 2013 Attendez un peu... J'ai bien lu Shin Megami Tensei X Fire Emblem!? *en train de baver* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Oh bon sang de bonsoir, une suite à Eternal Darkness, oh oui, faites-moi rêver... j'en ai tellement envie ! L'une des licences de Nintendo dont on entend trop peu parler. Attendez un peu... J'ai bien lu Shin Megami Tensei X Fire Emblem!? *en train de baver* Ah ! Le sujet avait déjà été évoqué mais... reste à voir s'il sortira dans nos contrées, et surout s'il sera traduit. Mais s'il sort, même en anglais, je le prendrai sans doute... quant au prochain Super Smash Bros, j'ai hâte de connaitre enfin le "casting" des personnages jouables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 LostWinds bientôt de retour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 GTA V - La version Wii U fait son apparition sur internet encore les même rumeur (sa comble le vide de new ) Rex Rocket: Un project KickStarter sur 3DS et Wii U jeuuuu reeeetrooooo :bave: Electronic Arts obtient la licence Star Wars bon ba il aime pas nintendo ( tant qu'elle se vend pas. quand elle se vendra il l’aimerons ) donc on aura pas de star wars avant un moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Gta V sur wiiU vient peut être d'une erreur du vendeur x) ( faute de frappe ou connerie du genre ) Sa arrive souvent faut pas trop espéré . EA rachète star wars. Moaiii. On verra bien . Je te conseil de rajouter une virgule ( ou point virgule ) à ta phrase "( tant qu'elle se vend pas quand elle se vendra il l’aimerons )". J'ai rien compris au départ x) .( après le "pas" ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 voila desoler moi et le français :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted May 8, 2013 Author Share Posted May 8, 2013 Pourquoi cela devait être EA qui rachète Star Wars? À cause de ça, je sais maintenant que nous n'aurons plus de bons jeux Star Wars... P.S. : Vive le troll... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Pour toi shadow ! : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065532-shadow-of-the-eternals-emprunte-a-eternal-darkness.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts