Aller au contenu
Download RomStation

Consoles de huitième génération


NIMAI

Messages recommandés

Deux nouvelle séries pour Pokémon Scramble U (petit jeu : reconnaissez-vous tous les Pokémon?) :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065074-pokemon-scramble-u-deux-series-de-figurines-en-images.htm

Nouveau patch pour Monster Hunter 3 Ultimate :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065081-monster-hunter-3-ultimate-un-patch-aujourd-hui.htm

Index Corporation en difficulté :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065102-la-maison-mere-d-atlus-en-difficulte.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Ça me rappelle quelque chose tiens, ce nouveau jeu Pokémon avec des figurines qui permettent de jouer sur console... :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça rappelle à peine un certain jeu Spyro... en tout cas ça ne sera pas pour moi, hein. Déjà que je vais sans doute être ruiné d'ici la fin de l'été (j'ai une liste longue comme le bras, même en ne prenant que des occasions ça va être chaud), pas question que je me mette à claquer 1€40 par figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, quand on y pense, 1€40, ce n'est pas très cher (surtout quand on compare avec Skylanders).

Shadow-x, ne t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul à avoir une longue liste de retards d'achat en ce qui concerne les jeux (Metroid Prime, Pikmin, Pikmin2, F-Zero GX, la Wii U, ZombiU, Pikmin 3, Rayman Legends, Final Fantasy Origins, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, quand on y pense, 1€40, ce n'est pas très cher (surtout quand on compare avec Skylanders).

Hem. Il y aura pls de 400 (ou 600, je ne sais plus) figurines. alors à la longue... si, ça fait quand même cher. D'autant plus qu'il me semble qu'elles ne seront pas échangeables (pas sûr, il faudrait que je retrouve la source de cette rumeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pokemon acheter les tous pokemon :o)

pokemon ne me choque pas comparer a skyl (sans doute a cause tu massacre de spyro ) après c'est plus pour un public plus jeune (et un cauchemar pour les parent ) donc peu importe, et je crois que c'est par code les pokemon on peu échanger les code sans les figurine enfin pas sur

Résumé du Nintendo Direct du 17 avril

super annonce par contre moche le zelda 3d mais bonne idée

et pour le yoshi island 3d .... youpi un yoshi

Pikmin 3 enfin daté... au Japon et aux US !

Climax Studios développe aussi un jeu pour la Wii U

Shin'en sur un jeu Wii U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm ça va, je trouve, les graphismes du A Link to the Past. Je trouve que ça fait un peu "vieille 3D", ça peut être sympa.

Enfin le truc c'est que... j'en ai soupé, moi, de cet épisode. Autant rejouer à Ocarina of Time m'a fait du bien, autant celui-ci... non merci.

Et Bravely Default ! Dommage que ce soit du combat au tour par tour, c'est le genre de RPG auquel j'accroche le moins... mais pour le reste il m'a l'air bien, et joli avec ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Bah, la Wii U étant une console supérieure à toutes les autres, afficher clairement ta fierté de disposer d'un tel joyau a évidemment pour effet de rendre ce topic délaissé, faute à un sentiment de dégoût et de solitude lorsqu'on se présente comme étant pour la concurrence totalement dépassée.

...Quoi, j'suis pas crédible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

J'ai une info ! J'AI UNE INFOOOO !

(Promis c'est mon dernier troll après j'arrête.)

D'après un revendeur de console next gen' sony ou 'crosoft, pour chaque précommande un pot de vaseline et un sac de gravier sera offert.

Voilà j'arrête, vive la république vive la next gen' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des infos sur les consoles.

Des infos ? Sur des "consoles" ? Des consoles comme dans la science-fiction ? Pour commander les vaisseaux spatiaux, et tout ? :ouch:

Moi j'en et une le 26 mais première pub officielle de la ps4

Euh... Et en français ? :doute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ninjadevastateur

Des infos ? Sur des "consoles" ? Des consoles comme dans la science-fiction ? Pour commander les vaisseaux spatiaux, et tout ? :ouch:

Euh... Et en français ? :doute:

Une info bardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...