Guest Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Donc 2OO euros la wiiU. 40 euros le jeux d'occasion. Moaiii....Je sais pas, l'occasion est bien trop chère malgré un prix de console attractif.Surtout que la majorité des jeux qui m'interesse sont déjà sortit sur d'autres consoles et se trouvent à une dizaine d'euros. ( regarde sa ps2) bon je vais encore te garder un petit moment toi x) Après si je dois prendre une console ce serait peut être....une vita. J'ai beaucoup joué à ma psp en voyage mais surtout chez moi ( autant qu'une console de salon quoi). Puis niveau jeux y'a pas mal de trucs intéressant. En plus sa me fait penser à la WiiU ( je sais c'est pas la même chose x) ). Retour à la console : Bien : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018331-deus-ex-human-revolution-director-s-cut-preview.htm Bien aussi : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018479-lego-city-undercover-test.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 Encore quelque chose que l'on pouvait troller qui disparaît : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064732-wii-u-des-menus-beaucoup-plus-rapides-a-partir-d-avril.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Pour Deus Ex : Et après il y en a qui avancent qu'adapter un jeu à la mablette, c'est "trop compliqué"... alala. Le jeu LEGO City quant à lui m'a l'air marrant. Généralement la série Lego ça n'est pas trop mon fort, mais j'essaierais bien celui-ci, juste pour voir. Enfin c'est rigolo, on dirait un GTA en plus gentillet. Et s'ils font vraiment cette mise à jour pour rendre la navigation plus rapide, ce serait encore mieux. Espérons que ce soit vraiment efficace... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted March 28, 2013 Author Share Posted March 28, 2013 D'un certain côté, c'est pas grave... D'un autre côté, ça fait toujours un jeu de moins sur la Wii U : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064735-battlefield-4-ne-sortira-pas-sur-wii-u.htm NBA 2K13 à 30€ : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064739-nba-2k13-baisse-de-prix.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Bah si c'est grave tout court x). Simplement que la console aurait eut un jeu qui s'annonce (très ? ) bon. ( après le fps c'est pas tout le monde qui aime mais, y'en a pas beaucoup sur wiiU que je sache non ? ) Ah mon avis ils le font pas par peur que le jeu ne soit pas rentable. Heureusement watch dog est toujours sur la console :coeur: ( un jeu qui m'a l'air fort sympathique ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Treasurenauts 3DS pourrait aussi sortir sur Wii U Citizen of Earth en approche sur Wii U Kung Fu Rabbit va cogner sévère sur Wii U Smash Bros 'pour bientôt' selon Nintendo Une avalanche de vidéos pour Game & Wario sur Wii U Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Bonne nouvelle pour Smash bros, que j'attends avec grande hâte (certainement le jeu qui me fera acheter la wii u :ange: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
poume Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 j'ai une petite question sur la Wii U il est possible de mettre une extension de memoire externe Disque dur clé USB carte SD Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted March 28, 2013 Author Share Posted March 28, 2013 Oui car sinon tu ne pourra pas lire certains jeux, tellement ces derniers prennent de la place et que la console a une mémoire très faible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Bonne nouvelle pour Smash bros, que j'attends avec grande hâte Oui, très bonne nouvelle ! J'ai vraiment hâte de voir à quoi le jeu va ressembler... et les personnages présents. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, c'est stressant et excitant à la fois. Et ce sera aussi sur WiiU pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064768-darksiders-2-va-disparaitre-de-l-eshop-wii-u.htm J'avais le 1 il était super sympa, le deux était dans la même lignée. Tchao bon jeu :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 Pourvu que ce ne soit pas Crytek qui récupère la licence... Après ce qu'ils ont fait à Crisis, je ne pense pas que je pourrai le supporter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 vivement que smash sorte mais qu'il se prése pas je veux pas qu'il soit vite fait, pour darksider c'est pas encore fait mais si c'est le ca sa veux pas dire qu'il sera nul si il y a la bonne équipe sa sera bon Les ventes de la Wii U augmentent au Royaume-Uni ! 125 pour cent c'est beaucoup non? 15 minutes de plus avec The Walking Dead : Survival Instincts Wii U a part les graphique les bug et le répétitive je voit se qu'on lui reproche [Artworks] No more Heroes 3, les premiers artworks ? 'aijamais jouer au deux preier Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 Ca dépend. Selon le nombre de base, les 125% de plus peuvent plus ou moins imposants (mais bon, augmenter de 5/4 ses ventes, c'est pas rien, non plus). Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Nintendo Wii U - Grant Kirkhope espère un Banjo-Kazooie 3 sur Wii U Je garde espoir qu'un jour, l'ancien staff de Rare se reconstitue, forme une nouvelle compagnie, et qu'ensemble, ses membres aillent à Nintendo dire "Donnez-nous de l'argent, nous allons vous faire un Banjo 3 sur Wii U" ou qu'importe. Simplement, un Banjo 3 de ce genre serait superbe et il serait d'autant plus superbe sur Wii U. Tout mes anciens collègues seraient de nouveau réunis, tous heureux, entrain de s'embrasser mutuellement. J'espère seulement que nous essayerons. j'espere aussi...un rêve Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted March 30, 2013 Author Share Posted March 30, 2013 Banjo-Kazooie 3... *en train de baver* Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Unreal Engine 4 sur Wii U ? Haha non ! Mais oui ? heu ouais! ou peu-être que non... mais pourquoi j'ai impression qu'il c'est fait taper sur les doigt par son supérieure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Festival of Magic aussi sur l'eShop ? Multi - Shovel Knight financé sur Kickstarter Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted April 1, 2013 Author Share Posted April 1, 2013 Festival of Magic me semble être un bon RPG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Festival of Magic, hein ? Je n'aime pas trop la tête du héros et de la fille qui semble l'accompagner, et certains tableaux me paraissent un peu trop vides. Mais bon, le jeu n'est pas encore sorti... Par contre j'aime bien le design en général, celui des paysages, du PNG qu'on a pu voir, des monstres et du "chien". Reste à voir à quoi vont ressembler les combats. Entre autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 je me suis dit la même chose shadow Vers une sortie sur eShop Wii U de Forgotten Memories : Six Sense ? et voila un autre jeux horeure Zelda Wii U : Miyamoto confirme le multijoueur :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 :o) Alors soit il faut se fier à l'espèce de baleine sur l'illustration, et dans ce cas ça m'a tout l'air d'être un hommage rendu au premier Avril, soit il y a au moins une part de vrai et... Et pourquoi pas. Personnellement la tentative d'un multijouer dans Zelda ne m'emballe pas plus que ça. Mais voila, les gens ne cessent de dire que tout ça tourne en rond, se plaignent du coté "recyclé" de la série à chaque nouvel opus (ce pour quoi je ne suis que moyennement d'accord), etc etc. Alors au final, pourquoi pas ? Laissons sa chance au multijoueur. Moi, tout ce que je souhaite, c'est que ce mode ne soit pas obligatoire. Parce que les jeux d'aventure, j'aime y jouer en solo (en grande partie pour pouvoir aller et venir à mon rythme et me passer des remarques d'un deuxième joueur). Voyons aussi s'ils pensent vraiment utiliser les différents types de manettes, et si oui, comment ils vont s'y prendre. Pour ce qui est de l'ordre des donjons... là aussi, il faut voir. Voir s'ils arrivent à maintenir un bon scénario malgré tout. Je pense que c'est faisable et que cet élément apporterait une petite bouffée d'air frais à la série, pour peu qu'il soit bien maitrisé. et voila un autre jeux horeure Oh OUI ! Qu'il sorte sur WiiU ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted April 2, 2013 Author Share Posted April 2, 2013 Vous imaginez : le joueur contrôlant la WiiMote et Nunchuk jouera Link et celui utilisant le GamePad sera Navi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Je ne veux plus entendre parler de cette luciole. Sinon j'imaginais plutôt quelque chose comme un deuxième Link, simplement. Un Link obscure serait sympa, mais après... il faudrait trouver un moyen de le faire apparaitre dans l'histoire sans que ça ne vienne tout ficher en l'air. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Storming Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 La console ne m'intéresse pas beaucoup je dis ça en possédant une wii noire toute poussièreuse. :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts