Katchiup Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 autrement dit ce sont des expensions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Mmmh en quelque sorte oui, mais... il me semble qu'une extension sortira également en version boite, comme celles de Skyrim, par exemple. Alors qu'un DLC sera uniquement téléchargeable et proposera (je crois) un contenu plus léger qu'une extension. Enfin il y a aussi des DLC qui nous sont "offerts" sans que l'on aie à les télécharger, dans certaines éditions spéciales de jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 dlc à remplacer le terme extention je pense, y'a eu aussi de "petite extention" avant ( les sims entre autre =p ) ... Quand tu parles que les dlc de nintendo seront mieux.....pense pas, le principe reste le même d'ailleur c'est pas nintendo qui décide mais les dévellopeurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 DLC = Prix exorbitant pour durée de vie ridicule :hum: Les DLC de FE sont relativement mal faits puisque, par exemple, pour acheter Micahia, il faudra acheter 2 DLC au préalable :mort: Enfin si cela rajoute beaucoup de durée de vie pourquoi pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Ah ? Tu veux dire qu'ill va falloir les acheter dans un ordre précis, en gros ? Dans ce cas oui, c'est encore une méthode qu'ils ont trouvé pour se faire des sousous. Mais dans mon cas il me semble que tout les héros proposés m'intéressent, alors si jamais j'en prends, je n'en prendrais sûrement qu'un. À quel prix seront-ils proposés déjà ? 3 euros ? dlc à remplacer le terme extention je pense, y'a eu aussi de "petite extention" avant ( les sims entre autre =p ) ... Quand tu parles que les dlc de nintendo seront mieux.....pense pas, le principe reste le même d'ailleur c'est pas nintendo qui décide mais les dévellopeurs. Oui non, il n'y a pas de raison flagrante pour que les dlc Nintendo soient "moins" de l'arnaque que les autres... Déjà à la base, ils avaient dit si je me rappelle bien qu'il ne proposeraient pas de DLC payants sur les licences Nintendo. Et pourtant... Au fait, pour en revenir à la WiiU... Dans le pack de base, le moins cher, il n'y aura absolument aucun jeu ? Je veux dire que la Wii par exemple, lors de sa sortie proposait Wii Sport. Il n'en sera pas de même avec la WiiU ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Voici un lien mon cher Shadow http://serenesforest.net/fe13/dlc.html En revanche je suis bien incapable de te dire la relation entre le Yen et l'euro :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 non le pack normal ne propose pas de jeux tien voici les diférent pack et leur contenue Pack Basic - 299 euros - Console Wii U blanche avec 8 Go de mémoire interne - Un Wii U GamePad - Un adaptateur secteur - Un adaptateur de recharge du Wii U GamePad - Un câble HDMI Pack Premium - 349 euros - Console Wii U noire avec 32 Go de mémoire interne - Le jeu Nintendo Land - Un Wii U GamePad - Un adaptateur secteur - Un adaptateur de recharge du Wii U GamePad - Un câble HDMI - Un câble de recharge pour le Wii U GamePad - Un socle de support pour la console - Une Sensor Bar - L'accès au programme Nintendo Network Premium qui offre 10% de réduction sur les achats de jeux en ligne (Nintendo et éditeurs tiers) jusqu'à fin 2014 Pack Premium ZombiU (série limitée) - 389 euros - Console Wii U noire avec 32 Go de mémoire interne - Le jeu ZombiU - Un Wii U GamePad - Une manette pro - Un adaptateur secteur - Un adaptateur de recharge du Wii U GamePad - Un câble HDMI - Un câble de recharge pour le Wii U GamePad - Un socle de support pour la console - Une Sensor Bar - L'accès au programme Nintendo Network Premium qui offre 10% de réduction sur les achats de jeux en ligne (Nintendo et éditeurs tiers) jusqu'à fin 2014 pour les dlc je pourrai résister a la plu par mais pas a tous comme zelda donc je fais me faire arnaquer un jour ou l'autre et sa c'est triste Voici un lien mon cher Shadow http://serenesforest.net/fe13/dlc.html En revanche je suis bien incapable de te dire la relation entre le Yen et l'euro :rouge: 1 euros c'est 101 yen donc pour un dlc sa coûte 3, 4 euros j'ai eu mais chez nous sa je sais pas si sa sera la même chose il aura une version wii u de spider-man amazing et un jeux qui s'appelle famille party que je connait pas donc si vous connaissez désoler de vous embêter pour se jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted October 14, 2012 Author Share Posted October 14, 2012 Pour la Wii U, si l'on prend le Pack Basic avec un jeu, ça nous revient à plus cher que si l'on achète le Pack Premium (369€ vs. 349€). Le seul problème que l'on peut trouver à ces packs est la couleur de la console : noire, ce qui ne correspond pas à l'idée qu'on a de Nintendo (Nintendo : blanc - SEGA : noir; vous vous rappelez?). Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 oui mais il doit y avoir deux style premium un avec wii u blanche l'autre noir enfin après je sais pas mais sa serait bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 Je ne pense pas sinon Nintendo l'aurait indiqué mais bon une Wii noire avec 4x plus de Go; moi, je prends. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 je vais sans toute prendre la wii u noir pour avoir un jeux et plus les go mais je trouve que le pack wii u noir et et une meilleur offre que le pack normal enfin après c'est un avis personnelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
ironie Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 autant attendre les fêtes de noel passée pour l'acheter , il y aura une chute de prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 Pas forcément, c'est à ce moment que beaucoup de personnes vont acheter la console (comme moi), Nintendo va donc en profiter, ça ne leur rapporterait rien s'il baissait les prix au moment où les ventes se feront les plus conséquentes.C'est d'ailleurs une bonne publicité que de sortir la console un mois à l'avance (cela va permettre à la Wii U de se faire connaître par les personnes qui n'étaient pas au courant de sa sortie prochaine). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ironie Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 je fais le pari que mars/avril prochain les wi u auront 2jeux de + ou une manette dans le coffret pour le meme prix (j'ai travaillé a micromania 1ans et demi je commence a les connaitre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 oui enfin moi en tout cas je vais l'acheter quant elle sortira mais c'est aussi une bonne idée d’attendre mais je veux pas prendre le risque qu'il soit en rupture de stock comme la wii (mais parent me l'on acheter pour noël mais il on fait une vingtaine de magasin pour la trouvais et c'étais le dernier :ok:) heu sinon pour la wii u square enix va porté un jeux AAA sur wii u (je ne sait pas se que représente les trois A ,A Avoir Absolument peut être :question: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ironie Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 c'est un blockbuster sa veux dire qu'il regarde pas a la dépense et qu'il y a une grosse equipe derriere comme wow par exemple , pour les puriste c'est jamais bon signe, le jeu s'adressa a tout le monde aussi bien au casual qu'au no life (mais surtut aux casual ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 une grosse équipe dit-tu ...peut étre final fantasy versus pas sur voire non ,sleeping dogs , final fantasy 7hd remis a jour (faut pas rêvé )deus ex logique avec la gamepad , hitman je n'ai jamais jouer a se jeux donc je sais pas, tomraider ,et il y en a beaucoup donc je m’arrête la Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 Si l'on a que ça comme information, on peut tout imaginer (le bon comme le mauvais, la nouvelle série comme un remake). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ironie Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 une grosse équipe dit-tu ... aprés je dis juste ce que veux dire AAA et une grosse equipe j'entend par la plus d'une vingtaine mais ce qui m'etonne c'est que pour les AAA donc ,normalement c'est que pour les jeux online sa se fait moins sur les off-line (moins d'argent a ce faire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 [brève] Vers un jeu Naruto Shippuden sur Wii U ? pour les fan de naruto :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted October 16, 2012 Author Share Posted October 16, 2012 Naruto Shippuden Ultimate Storm n'était pas fameux, mais les développeurs peuvent facilement se rattraper. Voici la bande-annonce du jeu Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00045176/injustice-les-dieux-sont-parmi-nous-wii-u-wiiu-green-arrow-00040584.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 je suis pas fan de naruto donc je mans fiche un peu, mais par contre il a l'air super injustice super beau Wii U Pro Controller : 80h d'autonomie mais incompatible avec les ... c'est beaucoup quant même non Darkstalkers Resurrection sur Wii U: pourquoi pas ? je ne connais pas le jeux mais si quelqu'un connais autant qu'il soit au courant pour la gamepad j'ai trouvais une info coter technique il dise qu'elle fonctionne 60 image par seconde et un temps de latence de 1/60ème de seconde je sais pas pas se que sais mais le papa de rayman dit que c'est géant Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted October 16, 2012 Author Share Posted October 16, 2012 60 fps... C'est normal, Nintendo n'aurait pas créé ce système si le Wii U GamePad ne lirait pas à cette vitesse. 1/60ème de latence... C'est tellement beau que j'ose à peine y croire. Pour rappel, un jeu est dit "fluide" lorsqu'il tourne au moins à 60 fps et la latence correspond au moment où le jeu "rame" (1/60éme de latence correspond à 60 fps moins 1/60éme de ces fps, ce qui est tellemnt ridicule qu'on y verra que du feu). 80H d'autonomie pour Wii U Pro Controller... C'est beaucoup, c'est même énorme (voire carrément un peu trop)... Toutes ces belles annonces me laissent un peu perplexe et je ne pense que certaines de ces "annonces" ne soient malheureusement que des rumeurs infondées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ironie Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 tout a fait daccord avec toi NIMAI 80h d'autonomie ,sa veux dire 3h de jeu et encore au debut , aprés c'est normal qu'ils vendent du rêve sa fait parti du buiseness Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 moi aussi j'ai eu des toute pour les 80h mais je mais que les new que je trouve sur différent site en tout trois site disse pareille pour les 80h , pour les 60fps je-sais-pas-gros-quoi je vous mais le lien comme sa vous vairé Le GamePad de la Wii U « très réactif » selon Ubisoft pour se qui comme moi a aimer hack il a un nouveaux épisode en préparation Un nouveau .hack en développement chez CyberConnect2 je sais qu'il sera sans toute sur ps3 mais avec un peu( beaucoup) de chance il feront comme bayonetta 2 (même si je me fait pas d'illusion ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts