Guest Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Bon des nouvelles de knack : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067498-gc-2013-images-et-video-de-knack.htm Ca a l'air sympa. Par contre niveau histoire la vidéo me donne pas envie et m'a l'air d'un gros spoil x). Oui y'avait pleins d'autres jeux et annonces sur els deux consoles...mais moi je voulais knack :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Non seulement rien ne dit qu'une fois les ventes faites, ils ne referont pas encore marche arrière, et de plus, depuis le rachat, skype est devenu une bonne grosse bouse à la manière MSN... quoi il peuve faire machine arrière ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elfen_Lied Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 quoi il peuve faire machine arrière ? Connaissant Microsoft , dans moins d'un ans, ils vont surement te sortir que les prochains jeux, nécessiteront obligatoirement une connexion internet, et qu'a cause d'un service truc bidule machin, tu ne pourras plus revendre ton jeux en occasion, et que pour des raison de sécurité tu dois te connecter au moins une fois par jour à ta XboxOne.... Bref microsoft va re-prendre les consommateurs pour des cons, comme au début de l'annonce de la XboxOne, mais cette fois ils vont attendre que leur console ce vendent bien pour ce faire un max de pognon avant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NinjaDevastateur Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Voici la date de sortie de la ps4 chez nous les gens : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067494-gc-2013-la-ps4-trouve-sa-date-de-sortie.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Connaissant Microsoft , dans moins d'un ans, ils vont surement te sortir que les prochains jeux, nécessiteront obligatoirement une connexion internet, et qu'a cause d'un service truc bidule machin, tu ne pourras plus revendre ton jeux en occasion, et que pour des raison de sécurité tu dois te connecter au moins une fois par jour à ta XboxOne.... Bref microsoft va re-prendre les consommateurs pour des cons, comme au début de l'annonce de la XboxOne, mais cette fois ils vont attendre que leur console ce vendent bien pour ce faire un max de pognon avant . Faut arrêter un peu, c'est sur qu'avec des réflexions du genre on avance pas... Croire ce genre de chose quand même ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Bah rappelles toi du coup des jeux compatibles uniquement sous vista...personne ne voulait du truc, et ils ont voulut forcer la chose. Sauf que les personnent qui avaient des pc pouvaient aisement moduler le truc et s'en passer de vista. Tandis que pour les consoles si mocrosoft reviens sur ses idée d'origines...ce sera difficile de changer le truc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Là on parle d'une console nextgen, avec un (ou deux) concurrents, qui se doit d'avoir une qualité et une confiance sans égal, qui doit aussi durer sur le LONG TERME. Pensez ce que vous voulez, jouez à la PS4 et jouissez de vos fonctionnalités, on jouiras des nôtres. Peut être que vous n'aimez pas MS, mais en tout cas si vous pensez (ou espérez) que ceux qui iront chez MS seront malheureux, détrompez vous, je connais la maison et j'ai pas eu besoin d'hésiter pour savoir vers qui je me tourne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 "Là on parle d'une console nextgen, avec un (ou deux) concurrents, qui se doit d'avoir une qualité et une confiance sans égal, qui doit aussi durer sur le LONG TERME. Pensez ce que vous voulez, jouez à la PS4 et jouissez de vos fonctionnalités, on jouiras des nôtres. Peut être que vous n'aimez pas MS, mais en tout cas si vous pensez (ou espérez) que ceux qui iront chez MS seront malheureux, détrompez vous, je connais la maison et j'ai pas eu besoin d'hésiter pour savoir vers qui je me tourne." J'ai rien pensé de la ps4. Je ne me l'achèterais pas avant un lllooonnnnggg moment. Je préfèrerais m'acheter une 360 (j'en ai vu pas chère) ou une ps3. Qui à dit que ceux qui iront sur xbox seront malheureux x) ? Faut juste ce dire que microsoft est une compagnie comme une autre. Et que tant qu'il ya de l'argent en jeux ils font ceux qui veulent. Vista était pensé pour le long terme aussi...et ils ont enlevés la fonction sous la pression sans la remettre. Peut être qu'ils feront pareil pour la one. Ou pas, impossible à savoir x) Disons que je me fies aux intentions première des éditeurs sur leurs produits, c'est l'intention qui compte comme on dit Pour moi plus de consoles nintendo vu les prix abhérants de certains jeux, leurs politiques anti occasion virulente, et une production de consoles la plus polluante. Xbox one je me méfie...et ps4 pareil. (sony aussi avait pensé comme microsoft un moment ) J'ai pas été déçue la ps3/vita. Mais je vais pas m'acheter une ps4 pour autant (surtout avec le online payant...). Plutôt aller me prendre une 360, bon y'a pas grand chose comme exclue qui me font envie ( Kaméo...et après euhhhh je vois pas, mais ca devrait venir x) ) mais autant acheter ce qui semble sûr. (désolé du petit hs au passage ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 moi j'aimer pas les truc comme le kinect et le live obligatoire j’étais le premier a les traiter de c-- mais maintenant qu'il enlever tout sa j'ai plus aucune raison de dire du mal de la console maintenant il y a que les troll pour en dire du mal et pourtant je suis pas fan microsoft sa veux rien dire si le jeux et bon que sa soit EA square ou le guignol du coin sa change pas grand chose au jeux qu'il a fait les deux console sont a peu près pareil coter truc technologique et pareil coter jeux car certes micro a fait fort a la gamescom mais il y avais du remplissage aussi si on compte seulement les exclu les deux son a égalité par contre il on raison de rester vigilant car certes c'est pas dit qu'il change pas d'avis regarder fable legend on pourra pas y jouer sans la connexion alors qu'on peu y jouer en solo donc pour moi c'est rater alors que j'adore cette série et je présume que d'autre jeux aura le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elfen_Lied Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Faut arrêter un peu, c'est sur qu'avec des réflexions du genre on avance pas... Croire ce genre de chose quand même ... J'ai le droit d'avoir les réflexion que je veux non? Là on parle d'une console nextgen, avec un (ou deux) concurrents, qui se doit d'avoir une qualité et une confiance sans égal, qui doit aussi durer sur le LONG TERME. Pensez ce que vous voulez, jouez à la PS4 et jouissez de vos fonctionnalités, on jouiras des nôtres. Peut être que vous n'aimez pas MS, mais en tout cas si vous pensez (ou espérez) que ceux qui iront chez MS seront malheureux, détrompez vous, je connais la maison et j'ai pas eu besoin d'hésiter pour savoir vers qui je me tourne. Avoir confiance ?, ils ont quand même voulut dégommer le marcher de l'occasion, obliger les gens a ce connecter, puis rester connecter à 100%, et pour les jeux Indé il ne vaux mieux pas en parler. Il ne font que retourné leur veste parce qu'ils ont simplement vue, que la PS4 ( Ps je ne suis pas, pro S ou Pro N je suis Pciste et je constate ), que la PS4 allé ce vendre par paquet que 12, et que leur XBox1 allé ce vendre par barquette de 2. Qui te dit là maintenant, qu'ils ne vont pas encore retourné leur veste une fois les vente de leur machine acceptable ?, je ne pense pas que tu aie une opinion clairement objective, vue que tu ma l'aire d'aimer Microsoft quoi qu'il arrive. je connais la maison et j'ai pas eu besoin d'hésiter pour savoir vers qui je me tourne. ce n'est que mon point de vue évidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 huuum entre les 2 je vais m'acheter la ps4 mais de la a attaquer la xbox one avec des argument qu'on peu toute aussi bien dire pour sony ... Les jeu de ps1,2,3 faudra être connecter pour y jouer sur la 4, le store de la ps3 ne sera pas transférer dans la 4 faut soit garder sa ps3 soit tout racheter sur la 4, ou encore sony qui avait fait de fausse cinématique pour la ps2 " Se sont que des entreprise il sont la avant tout pour faire de l'argent, heureusement encore qu'il y est de la concurrence sinon ont se retrouverait avec de la conserve 2 fois plus chère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 On peut pas choisir une console pour ce qu'elle fait de plus que l'autre car elles sont quasiment identiques. C'est plus un choix de préférence de marque, en l'occurrence moi, j'ai choisi la PS4 par simple évidence. J'ai aimé toutes les consoles de salon Sony jusqu'à aujourd'hui, jamais eu de quelconque problème. J'vois pas pourquoi je changerai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 j'ai trouver sa , c'est une excuse bitons mais bon Teaser Pokémon (Pokkén ?) : des "images conceptuelles" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elfen_Lied Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 huuum entre les 2 je vais m'acheter la ps4 mais de la a attaquer la xbox one avec des argument qu'on peu toute aussi bien dire pour sony ... Les jeu de ps1,2,3 faudra être connecter pour y jouer sur la 4, le store de la ps3 ne sera pas transférer dans la 4 faut soit garder sa ps3 soit tout racheter sur la 4, ou encore sony qui avait fait de fausse cinématique pour la ps2 " Se sont que des entreprise il sont la avant tout pour faire de l'argent, heureusement encore qu'il y est de la concurrence sinon ont se retrouverait avec de la conserve 2 fois plus chère. C'est bien pour ça que j'ai arrêter les consoles de salon, je trouve que c'est devenu n'importe quoi depuis la Ps2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zleda123 Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 On peut pas choisir une console pour ce qu'elle fait de plus que l'autre car elles sont quasiment identiques. C'est plus un choix de préférence de marque, en l'occurrence moi, j'ai choisi la PS4 par simple évidence. J'ai aimé toutes les consoles de salon Sony jusqu'à aujourd'hui, jamais eu de quelconque problème. J'vois pas pourquoi je changerai. Tu résume parfaitement se que je pensait. Il est vrai que certain vont choisir la console par rapport a se qu'elle offre mais la plupart vont choisir par préférence pour une marque ou une autre. Sans faire dans la généralité les plus vieux, sans offensent, se tourneront vers Sony parce qu'ils ont grandit avec la PS1, tandis que les plus jeunes ont grandi avec la PS2 et la Xbox. Tout le monde choisit la console pour des raisons personnelles et ce n'est pas la peine de descendre a tout prix une ou l'autre des consoles juste parce que nous préférons l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshinV Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Bonsoir à tous ! personnellement je penche plus pour la ps4, je trouve que le Kinect n'est absolument pas primordial pour jouer donc mettre 100e de plus pour avoir ce gadget.. très peu pour moi. 100e ce n'est tout de même pas rien comme différence, je préfère également le design de la ps4, la Xbox one fait trop.. free box effectivement, même si c'est du superficiel je trouve ça quand même plus sympa d'avoir une jolie console. Les exlus ps4 sont pas mal mais rien de transcendant ( tout comme la X-one), et quitte à placer ma confiance chez Sony ou Microsoft, pour le coup je préfère Sony (malgré que pour cette gen mon choix s'est orienté sur la 360). Pour en revenir a Nintendo, ne vous inquiétez pas ils sont, à mon sens, très loin de la faillite et ne s'enferment pas tant que ça, il suffit juste de regarder les ventes de DS ou encore 3DS même si ce ne sont pas des consoles de salon, il me semble que cela fait partie de la firme Nintendo.. voila voilà. Bonne soirée à tous et a toutes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilPredator Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Moi quoi qui arrive je reste chez sony donc quoi que on disent je vais sur la ps4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilPredator Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 J'aime pas trop moi les consoles de nitendo sauf la ds et la WII simple qui sont simpa mais a plusieurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 J'aime pas trop moi les consoles de nitendo sauf la ds et la WII simple qui sont simpa mais a plusieurs si c'est une histoire de jeux il y a des bon jeux même solo sur nes snes n64 wii wii u je peu de donner quelque bon jeux (d’ailleurs les membre de romstation aussi ) que sa soit sur romstation ou même sur ta console directement . je dit sa car tu explique peu se que tu aime pas sur les console nintendo et que je connais pas des goût en jeux Un mode Héros confirmé et d'autres infos pour Zelda: The Wind ... Ghost Song : dans la famille Super Metroid La Wii U baisse de prix et s'offre un bundle Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Kickstarter : K.Inafune fait son propre Megaman cool j'espere qu'il aura pas de problème avec capcom... Kamiya : pas de Bayonetta 3 mais peut-être un Okami 2 Kamiya voudrait créer des Okami et Bayonetta sur 3DS The Wonderful 101 : Kamiya se dit intéressé par une suite il en a des projet dit donc :bravo: Gun Lord arrive sur 3DS et Wii U Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pimacs Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Alors, qui a ressortit sa Wii U pour ce magnifique The Legend of Zelda Wind Waker HD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 J'adore Wind Waker mais ça n'est pas le jeu qui me fera acheter la WiiU.. ce sera plutôt Super Smash Bros. D'ailleurs à propos de Wind Waker HD, il n'y a vraiment aucune nouveauté ? Pas de petite quête annexe bonus, pas de nouvelles îles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 En ce qui concerne Wind Waker, j'aime pas trop la remaque en HD. Je trouve que les décors ressortent moins par rapport à la NGC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pimacs Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 Bah je ne crois pas, je sais juste que comme il y a plus de boutons que sur la Gamecube, on gagne du temps et donc certain se plaignent de la durée de vie réduite, du genre la voile rapide, pas besoin de l'assigner à un bouton. Un peu comme les touches bottes de plomb et bottes ailées sur The Legend of Zelda Ocarina of Time 3DS. Moi je trouve qu'il faut être vraiment rabas joie pour dire que c'est de la durée de vie en moins, certes c'est en moins mais ce genre de durée de vie ça compte pas, c'est juste moins chiant que d'aller chercher son objet dans l'inventaire etc... Le poste Tingle aussi, comme sur Gamecube ça fonctionnait avec la Game Boy Advance, là ils ont changé ça pour qu'on puisse juste échanger des bouteilles à la mer entre joueur. Mais je crois que la version HD contient aussi une version plus difficile quand on a fini le jeu, du genre plus de coeur dans les buissons etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 certain se plaignent de la durée de vie réduite, du genre la voile rapide, pas besoin de l'assigner à un bouton. À ce moment là, on pourrait vraiment dire que "personne n'est jamais content". Non vraiment, s'ils se mettent à critiquer ce détail je rigole, moi, parce que jusqu'ici j'ai surtout entendu les gens se plaindre des voyages en bateau "trop longs et ennuyeux". Sinon pour les bouteilles, c'est une bonne idée. Et oui, c'est vrai qu'il y a le niveau "difficile" ou je ne sais plus quoi. Moins de coeurs dans le décor (voire pas du tout ?), effectivement, mais aussi des ennemis qui frappent beaucoup plus fort. En ce qui concerne Wind Waker, j'aime pas trop la remaque en HD. Je trouve que les décors ressortent moins par rapport à la NGC ...Peut-être, oui. Enfin je la trouve quand même jolie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts