Aller au contenu
Download RomStation

Consoles de huitième génération

NIMAI

Messages recommandés

La xbox va surpasser la plastation, la xbox 360 surpasse deja la ps3, sa va se creuser avec les prochaine generation.

>tomfr14

ces consoles sont assurément les meilleurs consoles jamais crees a ce jour

Techniquement surement apres faut voir les jeux qu'il y aura dessus, mais avant toute chose faut deja que les 2 console soit sorti avant de dire sa, sorti et la depuis au moins 2 ans pour voir se qu'elle ont vraiment a offrir.

Sinon pour moi la meilleur des console ses la playstation 2.

ps hors sujet:

>Nimai

Pourquoi 98+1 ? 98+2= les 100 euros a rembourser moins les 2 euros que ta donner et il te reste 1 euros, il y a pas d'euros qui manque.

Tes pas logique.

Ont va faire autrement, imagine que le cd coute 93 euros, il lui rend 7 euros, il donne 3 euros a sont pere, et 3 euros a sa mere, 47+47=94, et la tu va me dire + l'euros qui lui reste sa fera 95 euros, ou sont les 5 euros ? lol

Tu vois bien que le probleme est hyper simple ses "l'enigme" qui donne une info wtf pour faire genre de chercher un euros qui manquerai alors que non le dernier truc qui est dit "98+1" sa sers a rien, comme le "94+1" pour que se soit plus clair. ^^'

Cordialement avec un beau hors sujet XD

ps: au cas ou si tu comprend pas et que le hors sujet continu je vais etre beaucoup plus clair XD.

98 Valeur qu'il reste a donner + 1 euros que tu a = 99= Formule erroné.

98+ 2 La valeur que tu a deja donner = 100

(1+2) + 97 la valeur du cd = 100

Conclusion il manque pas d'euros...lol

ps2: vraiment au cas ou(pour vraiment qu'il comprenne XD...doit pas avoir de bonne note en math ou peu etre tres fatigué...)

imagine que l'euros qu'il te reste tu donne 50 centime au pere et a la mere, donc il ont 1,50 chacun.

1,50+1,50= 3 euros, il te reste 97 euros a rembourser, le prix du cd, il te reste rien, il ne manque rien.

Invité Gregorov

Ladies and gentlemen, get ready for the next... Euh... Casque révolutionnaire of Microchiotte ! Que l'anussage soit avec vous.

*petite musique d'intro*

xbox_one_casque.jpg

Le nouveau casque de Micro$oft, sponsorisé par Playskool et toys'r'us.

Le prix des jeux xboxone et ps4 seront les mêmes (neufs ) que sur 360-PS3.

Edit : sur la page on voit pas mal de doigts d'honneurs x)

Invité Gregorov

A priori, un monsieur "je n'sais qui" aurait eu des infos sur la xbouse: Micro$oft serait revenue sur sa fameuse synergie de cohésion faisant fructifier le capitale de la société. J'sais pas si quelqu'un en a parlé ici du coup.

Le prix des jeux xboxone et ps4 seront les mêmes (neufs ) que sur 360-PS3.

"Microsoft a plus d'un tour dans son sac. La Playstation 4 (sans eye toy) est, certes, moins cher à l'achat que la Xbox One (avec Kinect 2.0). Mais, si les jeux étaient moins chers sur la console de Microsoft, que se passerait-il ?"

Microsoft veut innover, à l'instar de Sony qui reste avec des choses acquises, des choses que les consommateurs ont l'habitude de voir, d'utiliser..

Franchement j'ai vu les capacité de la One, elle peut contenir plus de 1000 personnes sur un seveurs et j'en passe, il y a des trucs vraiment énorme... Le problème chez microsoft c'est qu'elle est dénigré au profit de cette "guerre de communication", alors que si on regarde de plus prêt voilà quoi ...

Invité Gregorov

la première console jetable de salon...

Outre son aspect projectile et son aérodynamisme très particulier, n'oublions pas qu'elle sera très pratique pour caler un meuble ou servir de repose-pied ! :fete:

Invité LordDagan

C'est à dire ?

Et bien, le jour où s'arrêteront les serveurs (oui, ça sera dans 10 ans, mais moi, je me projette), tes jeux, tu pourras toujours les voir trôner sur ton étagère, ils ne te serviront plus à rien. Même tes jeux solos !

Et bien, le jour où s'arrêteront les serveurs (oui, ça sera dans 10 ans, mais moi, je me projette), tes jeux, tu pourras toujours les voir trôner sur ton étagère, ils ne te serviront plus à rien. Même tes jeux solos !

Qui a parlé d'arrêter les serveurs même dans 10 ans ?

PS: tu pourras mettre ta console en mode hors ligne, donc tu pourras jouer au mode solo (pas en multi c'est sur) d'ailleurs ils parlent même de revoir le système des 24h, enfin bon, faut pas lire que les articles anti MS, bref.

Pis certain parle de la retro compatibilité entre la xbox One et les jeux de 360 comme quoi il ne passeront pas, et sa a choquer des gens, mais je vais dire quelque chose, les jeu de ps3 ne passeront pas sur la ps4, comme les cd de jeu de ps2 qui ne passe pas sur la 3, pis les jeu qu'on a acheter sur le store de ps3 sa se trouve sa passera pas sur la 4 non plus donc bon.

Pis si vous dirte que sony dit le contraire, il ont aussi dit que la playstation 3 pouvait prendre les cd de ps2 hum...

Encore une chose, penser pas que les serveur sony vont rester gratuit, il vont faire comme microsoft et faire le psn payant mais avec des bonus, sa se vois au masse de jeu qu'il propose en prenium de plus en plus pour pousser les gens a être habituer a avoir un abonnement au psn.

Invité LordDagan

Qui a parlé d'arrêter les serveurs même dans 10 ans ?

PS: tu pourras mettre ta console en mode hors ligne, donc tu pourras jouer au mode solo (pas en multi c'est sur) d'ailleurs ils parlent même de revoir le système des 24h, enfin bon, faut pas lire que les articles anti MS, bref.

Non, je ne lis absolument pas les articles anti-MS. Mais je suis parfaitement renseigné (référence aux Tauliers, qui n'ont aucune préférence en particulier): les jeux devront être installés sur la console, pour être lié aux comptes, et il y a cette obligation des 24 heures. Pas de serveurs, pas d'accès au compte, pas d'installation ni de jeux possibles. La preuve: si tu es polonais, tu pourras acheter tout ce que tu veux, tu ne pourras pas jouer.

Et oui, un jour ou l'autre, Microsoft fermera forcément ses serveurs parce que gérer un serveur, ça coûte de l'argent, beaucoup d'argent; et personne n'a envie de voir son argent perdu dans quelque chose qui ne lui rapporte plus grand chose. Que ce soit Microsoft comme Nintendo...

Et puis, une question me vient à l'esprit?

Quand les hackeurs vont s'emparer du système XBL, comment vont réagir les consommateurs?

Invité MrPixel

Perso, je reste sur ma Wii U, comptez pas sur moi pour acheter une Xbox One (Même si l'annonce d'un nouveau Killer Instinct m'a bien surpris !). Je me laisserais peut-être tenté par la PS4, mais j'attendrais que les bon jeux sortent dessus (un nouveau Jak & Daxter serait ultime !!!)

C'est officiel, Microsoft abandonne tout ce qui est DRM, protections anti-occasion et anti-prêt, ainsi que la connexion permanent pour sa future XBox One. Voyez plutôt :

http://news.xbox.com/2013/06/update

Ça rend la console bien plus attractive du coup, même si elle est plus chère que la PS4. Après, ça change pas grand choses à ce que je pense de Microsoft à titre personnel, ils ont juste remarqué qu'ils allaient perdre énormément s'ils laissaient leur boite telle quelle, mais ça change pas leur politique...

Je ne suis pas fort en anglais alors je te fais confiance, hein.

ils ont juste remarqué qu'ils allaient perdre énormément s'ils laissaient leur boite telle quelle, mais ça change pas leur politique...

On s'en doute bien, qu'ils restent sur leur position anti-occasion aurait été trop risqué... enfin voila déjà une bonne nouvelle, on aura donc pas de console bridant l'occasion pour cette génération.

Mais pour le moment Sony garde ma préférence, niveau prix et... aussi pour un jeu qui sortira peut-être un jour, qui sait.

Voilà un article en français si tu préfères. ^^

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066459-xbox-one-connexion-drm-zonage-microsoft-revoit-sa-copie.htm

Effectivement, je l'ai pas précisé mais c'est aussi une bonne nouvelle pour les revendeurs de jeux d'occasion, surtout après la faillite de GAME. Ça tiendra encore au moins une génération de console, si tout se passe bien. :)

• Créer...