Jump to content
Download RomStation

Consoles de huitième génération

NIMAI

Recommended Posts

Oh my... J'espère bin qu'il en sortiront un sur WiiU, de Fire Emblem ! Surtout s'il garde les fonctionnalités qui ont fait leur apparition sur l'opus 3DS.

J'aimerais bien une aventure à part entière, par contre, et non pas une suite d'Awakening. En ce qui conserne la création d'un avatar, ça m'est un peu égal par contre...

Je veux la possibilité de faire des couples homosexuels (couples gays autant que lesbiens). Namého. Parce que dans Awakening, il y a des filles que je n'arrive à imaginer avec aucun monsieur, et vice-versa. Et vous me rétorquerez que le plus important, c'est la combinaison des skills. Mais pour moi, le plus important, c'est le rôleplay. Et du coup mon armée compte trop de célibataire, et, et, et.... ça reste secondaire. Mais disons que ce serait quand même bien sympa (et puis c'est déjà possible dans beaucoup de jeux sans que ça fasse scandale pour autant, alors pourquoi pas).

Je suis assez perplexe au sujet de ce jeu, étant donnée qu'ils se déroulent dans des univers très différents (SMT se passe dans un futur post apocalyptique tandis que FE se dérule dans un monde plus médiéval) après le jeu en lui même peut être bon, ce pourquois je m'inquiète le plus est surtout l'histoire qui j'espère tiendra la route. Après peut être qu'ils réussiront à faire quelque chose de réussi et d'original, je l'espère car ça m'embeterait de voir ces deux series massacrées surtout SMT qui est mon jeu préféré.

Niveau RPG je sais qu'un Fire Emblem a des chances de sortir un jour sur WiiU (mais ça ne sera certainement pas pour tout de suite).

Il y a aussi "X", la suite (si j'ai bien compris) de Xenoblade qui fait beaucoup parler de lui. J'espère qu'ils sortiront également un ou deux Tales of.

Et il me semble que des RPG indépendants sont prévus, non ?

Je pense que Nintendo s'est centré uniquement sur la 3DS derniérement.

La Wii U est sortie trop tôt effectivement.

Derniérement j'ai acheté New Super Mario Bros. U avec l'add-on Luigi. C'est du baclé, mêmes enviros. (World 1: Forest, World 2: Desert.) et mêmes boss pour Mario & Luigi.

Ensuite Game & Wario, du baclé aussi. Malgré qu'il soit marrant, certains jeux sont inintéressants et parfois frustrants.

Je n'ai pas encore testé le multi mais le solo est pauvre, 12 mini-jeux, 5 d'entre eux sont potables.

Ensuite Game & Wario, du baclé aussi. Malgré qu'il soit marrant, certains jeux sont inintéressants et parfois frustrants.

Je n'ai pas encore testé le multi mais le solo est pauvre, 12 mini-jeux, 5 d'entre eux sont potables.

ouais enfin la c'est tes gout perso c'est pas très objectif

après c'est des dlc il on étais fait pour se faire arnaquer (enfin je voulait l'achetais mais je suis passer devant luigi et mario sur 3ds pas résister )

enfin peu importe voila les new

La Nintendo fête ses 30 ans !

bonne annive famicom :fete: :fete: :fete:

Mighty Switch Force 2 : une version Wii U en approche ?

Une nouvelle chance pour Shadow of the Eternal Wii U

je savait pas que la campagne avais échouer le preuve qu'il tien a son jeu

Wii U : Earthbound arrive par surprise

cool

Du gameplay et de nouvelles infos pour Rayman Legends Wii U

il parle du contenu en plus qu'il on mi pendant le décalage de quelque mois 40 niveau en plus importer de rayman origine

[Rumeur] Seaman... De retour chez Nintendo ?

???

Pikmin 3 booste les ventes de Wii U au Japon

sa commence bien mais il vautra vraiment voir quand il sera sorti partout

Intelligent Systems enregistre la marque "Fire Emblem" au Japon

Game Freak s'amuse à teaser, mais sur Wii U ou 3DS?

• Create New...