NIMAI Posted July 10, 2013 Author Share Posted July 10, 2013 Pour l'instant, il y a juste une manette pro après il suffit de rajouter un rapid-fire pour augmenter la cadence de frappe. Sinon, voici enfin la date de sortie de Scribblenauts Unmasked : A DC Comics Adventure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Sinon, voici enfin la date de sortie de Scribblenauts Unmasked : A DC Comics Adventure. déjà mis :-( sinon encore une new pour fire emblem Fire Emblem : un épisode Wii U n'est pas à exclure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Oh my... J'espère bin qu'il en sortiront un sur WiiU, de Fire Emblem ! Surtout s'il garde les fonctionnalités qui ont fait leur apparition sur l'opus 3DS. J'aimerais bien une aventure à part entière, par contre, et non pas une suite d'Awakening. En ce qui conserne la création d'un avatar, ça m'est un peu égal par contre... Je veux la possibilité de faire des couples homosexuels (couples gays autant que lesbiens). Namého. Parce que dans Awakening, il y a des filles que je n'arrive à imaginer avec aucun monsieur, et vice-versa. Et vous me rétorquerez que le plus important, c'est la combinaison des skills. Mais pour moi, le plus important, c'est le rôleplay. Et du coup mon armée compte trop de célibataire, et, et, et.... ça reste secondaire. Mais disons que ce serait quand même bien sympa (et puis c'est déjà possible dans beaucoup de jeux sans que ça fasse scandale pour autant, alors pourquoi pas). Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackManta Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 J'ai entendu dire qu'un crossover entre fire emblem et shin megami tensei devait sortir sur Wii U, quelqu'un aurait des info (pitié dite moi que c'est une blague) http://www.wiidsfran...monde-reel.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Ce n'est pas une blague, de nombreux liens ont déja été postés ici et... moi je pense que ça pourrait donner quelque chose de génial ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackManta Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Je suis assez perplexe au sujet de ce jeu, étant donnée qu'ils se déroulent dans des univers très différents (SMT se passe dans un futur post apocalyptique tandis que FE se dérule dans un monde plus médiéval) après le jeu en lui même peut être bon, ce pourquois je m'inquiète le plus est surtout l'histoire qui j'espère tiendra la route. Après peut être qu'ils réussiront à faire quelque chose de réussi et d'original, je l'espère car ça m'embeterait de voir ces deux series massacrées surtout SMT qui est mon jeu préféré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 A tous ceux qui désespéraient d'avoir une nouvelle licence pour Nintendo, soyez heureux !!!!! http://www.gameblog.fr/news/36846-officiel-miyamoto-sur-une-toute-nouvelle-licence-nintendo Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 ouais enfin sa fait un ans qu'il la annoncer qu'il travailler sur une nouvelle licence il vaudrai que les journaliste des magasine de jv soit un peu plus nerveux enfin je me demande quesque sa sera la dernier fois c'etais pikmin non j’espère aussi bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASIRA Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 il suffit de rajouter un rapid-fire pour augmenter la cadence de frappe. quesque tu veut dire par la ? sur le jeu (dans tes classe) ou sur la manette ? si ses sur la manette je veut bien que tu me montre Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Dragon Quest X arrive en France depuis le temps que je l'attends celui la Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted July 12, 2013 Author Share Posted July 12, 2013 Mouais... Je parie que ce jeu ne va pas bien se vendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 Mouais... Je parie que ce jeu ne va pas bien se vendre... mouais enfin je suis un gros égoïste tans que j'ai le jeux et que j'ai un ou deux amie qui l'on c'est le principale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Je me suis toujours demandé si en terme de jeux, la Wii U en était riche. Il y a t-il des nouveautés, des exclusivités et surtout, si il y a des RPG ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Niveau RPG je sais qu'un Fire Emblem a des chances de sortir un jour sur WiiU (mais ça ne sera certainement pas pour tout de suite). Il y a aussi "X", la suite (si j'ai bien compris) de Xenoblade qui fait beaucoup parler de lui. J'espère qu'ils sortiront également un ou deux Tales of. Et il me semble que des RPG indépendants sont prévus, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Pas énormément de jeux pour le moment quoi. J'attendrai quelques sorties sympas comme tu as cité plus haut avant de l'acheter. Merci pour ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bumpinho Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Je pense que Nintendo s'est centré uniquement sur la 3DS derniérement. La Wii U est sortie trop tôt effectivement. Derniérement j'ai acheté New Super Mario Bros. U avec l'add-on Luigi. C'est du baclé, mêmes enviros. (World 1: Forest, World 2: Desert.) et mêmes boss pour Mario & Luigi. Ensuite Game & Wario, du baclé aussi. Malgré qu'il soit marrant, certains jeux sont inintéressants et parfois frustrants. Je n'ai pas encore testé le multi mais le solo est pauvre, 12 mini-jeux, 5 d'entre eux sont potables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Il faudrat attendre 2014 pour que cette console devienne vraiment interresante malheuresement Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Ensuite Game & Wario, du baclé aussi. Malgré qu'il soit marrant, certains jeux sont inintéressants et parfois frustrants. Je n'ai pas encore testé le multi mais le solo est pauvre, 12 mini-jeux, 5 d'entre eux sont potables. ouais enfin la c'est tes gout perso c'est pas très objectif après c'est des dlc il on étais fait pour se faire arnaquer (enfin je voulait l'achetais mais je suis passer devant luigi et mario sur 3ds pas résister ) enfin peu importe voila les new La Nintendo fête ses 30 ans ! bonne annive famicom :fete: :fete: :fete: Mighty Switch Force 2 : une version Wii U en approche ? Une nouvelle chance pour Shadow of the Eternal Wii U je savait pas que la campagne avais échouer le preuve qu'il tien a son jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Project Cider à venir sur Wii U [infos] Soul Saga : projet Kickstarter terminé avec succès Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Wii U : Earthbound arrive par surprise cool Du gameplay et de nouvelles infos pour Rayman Legends Wii U il parle du contenu en plus qu'il on mi pendant le décalage de quelque mois 40 niveau en plus importer de rayman origine [Rumeur] Seaman... De retour chez Nintendo ? ??? Pikmin 3 booste les ventes de Wii U au Japon sa commence bien mais il vautra vraiment voir quand il sera sorti partout Intelligent Systems enregistre la marque "Fire Emblem" au Japon Game Freak s'amuse à teaser, mais sur Wii U ou 3DS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 Nintendo sur le point d'acquérir Atlus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 Si Persona 5 devient une exclue WiiU... sûr que cerains seront tout sauf contents. Il faut voir ce que ça va donner, pour Atlus... Sinon Earthbound serait donc également prévu en europe, mais... traduit ? Hmf... Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 il et arriver le jour ou j'ai mis la new et non il et pas traduit mais bon depuis le temps que certain l'attends il vont pas se plaindre oui si sa se concrétise j'aimerai bien voir la tête des fan ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Liege arrive sur Wii U Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 ah je me suis acheter pikmin 3 essayons la petite bête :o) Call of Duty Ghosts et autres : Activision soutient la Wii U Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts