poume Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 le probleme avec MS bah c'est qui se foute de la geule du monde et encore 1 fois il font les retourne veste ( c'est pas la 1ere fois ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Faire du nouveau en respectant leur esprit de départ j'espère qu'ils réussiront. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Ah force de se farie troller sur leur page facebook, ils ont du commencer à réfléchir, de toute façons ils auraient sorties la consoles avec ces trucs, ils auraient enlever tout ça pour augmenter les ventes de toute façon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Le retournement de situation, je ne sais pas pourquoi Microsoft a voulu mettre en place ces restrictions. Je suppose qu'ils ont cru que Sony suivrait (ou du moins il l'ont espéré). Et si ça avait été le cas, nous aurions bien été dans le caca. Il est aussi possible que Sony n'ait pas suivi en voyant que Nintendo aurait été le seul à avoir l'avantage de l'occasion... mais vu que Nintendo a plutôt tendance à suivre un chemin différent de celui de Microsoft et Sony, je pense que ces derniers auraient continué à bien vendre. Donc j'imagine que Sony a voulu saisir l'occasion pour avoir cet avantage sur Microsoft, qui a finalement su "ravaler sa fierté". Certains ont critiqué Microsoft en disant que le geste manquait de "dignité"... disons qu'ils ont préféré retourner leur veste plutôt que de se vautrer "dignement". Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 La politique de l'anti occaz' privilégiait les devellopeurs de jeux et je pense que dans quelques années les jeux consoles finiront comme les jeux PC sur toutes les plateformes... En ce qui concerne la connexion permanente, le système avait besoin de mise à jour régulière, les serveurs et la capacité de la One sont juste énorme, ils peuvent faire avec un compromis donc tant mieux. Au final les gens se plaindront que Microsoft tourne sa veste parcequ'ils ont pris en compte les critiques... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 20, 2013 Author Share Posted June 20, 2013 les serveurs et la capacité de la One sont juste énorme Comment peux-tu savoir à l'avance? Il ne faut pas croire tout ce que dit Microsoft (ou n'importe quel autre société)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Voilà donc le retro-pédalage tant attendu. 50% de ce que je disais se vérifie. Les 50 autres viendront plus tard: une fois les ventes bien établies, ils pourront nous remettre tout ça... parce que quand on tourne sa veste une fois, on peut très bien le faire tant que la veste ne craque pas. Une seule chose à savoir: la famille Pigeon comptera combien de membre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 20, 2013 Author Share Posted June 20, 2013 Quelques millions sans doute... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bumpinho Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Je pense qu'il a parlé de ça du point de vue de la concurrence entre les groupes et il a raison.. S'il n'y a pas de renouveau le groupe s'éffondre, c'est logique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Beaucoup parle de la xbox one mais peu de la ps4, la xbox360 est meilleur que la ps3 donc bon ont aura le même schéma, ensuite les jeux de ps3 ne pourront pas aller sur la ps4, sa veut donc dire que tous les jeu de ps3 acheter sur le store ne passeront pas sur la 4 ? A mon avis oui vue que la psp/ps2/psvita ne passe deja pas sur ps3, alors demander a la ps4 de faire passer des jeu de ps3... Je dit sa ses surtout parce que j'ai pratiquement pris tout mes jeu sur le psn store est qui mais impossible de les revendre, et si la ps4 ne fond pas passer les jeu ps3 et que la ps3 coupe la connexion au psn ... ps: ses un pro sony qui vous dit sa mais faut regarder la ps3 pour voir se que va etre la 4 surtout qu'il vont prendre le même principe que la 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 20, 2013 Author Share Posted June 20, 2013 Bien sûr que Sony va fermer les serveurs mais il ne va pas le faire tout de suite (encore 1 ou 2 ans, je dirais). Ensuite, pour la PS Vita, un gars de chez Sony a dit que la console avait été créée pour être un "accessoire" de la PS4, tu auras donc certainment des fonctionnalités cross-play. Voici le lien où l'on peut lire les propos de patron de Sony UK : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066434-la-vita-pensee-comme-un-compagnon-de-la-ps4.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Il dise sa juste pour faire vendre leur vita qui décolle pas u.u Ou il veule copier la wii U avec leur genre de manette ecran, sauf la avec une vita je sais pas. En même temps sony sont des copieur sa me surprendrait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 La politique de l'anti occaz' privilégiait les devellopeurs de jeux et je pense que dans quelques années les jeux consoles finiront comme les jeux PC sur toutes les plateformes(What?)... En ce qui concerne la connexion permanente, le système avait besoin de mise à jour régulière, les serveurs et la capacité de la One sont juste énorme, ils peuvent faire avec un compromis donc tant mieux. Au final les gens se plaindront que Microsoft tourne sa veste parcequ'ils ont pris en compte les critiques... Euh le jour ou mario et zelda iront chez microsoft sera un bien terrible jour déjà FF et KH c'est a la limite du pardonnable mais la... Bien sûr que Sony va fermer les serveurs mais il ne va pas le faire tout de suite (encore 1 ou 2 ans, je dirais). Ensuite, pour la PS Vita, un gars de chez Sony a dit que la console avait été créée pour être un "accessoire" de la PS4, tu auras donc certainment des fonctionnalités cross-play. Voici le lien où l'on peut lire les propos de patron de Sony UK : http://www.jeuxvideo...n-de-la-ps4.htm Après la WII U et son Gamepad innovant Sony veut nous faire croire que la PS Vita serait un accesoire de la PS4 (qui coute la baguatelle de 250euros ca fait chere l'accesoire :ouch: ) Tout ca pour tenter de rattraper la 3DS veine tentative :rire2: et après ils vont nous sortir que la PS Vita sera vendu comme le gamepad de la WII U comme ca la PS4 c'est pas 400 mais 650 qu'il va falloir la payer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Euh le jour ou mario et zelda iront chez microsoft sera un bien terrible jour déjà FF et KH c'est a la limite du pardonnable mais la... Si tu relis bien ma phrase tu verras que je parlais de l'anti occaz' Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 20, 2013 Author Share Posted June 20, 2013 Euh, la politique de l'anti occasion ne privilégiait absolument pas les développeurs mais plutôt les éditeurs (et les gros comme EA ou Activision). D'ailleur, pour Sony, ils ont dit que eux laissait aller l'occasion, mais qu'ils laissaient aussi les éditeurs décider de leur prix et de leur politique et ça, vous savez ce que ça veut dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Déjà la vita ne coute plus 250 euros ( faut se mettre à la page les gens =o) ). De plus si la vita sert comme de complément avec la ps4 je vois pas le problème. Tant mieux pour ceux qui ont les deux. Et le vendeur ne dis pas ça juste pour vendre la console, c'est prévu depuis un moment mais la vita n'a pas du tout été crée comme ça à l'origine. ( mais on pouvait déjà se servir de la vita comme supplément ps3 ). Bah normal que tu ne puisse pas vendre tes jeux sur le store :hum: 1ere phrase de zaito : "la xbox360 est meilleur que la ps3" avant dernière "ses un pro sony qui vous dit sa " soi tu t'exprimes mal, soit tu troll mal, au choix =o). Par contre j'ai rien compris la : "psp/ps2/psvita ne passe deja pas sur ps3".... Tu parle en support physique ou dématérialisé ? Physique ya des version de la ps3 qui lisent les jeux ps2 ( et sur les autres version en faisant une petite modif tu peux le faire je crois). Et sur le pstore on peut acheter des jeux psp,ps2 sur vita et PS3....j'ai pas tout compris donc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Euh, la politique de l'anti occasion ne privilégiait absolument pas les développeurs mais plutôt les éditeurs (et les gros comme EA ou Activision). D'ailleur, pour Sony, ils ont dit que eux laissait aller l'occasion, mais qu'ils laissaient aussi les éditeurs décider de leur prix et de leur politique et ça, vous savez ce que ça veut dire... Je ne met pas tout, juste ce qui est à souligner: "Tout le monde se plaint que Gamestop leur prenne 5$ sur la revente de leur jeu d'occasion. Nous avons simplement regarder comment faire de l'argent sans Gamestop et consort, en redonner un peu aux développeurs en vous donnant la possibilité d'obtenir des jeux moins cher. Résultat ? Tout le monde chez MS sont méchant'. Et bien si vous voulez vous faire @#$@ing par Gamespot, prenez une PS4." En ce qui concerne la connexion permanente, elle était necessaire, la preuve puisque le fait de la retirer retire le fameux partage en ligne de ses jeux jusqu'à 10 de ses amis et disque devrat obligatoirement être dans la One, ce n'est pas grand chose mais bon. De toute façon vous aurez beau polémiquer sur les consoles nextgen mais au final on crache sur l'argent, toutes les industries font selon leurs moyens pour avoir de l'argent. Donc laisser les gens acheter leurs consoles sans vouloir les dégouter de leurs achats, ils seront content au moment de la possession au moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Déjà la vita ne coute plus 250 euros ( faut se mettre à la page les gens =o) ). De plus si la vita sert comme de complément avec la ps4 je vois pas le problème. Tant mieux pour ceux qui ont les deux. Et le vendeur ne dis pas ça juste pour vendre la console, c'est prévu depuis un moment mais la vita n'a pas du tout été crée comme ça à l'origine. ( mais on pouvait déjà se servir de la vita comme supplément ps3 ). Bah normal que tu ne puisse pas vendre tes jeux sur le store :hum: 1ere phrase de zaito : "la xbox360 est meilleur que la ps3" avant dernière "ses un pro sony qui vous dit sa " soi tu t'exprimes mal, soit tu troll mal, au choix =o). Par contre j'ai rien compris la : "psp/ps2/psvita ne passe deja pas sur ps3".... Tu parle en support physique ou dématérialisé ? Physique ya des version de la ps3 qui lisent les jeux ps2 ( et sur les autres version en faisant une petite modif tu peux le faire je crois). Et sur le pstore on peut acheter des jeux psp,ps2 sur vita et PS3....j'ai pas tout compris donc. La psp vita est a 250, pis sa dépend du magasin, sinon si tu l'achete en ocassion la ses sur qu'elle ne sera pas a 250. Le probleme de leur "annonce" sur la vita comme quoi elle serait un "complément" de la ps4, ses quand il ont vue que les vente de la psp vita ne décoller pas qu'il l'on annoncer ... Pis pour le store tous les jeu qu'ont aura acheter sur le psn de la ps3 ne seront pas transferer sur la ps4, et faudra surement les racheter pour les avoir. (plus d'une 100ene de jeu que j'ai acheter via le store ses cool ) 1ere phrase de zaito : "la xbox360 est meilleur que la ps3" avant dernière "ses un pro sony qui vous dit sa " soi tu t'exprimes mal, soit tu troll mal, au choix =o). J'ai pas compris ? La xbox360 est meilleur, une meilleur console, plus d'exclusivité, une meilleur connexion, pis sur xbox il y a le systeme de point sur play toute est payant.(a par quelque rare jeu) La seul chose que je trouve mieux cher sony se sont les manette donc bon, pis j'achete surtout des jeux de play.(j'ai les 2 console) Je pense même que la xbox en temps que "console" etait meilleur que la playstation2, disque dur ect. (mais je pref largement les jeu de play2) Par contre j'ai rien compris la : "psp/ps2/psvita ne passe deja pas sur ps3".... Tu parle en support physique ou dématérialisé ? Physique ya des version de la ps3 qui lisent les jeux ps2 ( et sur les autres version en faisant une petite modif tu peux le faire je crois). Et sur le pstore on peut acheter des jeux psp,ps2 sur vita et PS3....j'ai pas tout compris donc. Les 2, deja les cd de ps2 ne passe que sur une veille ps3 (la 160go je crois je suis pas sur), pis ses pas tous les jeu de ps2 qui passe dessus. sinon les autre ps3 sa passe pas. En dématérialisé, se sont des jeu de ps2 oui mais il vont pas passer sur la ps4, vue que le store de la ps3 ne sera pas transférai sur ps4. Bah deja les jeu de psp en dématérialisé etait supposer pouvoir marcher sur la ps3 (comme les jeu de ps2 en cd) pis du coup non il marche pas du tout, jeu de psp ont peu les acheter mais ont ne peu y jouer que sur psp/pspvita. A la place ont a les jeu de psp ou psp vita je sais plus, en version HD pour la ps3, payer payer payer tout perdre et encore payer voila la nouvelle politique de sony. La ps3(comment elle est) etait une erreur et il remette sa avec la ps4. ps: Je me demande parfois si il font pas exprès de ne pas adapter directement les jeu de play2 au nouvelle ps3 juste pour faire quelque vente de console ps2... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest badnewsindustrie Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 La ps4 a l'air moins compliquer que la xbox One et moins chère pour une fois Rien que sa sa répond a mes question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Elle sera pas moins chère pour rien lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest badnewsindustrie Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Sony a compris qu'il fallais baisser le tarif de sa mythique Playstation car beaucoup de gens s'était retourner vers la xbox 360 a cause du prix monstrueux de la PS3 a sa sortit . Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Le problème de la PS3 était surtout son online, trop de problème de connexion, beaucoup moins d'options, pas de groupe d'amis, il faut être sur le même jeux que son amis pour lui parler (enfin plus maintenant je crois) enfin pas mal de chose réticente, on ne retrouvais pas cette ambiance communautaire qu'on avait sur 360. pareil pour la manette, j'arrive pas vraiment à m'adapter, pour certain jeux ça va, mais un FPS par exemple ça passe pas, l'absence de gachette me gêne. Ce que j'aime bien par contre c'est les exclu jeux jap que la PS3, la 360 a plutôt des exclu à la US et comme je penche + vers les jeux japonnais, enfin bon ça comence à s'étendre chez MS aussi donc ça va. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Sony a compris qu'il fallais baisser le tarif de sa mythique Playstation car beaucoup de gens s'était retourner vers la xbox 360 a cause du prix monstrueux de la PS3 a sa sortit . Lol, en même temps la xbox360 et la ps3 devait sortir en même temps, avec un mois de décalage, mais quand la xbox360 est sorti, il ni a pas eux de ps3 comme par hasard, elle est sorti 1 ans apres la xbox360, avec un prix de fou alors qu'elle etait moins bien que l'ancienne xbox360 (il y a eux des tonne de modèle de 360 et ps3, comparer a la ps2 qui avait que la ps2 grosse et la petite quand la course de la ventes est lancer...) Maintenant si il veule sortir la ps4 en même temps que la xbox one, est moins chere, ses surtout qu'elle sera moin puissante que la xbox one. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest badnewsindustrie Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Non si je choisis la ps4 c'est tout simplement car j'ai moins l'impression de me prendre une carotte la puissance seras la même ou as tu vue que la Xbox One sera plus puissante ? J'aimerais bien le savoir . :MORTDELOL: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Non si je choisis la ps4 c'est tout simplement car j'ai moins l'impression de me prendre une carotte la puissance seras la même ou as tu vue que la Xbox One sera plus puissante ? J'aimerais bien le savoir . :MORTDELOL: En "puissance" de la console. ps2 vs xbox = xbox ps3 vs xbox360 = xbox 360(ps3 qui est sorti 1 ans apres) ps4 vs xbox one = ??? "Non si je choisis la ps4 c'est tout simplement car j'ai moins l'impression de me prendre une carotte" Sa se vois que ta pas fait du 2000 euros d'achat sur le psn store Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts