Jump to content
Download RomStation

Consoles de huitième génération


NIMAI

Recommended Posts

sinon j'ai trouver un site ou il parler que monster hunter 4 pourrais aussi débarquer sur wiiu voir tout support sauf vita mais j'ai plu le lien ...

Ah tiens, ça ourrait être sympa pour Monster Hunter 4... Sauf sur Vita ? Ah...

" Le jeu de Retro Studio serait un jeu à la première personne (FPS) futuriste, il s'agit d'un jeu que tout le monde leurs demande de faire."

Oh...ho ?

Moui, enfin beaucoup de rumeurs, dont certaines sont plutôt alléchantes... il me tarde de voir ce qu'ils annonceront, finalement.

Ah et pour la rumeur du super sayan dans le prochain SSB... je suis sceptique mais... rien que pour le voir se faire battre par Yoshi ou Kirby...

Link to comment
Share on other sites

http://www.jeuxvideo...rect-pre-e3.htm

Personnellement je n'attends rien de bien intéressant malgré les jeux annoncés. Mario kart m'avait déçue sur wii, de même que le smash bros.

J'ai peur d'être encore déçue avec les grosses licences.

Sauf une, le mario wiiU je sens qu'il va faire l'effet d'un mario 64 (enfin rien de révolutionnaire hein, mais un jeu bien maitrisé, et complet ).

A moins qu'ils nous ressortent un galaxy, mario galaxy je n'ai pas accroché...( peut être que je n'ai pas assez y joué se dernier, faudrait que je le retente ...).

Link to comment
Share on other sites

Nvl Xbox One

J ouvre ce forum pour receullir ls premieres impression de chacun sur la nouvelle X-box one

Descriptif: La nouvelle x-box vient d etre devoiler le 21 mai a 19H06 elle se nomme X-box one avec un Kinect integrer pls pousser que le precedent la nouvelle x-box one sera relier a la technologie smartglass elle integre également un Windows 8 (interface)ainsi que ds capaciter graphique pousser a l extreme la console est dirigeable sur commande vocal ps de lag rien impressionnant un coup de maitre pour Microsoft !!!(Nintendo a du soucil a se faire)

Pour moi cette nouvelle x-box one a tout pour cartonner :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

post-206552-0-71793300-1369158159_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Non, pourquoi ont-ils été intégrés Windows 8?

Sinon, j'attends l'E3 pour savoir ce que va vraiment donner la console.En plus, avec la PS4, je pense que l'on va connaître une nouvelle guerre des consoles (encore une...).

Link to comment
Share on other sites

Trop petite je trouve pas c'est juste l'ergonomie qui me dérange au niveau des stick. Mais sinon les boutons d'action et les flèches directionnelles sont plutôt bien foutus chez Sony contrairement à Microsoft.

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Ah enfin la voilà, cette fameuse console qui oblige d'utiliser le kinect comme identifiant :o) .

Link to comment
Share on other sites

Je me demande si ce serait vraiment un identifiant et pas juste un mécanisme qui quand il détecte quelqu'un va charger la dernière save. Car sinon ça risque d'être galère pour les gens qui jouent à plusieurs. Comment géré les jeux en coop ? Il y aura des jeux locals encore ? Si oui comment reconnaitre tel ou tel joueur.

J'attends vraiment plus de Microsoft mais déjà le coup de l'anti occaz même si je comprend a du mal à passer.

Link to comment
Share on other sites

Il y a de l'idée avec la Nvidia pourtant elle se fait plutôt discrète en ce moment.

La conférence de la xbox one hier m'a quelque peu déçu je m'attendais vraiment à plus de jeux mais bon je les attends à l'E3. Mais si la rumeur anti occaz se confirme je pars chez sony direct.

Link to comment
Share on other sites

Guest Yahaaa

Aaaaah, quelle surprise ! Après l'annonce de la PS4 - enfin une manette, du jeu et des fonctions FB, on découvre la Xbox: sans rétrocompatibilité, un système qui tue le marché de l'occasion finement (payer pour réinstaller le jeu, youpi), et surtout un truc révolutionnaire que Dragon Naturally Speaking fait depuis longtemps à savoir la commande vocale. Sans oublier bien sûr la config' de malade ( ça c'est pour les deux :hap: ) qui permet à kévin d'avoir le kiki dur.

Ah que j'aime cette nouvelle génération de console. Une Wii U qui peine à séduire vu la pauvreté de son catalogue de jeu et deux consoles qui me font plus penser à un media center qu'à une console. Finalement j'avais raison, à part un miracle du côté de big N cette gen' de console sent affreusement mauvais.

Link to comment
Share on other sites

Guest Yahaaa

Au final rien ne vaudra un PC. Ni l'occasion, ni la rétrocompatibilité, ni la possibilité de changer une pièce défectueuse, ni le catalogue de jeux ne sont maltraités. M'enfin, ne soyons pas si pessimiste. Va y avoir un nouveau Call of Duty ! :bave:

Link to comment
Share on other sites

Guest AnarchisteGamers

Comme ont dis pour le Rap (Le rap c'était mieux avant) c'est exactement pareille pour les console.

J'en attend plus de la part de la PS4 que je serait obliger de m'offrir entant que PRO SONY en terme de console.

Link to comment
Share on other sites

Heu... "Microsoft instaurera un système payant pour pouvoir installer un jeu sur une seconde machine" ? Autrement dit, si l'on achète un jeu en occasion, il faudra payer un peu en plus ?......Moui moui, certes.

Et je plains le pauvre bougre qui aura à changer de console suite à une panne de l'ancienne...

Attendons de voir le prix...

Link to comment
Share on other sites

Guest AnarchisteGamers

Yahaa : J'ai pensé à un grille pain moi :rire:

Moi la Xbox One ma tout simplement fait penser à ma Freebox server XD
Link to comment
Share on other sites

Guest Yahaaa

@Shadow-x: Ah mais il faut bien s'imaginer la scène en magasin en fait !

"Bonjour Monsieur, j'voudrais Fifa 15 sur Xbouse Ouane siouplai !"

"Tout à fait monsieur, je vous recommande de l'acheter neuf. En fait, d'occasion ça vous reviendra trop cher."

La tête du vendeur:

polls_troll_2810_620874_poll_xlarge.jpeg

La tête du client:

face.jpg

:rire:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...