Aller au contenu
Download RomStation

Mise à jour 1.51


Kratos

Messages recommandés

Suite à la lecture des quelques problèmes pratiques et techniques dont vous nous faites part, nous tentons aussi régulièrement que possible d’améliorer RomStation.

Si vous possédez une version antérieure à l’actuelle 1.51, elle sera automatiquement mise à jour lors de votre prochain démarrage du logiciel.

Merci de participer à l’amélioration de RomStation.

  • Mise à jour des émulateurs Dolphin et PCSX2.
  • Modification de la base de données pour une meilleure compatibilité avec les jeux PC.
  • Modification de la structure des fichiers de traduction.
  • Ajout de l'affichage de la taille du fichier dans la liste des jeux.
  • Ajout des champs personnalisables Tags, URL, Exécutable et Paramètres dans le formulaire d'édition des jeux.
    • Le champ Tags permet d'associer un groupe de jeux à des filtres de recherche personnels.
    • Le champ URL permet de modifier le lien de redirection de la fiche en ligne du jeu.
    • Pensés d'abord pour les jeux PC, les champs Exécutable et Paramètres permettent de préciser le chemin vers l’exécutable utilisé pour démarrer le jeu et accessoirement les paramètres à joindre, type ligne de commande.

  • Support du Multitap pour les jeux NES compatibles avec le mode Multijoueur en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Premierement, j'aimerais vous remercier pour ce beau logiciel et pour tous ces jeux qui me permettent de (re)visiter les classiques du passé et les jeux des plus divertissants en un seul clic.

Ensuite, j'aimerais savoir ou qu'on peut proposer des améliorations possibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Tu crées un topic dans cette partie du forum (romstation pas dans les annonces ^^ ) en mettant [suggestion] dans le titre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NinjaDevastateur

Depuis la dernière mise a jour de dolphin mes performance ont chuté avec metroid prime 2 echo de plus l'option double coeur plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part une fois l'instalation mise a jour mon antivirus a detecte un troyen et a supprime du coup romstation.exe donc plus possible de jouer ou ouvrir le programme.

nulle cette mise a jour alors evitez au moins de l'imposer et proposez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NinjaDevastateur

Depuis la mise a jour 1.51 je peut jouer a nouveau avec l'option 2 coeur sauf que au bout de 5 minute de jeux l'écran est figé avec deux message d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également MacAfee et j'ai le même souci. Ca marche si je désactive l'anti-virus le temps de l'installation, mais ce n'est pas une solution car dès que je veux lancer romstation plus tard, si mon antivirus est de nouveau actif, il me repourrie instantanément l'instal et je ne perds Romstation ?

Y a-t-il une solution ? J'aimerais conserver mon antivirus dans la mesure du possible, sans lui il y a bien longtemps que mon PC m'aurait abandonné :)

Par avance merci.

EddyTheHead

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lightsora91

Meme si on réactive l'antivirus apres la mise a jour sa ne marche pas il supprime le fichier de la maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon boulot à vous les développeurs. :bravo:

J'ai juste une question du fait que les jeux PC ont fait leur apparition, est-il possible de faire des suggestions dans la partie "Demandes de jeux" car il est écrit dans les règles qu'une suggestion doit faire part d'un jeu uniquement sur console ou arcade.

Or j'ai plein de jeux PC à vous suggérer. Alors s'il est possible, je vous ferai une grande liste de noël. :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité extreole

Bonjour,

Bon boulot pour les mises à jour. Mais l'un des jeux sur pc (chrono disfunglement) se ferme des que je lance une partie. J'ai réduit les raphismes mais rien n'y fait.

Voici la seule chose que j'ai à dire sur cette mise à jour sinon tout est impec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...