Aller au contenu
Download RomStation

Monstre des Fond Marin.


Invité Dart006

Messages recommandés

Invité Dart006

Alors déjas je tien à vous dire accrocher vous !!!!

J'ai était grave surpris de voir cette béte ont dirait un Plesiosauria qui est censé étres éteinte depuis des millions d'année (la Carcasse à était retrouver au JAPON le 10Avril 1977)

post-544173-0-49509800-1368763122_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je suis allé jeter un oeil sur le net et il s'agirait d'un "monstre" que des marins, après l'avoir pêché (puis photographié, mesuré etc) ont rejeté en mer.

Dans un style un peu différent, j'ai vu une fois une vidéo d'un requin "dinosaure" ou je ne sais trop quoi, blanc (il me semble), extrêmement long (de la taille de deux ou trois requins normaux) et fin. D'ailleurs je crois que la bestiole avait été vue au japon, elle aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais je suis assez d'accord avec Nnam, le truc on voit meme pas vraiment ce que c'est, et bizarrement à chaque fois qu'il y a un nouveau "monstre" ou quoi que ce soit, c'est toujours au Japon x)

Je suis un peu sceptique... mais allez savoir y a tellement de trucs qu'on a pas encore découvert :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça existe les monstre hein..

river-monster.jpg

xflesh-eating-river-monster-does-goonch-catfish-eat-humans.jpeg.pagespeed.ic.RMeUVmZHBn.jpg

Bon ceux la vivent en rivière, mais pourquoi il n'y en aurait pas des pire en mer ??

--

Par contre, l'image de la carcasse en début de topic, ça pourrait bien être n'importe quoi. On voit effectivement très mal et avec si peu d'infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu de carpes avec une bouche ( et des dents ) comme ça..!! :o

Personnellement, j'aurais beaucoup plus peur d'une ''carpe géante' que d'un truc qui vient probablement d'un montage photo.

Sérieusement, vu les vagues autour, on dirait que le truc est minuscule.. et on dirait aussi un peu un Lokhlass (dans pokemon). :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est un vrai truc, un quelque chose crée de toute pièce. ( autant de chance de l'un que de l'autre).

Mais je parle pour les commentaires sur les appareils photos. Dans les années 70 il y avait de bon appareil. L'argentique c'est bien hein, tu peux faire de belle photo avec faut pas déconner...

après il faut chercher dans les fonds marin ( fosse soumarine ), il est possible d'avoir pleins de truc intéressant à voir.

mais bon a part venir les déranger et polluer je vois pas à quoi sa servirait :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pêche c'est le bien! C'est la pêche commerciale qui est a blamé ( surtout dans ce genre de pays ou ils y a très peu voir pas dutout de restrictions.. ) mais bon.. on s'éloigne du sujet.. :hap:

Et puis en 77 je doutes qu'on parlait déjà de numérique. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette photo a été pris dans les années 50 je crois, donc difficile de prouver si cette photo très connue est un montage ou non.

Puis oui Shak, les carpes ont des dents. ^^

Oui tout à fait Papy, un poisson préhistorique qu'on croyait disparu, mais de là à penser qu'un plésiosaure vis dans un lac, pourquoi n'a t'on jamais eu de photos "net" de lui ? Un dino de cette taille ne passe pas inaperçue, même dans ce grand lac, puis il boufferait quoi ? Vu sa taille, je pense pas qu'il bouffe des petites carpes..., puis à ce que je sache, à l'époque du Jurassique, cet animal vivait dans la mer, pas dans un lac, je pense qu'il mourrait si il vivrait dans de l'eau douce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que l'eau soit un quelconque souci pour un Plésiosaure, puisqu'il pouvait aussi temporairement gagner la terre ferme pour diverses raisons, telles que le repos au soleil (je rappelle que c'était quand-même un lézard, et que les lézards ont le sang froid, et nager dans des eaux chaudes n'est pas obligatoirement suffisant)...

Quoi qu'il en soit ce que je viens d'avancer comme arguments n'est en aucun cas une preuve de l'existence de Nessie, ou autre... Ils ne peuvent servir au grand maximum qu'a donner de possibles explications si on découvrait son existence aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnarchisteGamers

La carcasse à était re jeter en Mer à cause de la forte Odeur,puis récupéré plus tard et ils ont entreposée sont squelette dans un musée donc je pense pas que ce sois un canular.

Sur terre nous ne connaissons à peine que 1% des insecte qu'ils pourraient existé, dans les fond marin des Abysse ont connait 20%...

Donc logiquement ya plein de bêtes suspect qu'ont ne sais rien du tout sur eux ni méme sur leur existence.

Non mais ça existe les monstre hein..

river-monster.jpg

xflesh-eating-river-monster-does-goonch-catfish-eat-humans.jpeg.pagespeed.ic.RMeUVmZHBn.jpg

Bon ceux la vivent en rivière, mais pourquoi il n'y en aurait pas des pire en mer ??

--

Par contre, l'image de la carcasse en début de topic, ça pourrait bien être n'importe quoi. On voit effectivement très mal et avec si peu d'infos...

Ta tout dis mec... ont connait trés peut de choses :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur terre nous ne connaissons à peine que 1% des insecte qu'ils pourraient existé, dans les fond marin des Abysse ont connait 20%...

Vingt ? Il me semblait que c'était beaucoup moins... dix pour cent, en fait, mais je me trompe peut-être. Quoi qu'il en soit ça fait une grande zone dont on ignore presque tout, et certaines bestioles sont peut-être en train de s'y développer sans que l'on en sache rien. C'est intéressant.

Ah, j'ai retrouvé la vidéo dont je parlais dans mon premier post :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... Vous allez pas non plus commencer à dire que le Rake, par exemple, existe juste parce que des déssins divers et variés de lui existent. Un "Monstre" reste rien de plus qu'un fantasme jusqu’à ce qu'on prouve son existence, les enfants...

Le Kraken n'existe par exemple pas. Ceci, par contre, existe:

Ça peut être impliqué dans un combat avec des baleines, mais ça n'attaque pas des navires, faut arrêter de déconner de temps en temps.

On croyait au moyen âge aussi que les dragons existaient, mais on en a jamais vu. La croyance provient d'ailleurs du fait qu'on trouvait des ossements de dinosaures proches de la surface lors de constructions de châteaux par exemple, pour lesquelles il fallait faire des carrières de pierre (ben oui, les matériaux venaient pas par magie), mais comme à l'époque, les gens étaient pas aussi futés qu'aujourd'hui, ils remettaient un peu les os n'importe comment... La preuve encore une fois qu'on peut faire dire tout et n'importe quoi aussi à des soit-disant "preuves"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnarchisteGamers

Vingt ? Il me semblait que c'était beaucoup moins... dix pour cent, en fait, mais je me trompe peut-être. Quoi qu'il en soit ça fait une grande zone dont on ignore presque tout, et certaines bestioles sont peut-être en train de s'y développer sans que l'on en sache rien. C'est intéressant.

Ah, j'ai retrouvé la vidéo dont je parlais dans mon premier post :

C'est clair et moi ji crois dur comme fer... pour ta vidéo j'avais déja vu c'est trés intéressant car je dirait que c'est un requin qui na pas suivis le cour de sont évolution..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... Vous allez pas non plus commencer à dire que le Rake, par exemple, existe juste parce que des déssins divers et variés de lui existent. Un "Monstre" reste rien de plus qu'un fantasme jusqu’à ce qu'on prouve son existence, les enfants...

Tiens, je ne connaissais pas le "Rake"... merci bien !

Sinon je me dis juste que l'on ne peut affirmer grand chose d'une vaste étendue innexplorée. Qui sait, peut-être un jour découvrira-t-on quelque chose de plus incroyable encore qu'un "simple" Kraken, qui chamboulera toutes les croyances... comme par exemple un bigorneau géant à moteur qui cracherait du feu en chantant du Bruel ?

Non mais plus sérieusement, je suis tout le contraire de ce qu'on pourrait appeler "terre-à-terre", et je pense que si demain une créature totalement inconnue se pointait devant moi (ou un spectre, un martien, que sais-je encore), je ne serai certainement pas du genre à me dire "mais non, ça ne peut pas exister". Après tout, ma réaction après avoir confondu ma soeur avec un zombie en pleine nuit n'a pas été de me demander si les zombies existaient, mais plutôt de lui balancer mon poing à la figure...

Alors même si je n'y crois pas plus que je crois au bon dieu ou à satan ou au monstre sous le lit, si un jour Nessie apparaissait dans ma salle de bain... je serais certes très surpris (surtout que je n'ai pas de baignoire), mais je ne remmettrais plus en doute son existence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnarchisteGamers

Ouais... Vous allez pas non plus commencer à dire que le Rake, par exemple, existe juste parce que des déssins divers et variés de lui existent. Un "Monstre" reste rien de plus qu'un fantasme jusqu’à ce qu'on prouve son existence, les enfants...

Le Kraken n'existe par exemple pas. Ceci, par contre, existe:

Ça peut être impliqué dans un combat avec des baleines, mais ça n'attaque pas des navires, faut arrêter de déconner de temps en temps.

On croyait au moyen âge aussi que les dragons existaient, mais on en a jamais vu. La croyance provient d'ailleurs du fait qu'on trouvait des ossements de dinosaures proches de la surface lors de constructions de châteaux par exemple, pour lesquelles il fallait faire des carrières de pierre (ben oui, les matériaux venaient pas par magie), mais comme à l'époque, les gens étaient pas aussi futés qu'aujourd'hui, ils remettaient un peu les os n'importe comment... La preuve encore une fois qu'on peut faire dire tout et n'importe quoi aussi à des soit-disant "preuves"...

Alors la pour te dire que tu trompe avec le respect que je vous porte, il suffit de voir les Requin blanc de nos jours capable de broyer littéralement la coque d'un bateau (pas d'un cargo hein)

Allez vous renseigner sur la moule de 2 mètres de haut, ca ont la pas inventé et ce n'est pas un fantasme :)

Des vestige d'homme avec des crane mesurant 3fois le notre ca aussi ont la pas inventé ni méme des bras de squelette humain (humanoïde du moins) mesurant 1.20m

La Nature à fait disparaître énormément de choses avant que nous la race humaine arrive.

La science n'apprend pas tout elle y contribue seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me parles de choses qui ont été prouvés, et pas de choses improuvées. Les capacités réelles du requin Blanc ne sont pas des chimères, et il n'est pas question de croire en 'existence du Requin Blanc, il est question de croire en une Preuve floue qui aurait pu être retouchée par n'importe qui, vu la qualité de l'image. Le Calmar géant est désormais prouvé, on avait des preuves de son existence que par les restes trouvés dans divers estomacs de baleine, mais maintenant, on en a vu un vrai. Avant ça, il n'était que POSSIBLE qu'il existe, maintenant on en est sur, il existe. On croyait au moyen âge aussi que le Gypaète Barbu était capable de soulever des Moutons adultes et de les emporter en montagne où il les dévorait, d’où son autre Nom: Lämmergeier (Vautour d'Agneaux)

Il ne faut pas confondre: L'existence de quelque chose prouve uniquement son existence, déjà, pas la véracité de tout ce que l'on raconte sur lui, pour ça, il faut l'observer. Donc, jusqu’à preuve du contraire, étant donné que pour l'instant il est prouvé que le Calmar géant se tient essentiellement dans les profondeurs sous-marines, et qu'il ne peut en être délogé que par des baleines en quête de nourriture, ça n'a jamais attaqué des navires, et ça n'en attaquera vraisemblablement jamais, que ça en ait la force ou pas. Mais ma foi, si suffisamment de gens l'observent, ça pourra compter comme preuve je pense. Il faudra juste qu'il s'agisse bien d'un Calmar géant, et non d'autre-chose que nous ne connaissons peut-être pas encore

La science, dans ce cas, est là pour dire qu'une créature existe, mais ça ne valide en RIEN tout ce qu'on raconte dessus. Il ne vaut pas prêter à la science un raisonnement qui n'est pas le sien.

D'ailleurs, Selon ce raisonnement, la science ne dit pas "ceci est impossible" de manière catégorique envers tout, elle dit "Je ne l'ai pas vu/vécu, alors je ne peux vérifier/confirmer/infirmer tes dires, ce qui ne prouve ni que tu as raison ni que tu as tort".

Ah, dernier point aussi: Ne me vouvoie pas, on peut se dire tu ici, même avec tout le respect qu'on se doit... On est pas devant des jurés/juges, ou a un entretien d'embauche, ou je ne sais quoi... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les requins blancs sont les seuls requins capables de sauter hors de l'eau pourtant ça en fait pas eux des animaux de légendes...., c'est juste naturel, on parle de monstres marins basé sur de la cryptozoologie, pas d'animaux classiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnarchisteGamers

des preuves sur des choses qui nous ont dépassé ont n'en na plein....

Suffit de visiter les vestige des musée, la béte du Japon ils ont récupéré sont squelette par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...