Aller au contenu
Download RomStation

Monstre des Fond Marin.


Invité Dart006

Messages recommandés

Y'a pas de soucis. ^^

Moi ça fait juste rire les gens qui y croient dur comme fer sans se poser la moindre question, mais surtout le coup de "son squelette a été exposé au musée", alors que la première chose qu'ils ont fait ces imbéciles de japonais, c'est de le rejeter à la mer, évidemment rejeter des déchets, c'est mal, ça pollue la mer et c'est pas du tout écolo ! :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas franchement hâte de voir les Kings crabes débouler vers chez moi (Bretagne). Car ces vilains crabeuls ratissient tout sur leurs passages, en plus seul leurs pinces sont bonnes à claper.

Les calamars qui ont de moin en moin de prédateurs et qui eux ont un apétis jamais satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les calamars beuuuh.... en Nouvelle-Zélande, on avait vu un poulpe géant dans un musée, conservé dans un drôle de liquide (enfin géant, c'était pas Godzilla non plus mais l'était bien badass le machin quand même XD) Eh ben c'est déjà impressionnant d'imaginer te baigner avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... ouais mais non tu vois c'était déjà assez dégueu comme ça... x)

Je veux pas finir mangée par un méga poulpe!

J'imagine que si un jour, il finit d'une manière ou d'une autre, par être possible d'explorer la fosse des Mariannes, là on retrouvera des trucs intéressants :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que si un jour, il finit d'une manière ou d'une autre, par être possible d'explorer la fosse des Mariannes, là on retrouvera des trucs intéressants :noel:

En fait c'est déjà possible depuis un bout de temps mais il n'y a qu'un personne qui y est allé pour l'instant et cette personne n'est autre que ........ James Cameron . Apparemment ça là beaucoup aidée pour son prochain film avatar (qui je le rappelle se passe en partie dans l'océan de Pandora) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Non mais elle est si profonde (la plus profonde du monde en fait) qu'il est impossible d'aller jusqu'au fond. Beaucoup trop de pression, même pour les machines.

Oui, j'en ai connu une comme ça... :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...