Aller au contenu
Download RomStation

Doctor Who


Invité LordDagan

Messages recommandés

Invité LordDagan

The empty child/The doctor dances. Un double épisode écrit par mon auteur favori, Steven Moffat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheMiniGeeks

Mais y'a d'autres épisode avec le blitz, par exemple celui avec le retour des Daleks et Churchill

D'ailleurs Lord, tu regardes VO ou VF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Exacte, "Victory of the Daleks".

VF avec les enfants (pas facile pour une gamine de 6 ans de lire les sous-titre, surtout quand le docteur s'emballe), VO quand je ne suis qu'avec des adultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Ah bah j'imagine le choc, oui. Mais je défendrais quand même David Manet. contrairement à beaucoup de doubleurs, il s'est remis en question, et son travail sur la fin de l'ère Tennant est bien meilleur que quand il faisait Nine (car oui, il a fait les deux). Alors oui, il n'a jamais su rendre ce que peux donner David Tennant (mais qui le peut?), mais il a fait de son mieux, et sa copie est au final propre.

Et pas la peine de me dire que ce sont en général les doubleurs francophones qui sont mauvais (là, je ne vise personne, c'est juste que j'ai une "pensée"). Un anglais sera tout aussi mauvais à doubler un programme français (ok, y en a pas beaucoup de bons maintenant. Mais il y en a eu). Toutes les langues du monde sont incapable de doubler un anime japonais. Le doublage, où qu'il se fasse, n'est qu'un placebo pour les gens qui n'ont pas la chance d'être bilingue (parce que les ST, il faut parfois pouvoir les suivre en évitant de perdre l'image).

Et pour en finir avec les doublages français, je rappellerai que parfois, elles ont sublimées certains programmes, quitte à en trahir un peu les fondations. Starsky et Hutch est une série bien fade en VO, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le doctor who, j'ai regarder la 1ere saison, et j'ai pas trop compris la moitié de se qui se passé comme si j'avait rater des épisode pis ensuite j'ai découvert que c'était pas la 1ere saison de cette série donc j'ai chercher a regarder depuis le début mais j'ai appris qu'il manquer pas mal d'épisode. J'ai continuer a regarder du coup a ou j'en était, ensuite j'ai était choquer par le changement de docteur j'était pas habituer, pis au départ de rose, j'ai regarder 2, 3 épisode de la saison d'après pis j'ai arrêter, je trouvait que les tête changer trop souvent.

J'aime bien cette série mais le fait que je ne puise pas tous voir depuis le début sa ma refroidi, sinon certain épisode sont bien et d'autre trop bizarre, sa qui est bien ses qu'il y a souvent des fin inattendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, se sujet est éteint depuis presque 2 mois .

Voilà c'était pour une petite question,j'ai regarder la dernière saison 7

Il chipote sur le nom du Docteur et à la fin il sauve la fille au soufflé (J'aime se surnom) puis il parle a un homme barbue sur une promesse que le Docteur a fait .

Donc question:

?Qu'est que sa ve dire tous sa?

L'homme barbue sera le douzième Docteur ou quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement, surtout que cet homme barbue, c'est "gandalf le blanc" nan :question:

Mais je pense qu'il sera plus une déception dans l'avenir du docteur, ou bien un personnage comme "the master". J'ai analysé tous les autres épisodes et aucun ne parle de lui (y compris ceux de l'ancien concept)

La prochaine saison de docteur who, nous donneras quelque infos en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement, surtout que cet homme barbue, c'est "gandalf le blanc" nan :question:

Mais je pense qu'il sera plus une déception dans l'avenir du docteur, ou bien un personnage comme "the master". J'ai analysé tous les autres épisodes et aucun ne parle de lui (y compris ceux de l'ancien concept)

La prochaine saison de docteur who, nous donneras quelque infos en plus...

Je ne suis pas sur de ce que j'avance mais il semblerait que "gandalf le blanc" (j'ai malheureusement pas le nom de l'acteur) soit effectivement une régénération du Docteur. Je pense que le fait que la déception du Docteur fait référence au pourquoi le silence tenait absolument a arréter le docteur. Ils parlaient de la chute du onzième hors il n'est pas encore mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

La réponse lors de l'épisode spécial 50ème anniversaire, très certainement. Sachant que Ten sera là, et que Nine avait été pressenti (mais l'acteur à refusé), je ne serais pas étonné qu'on en apprenne un peu plus sur la Guerre du Temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, a propos du camouflage :

Dans l'épisode où Donna part (FEEEEELS) et qu'elle deviens moitié gallifreyan, moitié humaine, elle raconte a toute vitesse que le système de camouflage peut être réparé. Je suppose que c'est ce qu'il a fait, si on l'entend dire que le système de camouflage a été restauré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Invité LordDagan

Pour ceux qui ne le saurait pas encore, l'épisode du 50ème anniversaire sera diffusé le 23 novembre... en simultané dans 75 pays, dont la France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Sur quelle chaîne sortira-t-il et à quelle heure?

Très bonne question. Normalement, puisque c'est censé être en simultané, et qu'il n'y a pas de gros décalage horaire ( :D ) avec l'Angleterre, on aurait le droit de penser : en prime time. Seulement voilà: puisque j'imagine qu'ils n'auront pas le temps de le doubler (la VF est déjà horrible, pas la peine d'en rajouter), ça va être du VOSTF. Manque de pot, une loi débile interdit les chaînes françaises de diffuser de la VO avant 23 heures...

Pour la chaîne, ce sera France 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Voilà donc le programme de la soirée Dr Who du 23 novembre. Et franchement, France 4 met le paquet:

-20h15: rediffusion du dernier épisode de la saison 7

-21h00: diffusion de l'épisode du 50 ème anniversaire, avec choix entre la VO ET la VF !

-22h15: rediffusion d'un épisode de Noël choisi par les téléspectateurs

-23h15: diffusion de l'épisode animé "la quête de l'infini", inédit en France

-00h00: Compilation d'épisodes de la saison 6

Une soirée qui va donc devenir surement aussi culte que la fameuse nuit Dr Who de l'année dernière. Fans du dr Who, cette nuit là nous appartient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

et quand je vois les générique ses a partir 1996 que LA on commence a avoir LE générique de doctor who

Heu, ça veut dire quoi LE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...