LordKris Posté(e) 26 octobre 2015 Partager Posté(e) 26 octobre 2015 C'est bien ça à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clannad Posté(e) 26 octobre 2015 Partager Posté(e) 26 octobre 2015 Dans FF X-2, comment s'appelle la seconde personne à la fois invocatrice et chanteuse en dehors de Yuna? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhscnoumea Posté(e) 27 octobre 2015 Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Lenne ? Gejehh 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clannad Posté(e) 27 octobre 2015 Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Oui, c'est elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhscnoumea Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Quel est le premier opus de la série à disposer d'un mode Multijoueur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clannad Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 FF9 si je me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhscnoumea Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 FF9 si je me trompe pas. Non je ne parle pas de la possibilité de jouer à deux qui est apparue dans FF9 si je ne me trompe aussi mais un mode online voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clannad Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Final Fantasy cristal chronicle peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Je dirais final fantasy tactics advance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhscnoumea Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Vos deux proposition sont fausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 FF11 peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Le 7 avec le golden saucer on peut forcément y jouer en multi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhscnoumea Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 FF11 peut être? C'est bien final fantasy XI qui est sortit en 2002 et était un jeu massivement multijoueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Perso, je suis juste venu checké un coup connaissant peu de choses à FF, mais avec un coup de bol, le témoin me revient. Alors quel est le nom et surnom de l'allié mais qui fut également l'ennemi du protagoniste dans Final Fantasy The Crystal Bearres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cladix85 Posté(e) 31 octobre 2015 Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Généralissime Jegran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2015 Partager Posté(e) 1 novembre 2015 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clannad Posté(e) 1 novembre 2015 Partager Posté(e) 1 novembre 2015 Donne un indice, sa traine un peu là.Sans oublié le mot magique : S'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gejehh Posté(e) 1 novembre 2015 Partager Posté(e) 1 novembre 2015 Me souviens presque plus du jeu. Keiss? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2015 Partager Posté(e) 2 novembre 2015 Généralissime Jegran ? Lui il est un ennemi, et selui que je cherche est un allié qu'on prenait au début pour l'ennemi. Le FF, dont je parle est sorti sur wii. Me souviens presque plus du jeu. Keiss? Donc non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cladix85 Posté(e) 2 novembre 2015 Partager Posté(e) 2 novembre 2015 Amidatelion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2015 Partager Posté(e) 2 novembre 2015 et son surnom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cladix85 Posté(e) 2 novembre 2015 Partager Posté(e) 2 novembre 2015 Je sais plus lol, Golden truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2015 Partager Posté(e) 2 novembre 2015 Et non malheureusement. Mais tu est sur la bonne voie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cladix85 Posté(e) 2 novembre 2015 Partager Posté(e) 2 novembre 2015 Goldenrod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2015 Partager Posté(e) 3 novembre 2015 Nan. Indice parce que ca traine un peu: Le surnom a été iventé par le protagoniste. Le gagnant sera celui qui me donnera le bon nom et le bon surnom dans le même message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés