Clannad Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Dans ce cas, on va continué avec les fin à 100%. Quel sont les changement sur le boss final et sur la fin du jeu lorsque l'on obtient les 100% dans FFXII-2? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eduard Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 What ?! FF XII-2 ? t'es sur de ton coup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Il parle de la suite sur DS. "Revenant Wings". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Oui c'est cela NickHarwitt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eduard Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Ah d'accord, aucune idee alors jamais fini ffRW Link to comment Share on other sites More sharing options...
ashelia90 Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 coucou je crois me souvenir que les monstres deviennent très puissant à la fin genre lvl 99 et qu'il y a une fin secrète après générique mais je voudrais pas spoiler!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Il devient effectivement puissant : lv100 Pour la fin secrète : Un rendez-vous entre Pénélo et Vaan, ou il y a quelque personne qui espionne À toi Ashelia90. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Si un modérateur peut faire correctement la balise de spoil, merci à lui (et d'effacer cette demande par la même occasion).il suffit que tu mettes ca : au dernier crochet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Merci Lord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheRockX17 Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 J'aurais dis 16 personnellement mais je suis pas sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Puisque on a pas de nouvel de Ashelia90. Voici une nouvelle question : Dans ff8, avec quel personnage peut-on allez voir Squall endormi dans le dortoir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 1 chance sur 5, bien que maintenant, FFVIII commence à se faire vieillir dans ma mémoire... J'ai de forte chance de me tromper. Il me semble qu'on contrôle Zell à un moment donné dans la fac, donc je dirais Zell. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Non, dommage. Cela ce passe au CD2, un peu aprés que les 2 groupes se rejoigne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Si je me souviens bien c est avec Selphie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Ou plus logique : Avec Linoa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Toujours pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Quistis meme si ca me semble impropable(j'ai joué qu'au début du jeu désolé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 :-p Tous dit, sauf le bon. :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Ne reste qu'Irvine :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Evidemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Du coup. Vu que la réponse était limite donnée et que j'ai la flemme de chercher une question. La main a qui la veut! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Ba je reprend encore sur FF8 alors. Comment les moomba appel Squall? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Laguna. Et pour des raisons de gros spoil j'expliquerai pas. :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 C'est ça, pose ta question à présent Schnapseon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Dans FF4 DS, quelle est la compétence bonus qui permet de lancer des sorts 2* plus vite et de quelle manière on l'obtient? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts