Aller au contenu
Download RomStation

Quizz Final Fantasy


Invité LoveAngel

Messages recommandés

Je présume qu'il est maintenant de mon devoir que d'inventer une question...

Personnage secondaire dont le patronyme est celui d'un penseur du XXe siècle taxé d'être partisan d'une idéolgie nazie, homme gradé je suis, très certainement ; mes subalternes je n'hésite pas à lancer à la mer. Qui suis-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Le premier indice était ma foi très parlant (d'ailleurs, je viens de me rendre compte qu'en tapant "penseur et nazisme" sur google, Heidegger apparaît en premier résultat), mais je n'avais pas tellement d'idée X)

Je te cède donc la main !

Et pour le coup des subalternes, c'est à Costa del (para)Sol qu'il faut se référer (lorsque nous arrivons depuis junon pour la première fois) : excédé, il en vient à jeter un tas de polygones mal dégrossi par dessus bord sur le port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je pensais que tu faisais référence à un homme irl quand tu parlais de jeter les gens par-dessus bord ^^ Nan juste la première phrase était suffisante :) Il ne manquait plus que tu fasses référence à son rire légendaire et c'était parfait !

Bon allez une encore plus facile pour le coup.

Quelle est la devise des ailes rouges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Seize jours sans réponse sur ce topic à la senteur exceptionnelle ?

Je me sens bête de ne pas pouvoir répondre à la question, j'ai pas fait FF IV depuis des lustres (je m'étais contenté de faire Interlude et Les années suivantes). Aussi peut-être cela concerne-t-il les ailes rouges de FF Tactic Advance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet surprenant de ne pas avoir de réponse....pourtant la question n'es pas dure. Et non Gamst la question fait référence aux ailes rouges du Final Fantasy IV. Si tu as 5-7 min à perdre tu devrais avoir la réponse en faisant nouvelle partie car elle est citée en début de jeu :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Tu pose une question, il faut t'attendre donc à avoir la réponse. Si tu ne veux pas te spoil, ne pose pas de question sur un jeu que tu découvre ^^' Du reste, demi spoil puisque tu vois Sarah et sa mère sur le bateau en perdition dans la tempête dans la cinématique d'introduction. Quant à savoir les noms, c'est le fruit de quêtes secondaires et terciaires voire même quaternaires !!!

Cependant, tu comprendras que Branet est une réponse fausse et tu ne peux donc pas attribuer la victoire à Dolgar ^^' Désolé mec pour le spoil x]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan t'inquète pas je le savais déjà, mais bon à la base je voulais formuler comme ça : quel est le nom de la reine d'Alexandrie, mais après vous auriez pu dire Dagga :-(

Mais bon la vraie bonne réponse est à toi, même si j'essayais de poser une question dont la réponse était Branet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...