Aller au contenu
Download RomStation

Quizz Final Fantasy


Invité LoveAngel

Messages recommandés

C'est un peu embêtant que tu passe ton tour, puisque ce sont des bonnes réponses que tu as mis.

Je vais quand même précisé un peu :

- bon la y'a pas besoin pour le chocobo d'or

- on ayant vaincu l'arme, on obtient un item qui s'échange contre la matéria d'invocation maître

- le normalement fait référence au mega-materia au Cosmo Canyon, pour avoir l'incation maître, il faut avoir tout les invocation du jeu en niveau maître

Et j'ajouterai même une 4éme façon, mais par contre, il faut déjà avoir la matéria des chevalier de la table ronde pour ça, car lorsqu'une materia passe au niveau maître, cela créé une nouvelle matéria du même genre et cela fait donc une nouvelle invocation des chevaliers.

À présent, celui qui vient pourra posé une question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jumeaux Yuri et Chelinka de Rings of fate, et dans FF4 les jumeaux Palom et Porom qui donnent la compétence synchro, et dans FF2 Firion et Maria sont frère et soeur, tous jouables en tant que héros au moins temporairement, je sais pas si c'est les seuls jeux où il y en a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jumeaux Yuri et Chelinka de Rings of fate, et dans FF4 les jumeaux Palom et Porom qui donnent la compétence synchro, et dans FF2 Firion et Maria sont frère et soeur, tous jouables en tant que héros au moins temporairement, je sais pas si c'est les seuls jeux où il y en a

 

FF6, il y a Edgar, le roi, ainsi que Sabin, le moine.

Le 13-2, on peut joué avec Serah tout le long du jeu et un tout petit peu avec Lightning.

 

Ne manque que Faris et Lenna, de FF5.

 

Vaan et Reks de FFXII. (Reks qui est jouable durant une courte durée)

 

... mais bon, ils en restent hors série principal... sauf que trop méconnus, que je vous égarerais. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

C'est de Heroes of Light il me semble. J'suis en train d'me refaire Bravely Default en ce moment d'ailleurs. o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, tu parles des quelles?

Les Ba'Als sont exclu à BD

-on a vu un léviathan dans FF12, mais il est tres different de BD

-on a aussi Lucifer, un peu différent des FF, qui sont FF2

-on a aussi belzeebub qui lui est semblable dans BD et FF2

-puis asmodeus de FF heroes of light

-puis belphegor de FF heroes of light

- Mammon de FF 5

-et pour finir Satan de FF 2

En esperant avoir compris la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de The 4 Heroes of Light il me semble. J'suis en train d'me refaire Bravely Default en ce moment d'ailleurs. o/

 

Ca dépend, tu parles des quelles?

Les Ba'Als sont exclu à BD

-on a vu un léviathan dans FF12, mais il est tres different de BD

-on a aussi Lucifer, un peu différent des FF, qui sont FF2

-on a aussi belzeebub qui lui est semblable dans BD et FF2

-puis asmodeus de FF heroes of light

-puis belphegor de FF heroes of light

- Mammon de FF 5

-et pour finir Satan de FF 2

En esperant avoir compris la question.

 

Et bien c'est Mufasyah à avoir donné en 1er la bonne réponse.

 

Comme tu l'as bien précisé LonXag, ce sont les colosses provenant de FF: The 4 Heroes of light (sorti sur DS).

Les Ba'als n'appartenant pas à cette catégorie, tout les colosses de Bravely Default sans exception proviennent tous de ce Final Fantasy! (la 1ère apparition dans la série importait peu, c'est surtout leurs apparences trait pour trait qui font qu'ils sont ceux de The 4 Heroes of light)

 

Et du coup, à toi Mufasyah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans ce cas c'est à LonXag, qui a globalement bien répondu. ;)

 

D'ailleurs, si ma question était en rapport à Bravely Default, c'est en partie parce que je finalise en ce moment le Bravely Second... qui se trouve plus complémentaire et meilleur que son prédécesseur, je peux vous l'assurer! Les colosses sont de retour, mais pas sous forme de boss... mais on peut les [barrière anti-spoil] !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...