ScareLeonheart Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Le niveau max pour les perso principaux dans les scénarios est de 30 si je me souviens bien. Après la quête secondaire commune aux autres perso... Je ne sais plus x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Faux! Retry? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScareLeonheart Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Si ce n'est pas 30 c'est 20 alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Je dirais 40. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvertiger Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 je dirai lv 70. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScareLeonheart Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Le level max des scénarios principaux est le level 50 et la quête secondaire commune est celle du collectionneur de Queue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 Bonnes réponses. Même si le lvl 50 n'est pas un indispensable mais est un plafond facilement atteignable (surtout aux donjons challenges) sur le farm de ces queues, chacune de différentes couleurs dans chacun des scénarios (sans exception!), et dropable sur les ennemis trouvables grâce aux PNJs décrivant "une zone et une phase de lune dangeureuse". (vous voilà prévenu pour ceux qui ignoraient cette quête!) Du coup passage de main, à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScareLeonheart Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Dans FF 13 LR, quels sont les 5 fragments de Dajh? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Il y a le fragment d'espièglerie d'allégresse de lumière de bravoure et de bonté Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScareLeonheart Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Bingo! A toi Lord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Cool je relance avec plaisir Dans FF8 quel est le seul item avec pour description une mise en garde? Comment l'obtient-on et a quoi sert-il? Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirlititi Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Je pense que tu penses à la bague de Nosferatu. C'est Cid qui nous la donne avant qu'on embarque pour Timber et elle sert à combattre (et donc à récupérer) la GF Nosferatu. Je n'me souviens plus du nom exact par contre... Bague Maudite? Gejehh 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 C'est Alador(e). Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 C est bien aladore sa description est sauvegardez avant utilisation à toi tirlititi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirlititi Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Ok, merci ! Dans Final Fantasy X, à quoi sert la question que pose le priant de Yojimbo quand on le rencontre pour la 1ère fois? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 Il me semble que c'est pour négocier le prix pour obtenir yojimbo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirlititi Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 Arf, j'ai vérifié et il semble en effet que ça influence le prix qu'il demande pour se faire recruter. Mais c'est pas la réponse que j'attendais. Ça influence également la facilité avec laquelle il sort ses techniques les plus puissantes. "Pour parfaire mon entraînement" -> Il fera de meilleures attaques si on lui donne une proportion conséquente du nombre total de gils que l'on possède. "Pour combattre les monstres" -> augmente les chances de faire Zanmato contre les monstres les plus faibles. "Pour vaincre le plus puissant des ennemis" -> augmente les chances de faire Zanmato contre les monstres les plus forts. Bref, comme ta réponse est bonne, LordKris, c'est à toa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Deso je me rappelais vraiment pas de ça comme on dit faut toujours avoir un peu de chance. Bref, toujours dans FF10 et FF10-2 pour quel raison les autres personnage ne disent jamais Tidus et l'appelleront toujours Tu-Il-Lui-Tu sais qui- etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 On peut renommé Tidus dans le premier. Une chose que je n'ai jamais aimé dans ce jeu d'ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 C est ca vu qu on peut le renommer pour eviter les erreur de doublages on ne prononce pas son nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 OK, donc voici la prochaine question. Dans final fantasy cristal chronicle : rings of fate : Quel est l'élément déclencheur qui provoque le mutisme de l'un des personnages principals ainsi que celui qui provoque la fin de ce mutisme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Indice : Cela a un lien avec l'utilisation de la magie dans les deux cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 Bon, comme personne ne sait, je change de question. Dans FF7, quel sont les 3 manières d'obtenir une materia pouvant servir à l'invocation des chevalier de la table ronde? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 UP Bon, sa stagne encore donc si vous en avez 2, je dirais la 3éme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarkis Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 j'étais sur de 2 manière mais pas de la troisième donc : - en ayant le chocobo d'or pour aller chercher la matéria sur l'île au nord-ouest - en battant l'arme émeraude on obtient invocation maître - en obtenant invocation maître "normalement" je passe mon tour si j'ai bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts