LordKris Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Si c'est par rapport a l'affichage c'est Outerspace si c'est par rapport a se qu'elle apprend j'en sais rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erozius Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Il s'agit bien de Outerspace, à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Tu pose une question, il faut t'attendre donc à avoir la réponse. Si tu ne veux pas te spoil, ne pose pas de question sur un jeu que tu découvre ' Du reste, demi spoil puisque tu vois Sarah et sa mère sur le bateau en perdition dans la tempête dans la cinématique d'introduction. Quant à savoir les noms, c'est le fruit de quêtes secondaires et terciaires voire même quaternaires !!! Cependant, tu comprendras que Branet est une réponse fausse et tu ne peux donc pas attribuer la victoire à Dolgar ' Désolé mec pour le spoil x] Après vérification effectivement je me suis planté. Donc j'ai perdu en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Une facile: Pourquoi dans FF VIII il n'y a qu'Irvine qui se souvient de son passé à l'Orphelinat clairement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erozius Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 A cause des G-Force, il est celui qui s'en sert depuis le moins longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 C'est bien ça à toi de relancer :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erozius Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 Allez une toute simple par manque d'inspiration ! Dans FF VII comment s'appelle la femme de Vincent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinceomatic Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 Lucrécia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erozius Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 Oui Allez à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinceomatic Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 Dans FFVIII, quel est le lien de famille entre Edea et Cid ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 ils sont marié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinceomatic Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 Bien joué, à toi KuroKagi Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 quel sont les 2 capacité d'un chocobo dans FFT? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 EDIT: Lucrécia n'est pas la femme de Vincent puisque c'est la femme d'Hojo, Vincent étant simplement son amant ( et il se fait rejeter en plus ) voilà pour la précision. Sinon pour ta question Kilian j'avoue que je ne sais plus, et j'ai le flemme de remettre le jeu en route -_-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 Picorer et se buffer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 non et j'aimerais les vrais nom si possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firion Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 ChocoCure et ChocoAttack non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 ChocoCure et ChocoBeak mais je te l'accorde a toi la main Firion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 Je prend la main depuis le temps... Dans FFX comment obtient-on l'overdrive echo de Valefore? (une facile) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 c'est une petite fille a Besaid qui donne un objet permettant d'apprendre echo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Je te renvoi la balle que tu viens de me lancer sur le quizz playstation Kris...bonne reponse a toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Je relance alors :D Dans FFVIII, Pourquoi Seifer n'a-t-il pas réussi l'examen des seed alors que les 2 autres membres de son équipe (Zell et Squall ) on réussit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouzok Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 il n'a pas respecté les ordres en quittant la place centrale et vu qu'il était le chef d'équipe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Il a tout simplement refusé de suivre les ordres en voulant foncer a la tour radio de Dollet alors qu'il devait juste rester sur la grand-place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Vos réponses seront prises comme bonne, mais c'est un poil plus compliqué que ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts