Aller au contenu
Download RomStation

Nintendo/Sony : le début de la fin?


Djulius89

Messages recommandés

Animal Crossing 3DS a bien fait un carton, j'hésite d'ailleurs à m'y mettre (C'est à voir, je ne suis pas sûr d'accrocher. Et pourtant j'aime bien les jeux de gestion).

Après Alex761, tu ne t'y es peut-être simplement pas assez intéressé pour le remarquer (il m'a fallu un moment avant de comprendre que l'opus DS n'avait pas fait de flop, au départ je pensais qu'il s'agissait d'une licence un peu paumée qui n'avait pas trouvé son public. Hum. Je me suis trompé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Assassinslash

Animal Crossing 3DS a bien fait un carton, j'hésite d'ailleurs à m'y mettre (C'est à voir, je ne suis pas sûr d'accrocher. Et pourtant j'aime bien les jeux de gestion).

Après Alex761, tu ne t'y es peut-être simplement pas assez intéressé pour le remarquer (il m'a fallu un moment avant de comprendre que l'opus DS n'avait pas fait de flop, au départ je pensais qu'il s'agissait d'une licence un peu paumée qui n'avait pas trouvé son public. Hum. Je me suis trompé).

Tu sait pas ce que tu rate Shadow- X :-p , je l'ai et je m'éclate et pourtant je n'aime pas vraiment les jeux de gestions mais je suis un fan incontesté de Animal Crossing depuis la Game Cube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sonikers

Ce qu'il faut prendre en compte les gens c'est que même si Nintendo ne fait pas un gros chiffre sur les jeux qu'ils sortent, attendez qu'ils sortent une grosse licence comme un Zelda, un Metroid et les chiffres vont exploser. Nintendo ne fait pas les même jeux vidéos que les autres (Sony et Microsoft), ils veulent fideliser leur clientele avec des licences importantes et de bonnes qualités. La Wii U a un bel avenir je pense et même si ses performances sont inferieurs aux consoles next-gen, elle se fait remarquer par son originalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité killdu89

chaque marque sort sa propre console avec chacun ses atout et ses inconveniant :

-PS3 pas mal au niveau des jeu inconeviant ? obliger d'avoir une conexion internet

-XBOX360 exelent au niveau des jeu l'option d'internet n'est pas obligatoire cependent certain nous oblige mais le systeme de l'xbox live et pas mal pencer avec les groupe d'amis etc de plus la xbox et vendu a un peu raisonable avec 1 mois gold offert (pour ma part j'en ai eu 4) de plus je ne sais pas si vous remarquer mais l'idée du capteur kinect et exelent un grand pas dans la technologie mais l'inconveniant majeur et qu'l faut mayer pour avoir acces a certain jeu (harm wars ...) pour utiliser l'app youtube ou internet et meme pour avoir un groupe d'amis cependent c'est bien pencer car sa permet a microsoft d'avoir une source de revenu pour le maleur des joueur

-WII pas mal car elle permet de jouer au fameux jeu de gamecube (une des meilleur console de nitendo) cependent la manette et pas tres pratique pour certaine persone et depuis l'ariver de la kinect la wii et legerement partit de son apoger

maintenant les 3 grand compte sortir chacun une console :

La wii U pour nitendo qui la sortit quand il ont apris que sony comptait belle et bien sortit la PS4 de plus elle a permis de redemarer a nitendo car elle la sortit avant microsft et sony

-la PS4 elle fait deja rever certaine personne la sortit a eter anoncer suite au flop de la ps vita

-la XBOX one honetement elle a deja l'air bien car on conais deja ses atout et sont desing de plus le capteur kinect et ameliorer ce qui et pas mal (car j'ai lancien et il a souvent tendence a delirer) xbox vas etre crée pour embeter la sortit de la ps4 microsoft a deja embeter la ps3 mais d'apres sony la ps4 serait vendu moin cher qui va gagner mister

de plus la sortit de gtaV devra aider sony et microsoft car il serai obligatoirement sortir sur ses deux console (c'est quand meme l'un des jeu les plus connu au monde) et personelement nitendo serai un peu a la ramasse car du coup sa m'etonerai vivement qu'il sorte un gta pour wii donc personne voudrai lacheter en revanche les console sony microsoft vont s'aracher (si les gens on n'ont pas deja ) mais meme si la sortit et confirmer au mois de decembre gtaV a des chance de sortir aussi au format de la xbox one et de la ps4 si les nouvelle console ne liron pas les jeu des ancienne (il a des chance pour gagner de l'argent ex la ds et la 3ds) enfin bon nitendo traversse une mauvaise passe

la sortit et confirmer au mois de septembre desoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Assassinslash

Faut deja qu'il sort des bon jeux sur Kinect serieu car vu les daube qu'il y'a dessus autend resté sur une manette clasic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

J'ai du rater un truc...comment ca on est obligé d'avoir internet sur ps3 :doute: (je l'ai jamais eut dessus moi ).

Non, ce n'est pas obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pikmin, on en a pas mal entendu parler ces derniers temps il me semble. Enfin surtout du prochain censé sortir sur WiiU.

Quant à Animal Crossing tu dois sans doute confondre avec autre chose. Il s'agit d'un jeu à part entière dont l'opus 3DS a apparemment eu beaucoup de succès.

Autent pour moi j'ai confondu avec Nintendogs je sais pas pourquoi --"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité killdu89

Faut deja qu'il sort des bon jeux sur Kinect serieu car vu les daube qu'il y'a dessus autend resté sur une manette clasic

c'est pas qu'il sorte des mauvais jeux par ex : star wars kinect et pas mal il a de l'idée ses juste que au niveau des mouvement ont et l'imiter a cause de la kinect qui lis mal mes mouvement certe des jeux sont purement nul mais kinect star wars pouvais etre pas mal ses juste que la kinect la massacrer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité killdu89

mais bon l'important et de savoir qu'il ont modifier le capteur kinect pour la xbox one ce qui pourait etre pas mal a mon avis les jeu pouront deja etre plus realiste (a condition d'avoit une grande tele bien entendu) et qui saos peut etre que dans un futur proche avec cette technologie de nouvelle console sortiront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Et moi je n'attends... que des jeux ! A jouer avec une manette simple, confortable. Une console qui ne fait pas machine à café. Du multijoueurs avec les potes autour de soi,de la bière et des chips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité killdu89

Certaines télés font déjà ça...

Pour ma part, j'attends l'holographie pour enfin pouvoir jouer en vraie 3D.

moi je suis pas vraiment pour a cent pour cent car le fais de materialiser notre corp dans un jeu video pourait très certainement avoir des effet secondaire (destruction des cellule du corp ou partit du corp oublier dans la materialisation) mais bref si vraiment sa sera sans danger se serai vraiment cool pour les gta ^^ mais je me demande tjr a quoi vont ressembler les need for speed en realiter virtuelle vu que ya des enfent qui joue et qui ne savent pas conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Assassinslash

Sony fait des bénéfice financier mais pas grâce au domaine de jeux video, Nintendo au top de sa forme même avec le bide de la Wii U merci la 3ds .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaines mauvaise langue dise que la wiiU vas tuer nintendo, ce qui est absurde. La wiiU se vend mal a cause du manque de gros jeu: ZombieU est une jolie promesses mais c'est tout, aux fond il est assez moyen, et new super mario bros c'est mignon mais... Ceci dit de trés bon jeu vienne sur WiiU ... En 2014 :fou:

Enfin pour moi la gen a venir sera encore une mini-gueguerre sony-nintendo, où chacun vas tenter de chiper le public de l'autre sans y parvenir.

et meanwhile, microsoft qui c'est tiré une balle dans chaque pieds avec la com de la XBOX one ( flop de la co obligatoire et surtout la déclaration d'un de ses boss disant que si les gens ont pas une co internet ils ont la 360)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Assassinslash

il a etait viré le mec et ils ont changé la fiche de la xbox one plus besoin de co obligatoire pour jouer a la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Assassinslash

Au oui d'ailleurs moi je pense que microsoft na rien a faire dans le domaine des consoles de salon, apres sa reste juste mon point de vue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo = console pour famille

Une petite argumentation ne serait sans doute pas de trop. Qu'entends-tu exactement par là ?

Nintendo a de très bons jeux. D'excellents jeux, même, et pas uniquement "pour enfants" ou autre. Si en plus il (Nintendo) permet d'élargir le cercle des joueurs avec des jeux grand public mais toujours aussi bons, c'est sans doute plutôt une bonne chose, non ?

Quand je parle de jeux "grand public mais toujours aussi bons", je ne parle pas des titres du genre "Léa passion quelque chose"... Merci d'en prendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Assassinslash

Oui y'a de tres bon jeux pour joueur confirmé mais ont peut comme même les compté sur la main , faut pas se voiler la face y'a beaucoup plus de jeux pour la famille sur la console de nintendo , et en aucun cas j'attaque nintendo ou quoi que ce soit mais arrêtons d'être hypocrite moi même fan de se que fait nintendo je confirme que la console de salon de cette firme et beaucoup plus destiné a un large public , d'ailleurs nintendo a fait exprès d'attiré un plus large public que c'est concurrent , d'ailleurs ma mére joue a la wii mais ne touchera jamais aux console de sony et de microsoft .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Nintendo n'a jamais cherché a attirer un plus large public, car leurs consoles ont toujours été familiales. La différence, c'est le choix de contrôles qui ont fait venir des gens réfractaires à l'origine. Mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...