Aronaar Posted Friday at 05:20 AM Share Posted Friday at 05:20 AM Après un certain temps, quand personne n'est jamais d'accord avec toi sur une variété de sujets, que l'on te fait continuellement remarquer le manque de clarté ou le caractère problématique de tes propos, je doute que la remise en question doive être de notre côté. Apparemment, tu ne réalises pas l'extrême absurdité de tes propos, à vouloir lier toute une communauté (des millions de personnes si on prend le monde entier) à l'odieuse personne décédée que tu cites. Ou prétendre que c'est un écran de fumée par rapport à une guerre qui, loin d'être occultée, est médiatisée chaque jour. En fait je ne comprends même pas pourquoi tu reviens poster ici, si de toute façon tu es convaincu de posséder la vérité et que tout le monde est aveugle sauf toi. Salut. Aflow and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Friday at 05:19 PM Share Posted Friday at 05:19 PM Il y a 11 heures, Aronaar a dit : Apparemment, tu ne réalises pas l'extrême absurdité de tes propos Ah bon? Tu ne crois pas que quand tu vas au Paradis d'Emmily, t'es accueilli par 1000 vierges??!!!??? Il est vrai que certaines personnes affichent leurs doutes à ce sujet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Friday at 07:04 PM Share Posted Friday at 07:04 PM Ça me rappelle quelque chose ^^ @Minou33 mais j'ose pas le poster ici'' 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Friday at 07:24 PM Share Posted Friday at 07:24 PM il y a 18 minutes, Aflow a dit : mais j'ose pas le poster ici Au point où on en est avec elle..........Laches-toi, just do it!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted 19 hours ago Share Posted 19 hours ago Le 03/04/2026 à 05:20, Aronaar a dit : Après un certain temps, quand personne n'est jamais d'accord avec toi sur une variété de sujets, que l'on te fait continuellement remarquer le manque de clarté ou le caractère problématique de tes propos, je doute que la remise en question doive être de notre côté. Apparemment, tu ne réalises pas l'extrême absurdité de tes propos, à vouloir lier toute une communauté (des millions de personnes si on prend le monde entier) à l'odieuse personne décédée que tu cites. Ou prétendre que c'est un écran de fumée par rapport à une guerre qui, loin d'être occultée, est médiatisée chaque jour. En fait je ne comprends même pas pourquoi tu reviens poster ici, si de toute façon tu es convaincu de posséder la vérité et que tout le monde est aveugle sauf toi. Salut. Le rapport est juste là sous les yeux de qui veut bien les ouvrir. D'abord il n’est pas décédé mais à était tué. Ensuite les elits satanistes (maçon et autres boufffons ) provoc des troubles dans la société afin que la famille de se disperse pour qu’il puisse avoir des partisans. Enfin ils ont comme maître santa ou Baal si vous préférez il s’agit de l’entité à corps d’humain, à tête de bouc qui est travestis que les stars adorent, et ce n’est un secret pour personne. C’est en effet médiatisé mais pas par les agresseurs qui tuent même des journalistes qui on l’audace de publier les nouvelles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago @emmily Pourquoi es-tu venue sur RS si ce n'est que pour proférer ta "bonne" parole ? Tu ne partages jamais autour du jeu vidéo, j'me trompe ? Je ne sais pas mais si tu tiens tant à exposer tes idées, créé le site web d'emmily par exemple. Mais pourquoi le faire ici ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Avez-vous déjà eu le sentiment, dans un RPG, de choisir une option de dialogue qui en définitive ne correspond pas du tout à ce que votre personnage raconte ? J'ai l'impression ici du phénomène inverse : la réponse du PNJ déphasée avec votre option de dialogue. Quand quelqu'un meurt, généralement et peu importe la cause, il décède. Merci pour ce précieux éclairage sémantique. Pour le reste, c'est ta rhétorique habituelle : du complotisme entrée de gamme, une couche de mystique et une belle garniture de non-argumentation. Si le rapport est "juste là" et qu'il faut "juste ouvrir les yeux", tu ne devrais avoir aucun mal à l'expliquer. Si ça ne saute jamais aux yeux de tes interlocuteurs, il faut peut-être se poser des questions. Le monde (réel) comporte bien des dissimulations et des injustices au grand jour, il n'y a franchement pas besoin de se lancer dans des narratifs visqueux à coup de satanisme et autre. Sur ce, je vais m'adonner à une activité plus intéressante, comme trier mes chaussettes. Je pense qu'elles auront une conversation plus instructive que la tienne. Aflow and ial69 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago Il y a 5 heures, Aronaar a dit : Si le rapport est "juste là" et qu'il faut "juste ouvrir les yeux", tu ne devrais avoir aucun mal à l'expliquer. Si ça ne saute jamais aux yeux de tes interlocuteurs, il faut peut-être se poser des questions. Ça me fait penser à un propos de Coluche qui disait un truc du genre : Si y'a un c** dans une pièce et que tu ne le trouves pas, c'est que c'est peut-être toi le c** ! Minou33 and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago Je prends personnellement Emily comme un exemple à suivre... si on veut donner la pire image possible de l'islam à des non-croyants, et du coup plutôt "chasser" que convertir... Après, bon, c'est évident qu'Emily tente de convertir quelque-part où elle pense trouver des simples/fragiles d'esprit. C'est juste dommage pour elle que la réalité soit tout autre... Et oui, je sais, elle va nier qu'elle cherche à convertir, comme ces gens le font souvent, mais ça ne changera jamais les avis des gens qui ont clairement vu à travers ses méthodes primitives... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Moi je suis d'accord avec @Nnamhock il faut garder Emmily et faire un bingo. Perso, je vend des bingos pour 5 € le ticket et le gagnant repars avec une clef d'un jeu que j'ai en stock. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago T'imagines qu'avec ça, on pourrait limite faire une collecte pour des œuvres charitables? L'intégralité reversée à une association, et on aurait fait plus de bien que ce qu'Emily prétend faire ou fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago @Nnamhock Et encore, attention! On parle de charité "chrétienne"!!! Parce que perso, la charité des barbus, jamais entendu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted 45 minutes ago Share Posted 45 minutes ago Doit bien y avoir une Asso qui s'occupe d'eux aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted 44 minutes ago Share Posted 44 minutes ago il y a 29 minutes, Minou33 a dit : @Nnamhock Et encore, attention! On parle de charité "chrétienne"!!! Parce que perso, la charité des barbus, jamais entendu... C'est littéralement dans leurs préceptes de base normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts