Aller au contenu
Download RomStation

[JEU] Quiz One Piece: Questions/Réponses


Xani007

Messages recommandés

Elle ne veut pas que Luffy la sauve lorsque la crypte s effondre i

car elle a perdu l'envie de vivre car il y a toujours des personnes pour l'en empecher mais luffy la sauve quand meme

Ensuite lorsque l equipage quitte alabasta elle les rejoint et dit que luffy a fait quelques choses d impardonnable(la sauver) et que maintenant elle n' a nulle part où aller et personne sur qui compter et que maintenant il doit assumer les consequences et l'accepter. Et luffy accepte sa demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne veut pas que Luffy la sauve lorsque la crypte s effondre i

car elle a perdu l'envie de vivre car il y a toujours des personnes pour l'en empecher mais luffy la sauve quand meme

Ensuite lorsque l equipage quitte alabasta elle les rejoint et dit que luffy a fait quelques choses d impardonnable(la sauver) et que maintenant elle n' a nulle part où aller et personne sur qui compter et que maintenant il doit assumer les consequences et l'accepter. Et luffy accepte sa demande

Exactement ! Bien argumenter ;) à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je m'en rappelle en fin je pense --' : Alors il y'a Ivankov,Inazuma,Bartholomeo Kuma , Terry Gilteo et pour finir Bunny Joe :) .

 

Si je compte bien avec ce que tu as dit précédement il t'en manque 1 (voir 2 mais pas sur que ça soit un révolutionaire)

 

indice: on le voit a dressrosa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...