Jump to content
Download RomStation

[JEU] Quiz One Piece: Questions/Réponses


Xani007

Recommended Posts

Très en retard...

 

Avec un peu de retard :hum: la bonne réponse revient à LordKris !

 

LordKris : 25 points

Caillou22 : 15 points

mhscnoumea : 7 points

emmily : 1 point

 

Question suivante : 1 pt

31/ Quel est le défaut de la capacité de Luffy nommée "Gear 3" ?

 

Je ne m'appelle plus Caillou22 depuis un bail! ^^

Sinon, je crois que Lord a tout dit... rétrécissement, fatigue musculaire, tout ça tout ça...

Link to comment
Share on other sites

Bonne réponse de LordKris.

 

LordKris : 26 points

Mecha22 : 15 points

mhscnoumea : 7 points

emmily : 1 point

 

Question suivante : 2 pts

32/ A quel arc, nami reçoit-elle le "climat tact" et quand arrive t-elle a l'utiliser correctement pour la première fois ?

Link to comment
Share on other sites

Elle l'utilise contre Miss... euh, celle qui pique^^ dans l'arc d'Alabasta, et on va dire que si "correctement" veut dire "mettre un adversaire K.O. pour la première fois avec", c'est bien contre Miss Piquant. Sinon, il faut attendre les améliorations à coup de Dials, sur l'arc de Skypiea, pour que l'arme vaille quelque chose...

Link to comment
Share on other sites

Bonne réponse de Mecha22.

 

LordKris : 26 points

Mecha22 : 17 points

mhscnoumea : 7 points

emmily : 1 point

 

Question suivante : 1 pt

33/ Dans l'arc MarineFord, combien de shishibukais (corsaires) sont réunis ? (Je parle des shishibukais officiels et les ex-shishibukais)

Link to comment
Share on other sites

Alors... du côté de Luffy, on a Crocodile et Baggy le Clown avant qu'il ne soit un Capitaine Corsaire, bien entendu.

Côté ennemi, ils sont tous là: Kuma, Mihawk, Doflamingo, Moria, Boa Hancock (même si elle n'est pas vraiment une ennemie^^), et Barbe Noire.

Link to comment
Share on other sites

Alors... du côté de Luffy, on a Crocodile et Baggy le Clown avant qu'il ne soit un Capitaine Corsaire, bien entendu.

Côté ennemi, ils sont tous là: Kuma, Mihawk, Doflamingo, Moria, Boa Hancock (même si elle n'est pas vraiment une ennemie^^), et Barbe Noire.

 

Il en manque (je ne dirai pas combien).

Dans ce cas, d'autres ont leur chance.

Link to comment
Share on other sites

Law ne fait parti des shishibukais qu'à partir de l'arc 2 ans après.

Je reprécise que je veux le nom des shishibukais présents au moment de MarineFord (la gueguerre), qu'ils soient ex-shishibukais ou encore actifs.

Link to comment
Share on other sites

Pouvoir? Bah, il est plutôt normal, mis à part qu'il a des bêtes de techniques de coups de pieds, dont la jambe du diable, et qu'il prouvera plus tard qu'il sait utiliser le haki (enfin, il semble qu'il sache utiliser le haki, même accidentellement).

Sinon, Sanji est Cuisinier, ou plutôt était cuistot dans le Baratie avant d'être "virer" et d'exercer sa profession avec Luffy.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonne réponse de Mecha22

 

 

LordKris : 27 points

Mecha22 : 22 points

mhscnoumea : 7 points

emmily : 1 point

 

Question suivante : 1 pt

36/ Quel est le rêve de Kobby lorsqu'il rencontre pour la première fois Luffy ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
×
×
  • Create New...