Jump to content
Download RomStation

[JEU] Quiz One Piece: Questions/Réponses


Xani007

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

En fait, mhscnoumea, ce jeu n'était pas supposé être un jeu tour à tour, il devait y avoir une personne qui tenait un tableau de point et qui posait les questions, mais comme elle ne passe plus trop, bah, on va faire comme ça... u_u

 

Du coup, Usopp annonçait l'arrivée des pirates parce que son père en était un (et faisant parti de l'équipage de Shanks, d'ailleurs), et qu'il était parti en laissant son fills (donc Usopp) et sa femme. Cette dernière tombant gravement malade, Usopp prit l'habitude de crier "Les pirates sont là, les pirates sont là!!" pour donner espoir à sa mère sur le retour de son père... sans succès.

Link to comment
Share on other sites

En fait, mhscnoumea, ce jeu n'était pas supposé être un jeu tour à tour, il devait y avoir une personne qui tenait un tableau de point et qui posait les questions, mais comme elle ne passe plus trop, bah, on va faire comme ça... u_u

 

Du coup, Usopp annonçait l'arrivée des pirates parce que son père en était un (et faisant parti de l'équipage de Shanks, d'ailleurs), et qu'il était parti en laissant son fills (donc Usopp) et sa femme. Cette dernière tombant gravement malade, Usopp prit l'habitude de crier "Les pirates sont là, les pirates sont là!!" pour donner espoir à sa mère sur le retour de son père... sans succès.

En effet tu as raisons mais ce n'est pas moi qui a énoncée l'idée c'est LordKris et t'as réponse et juste c'est à toi ->

Link to comment
Share on other sites

Non non, mais c'est LordKris qui remporte la manche, et je me demande du coup si je n'ai pas un peu spoilé...

Donc attention, à ne pas lire si tu n'as pas lu les derniers scans:

 

En tout cas, si tu n'as pas lu tout les scans, mhscnoumea, tiens toi à jour, il te manquait Trafalgar Law, qui a lui aussi le D ^^

 

Lord, à ton tour.

Link to comment
Share on other sites

Non non, mais c'est LordKris qui remporte la manche, et je me demande du coup si je n'ai pas un peu spoilé...

Donc attention, à ne pas lire si tu n'as pas lu les derniers scans:

 

En tout cas, si tu n'as pas lu tout les scans, mhscnoumea, tiens toi à jour, il te manquait Trafalgar Law, qui a lui aussi le D ^^

 

Lord, à ton tour.

Je suis totalement à jour niveau scan mais mes souvenir me font défaut one piece est tellement bourrée de personnages que c'est assez difficile de tout ce souvenir   :oui:

Link to comment
Share on other sites

Il accepte d’entraîner Zoro après que celui ci lui est dit que si il accepter de l’entraîner ce serais pour le battre et donc de le vaincre.

Ahhhhhhh cette réponse m'enerve

C'est pas la réponse que j'attendais car c'est pas ce que Zoro dit qui lui fait changer d'avis mais plutot ce que Mihawk deduit apres que Zoro lui ai dit ca qui le fait changer d'avis. Donc je vais refuser cette réponse

Link to comment
Share on other sites

Ahhhhhhh cette réponse m'enerve

C'est pas la réponse que j'attendais car c'est pas ce que Zoro dit qui lui fait changer d'avis mais plutot ce que Mihawk deduit apres que Zoro lui ai dit ca qui le fait changer d'avis. Donc je vais refuser cette réponse

Halala tu vas m'obliger à aller regarder l'épisode là moi je me souviens que de ça.

Link to comment
Share on other sites

Si je ne me trompe pas, la réponse est que Zoro tente tant bien que mal de quitter le domaine d'Oeil de Faucon et fait face avec ardeur aux singes imitateurs jusqu'à en être épuisé et affalé au sol. Cet acte a comme mérite de permettre à Zoro d'être entraîner par Oeil de Faucon.

Link to comment
Share on other sites

Si je ne me trompe pas, la réponse est que Zoro tente tant bien que mal de quitter le domaine d'Oeil de Faucon et fait face avec ardeur aux singes imitateurs jusqu'à en être épuisé et affalé au sol. Cet acte a comme mérite de permettre à Zoro d'être entraîner par Oeil de Faucon.

Si je me souviens bien cette acte n'est pas celui qui feras que ....

Link to comment
Share on other sites

En effet ce n'est pas le fait qu il batte les singes qui fait changer d avis Mihawk ça attise juste sa curiosité car avant que Zoro tente de s 'enfuir il venair de se faire humilier par les singes ce qui pour mihawk n'était pas digne d'un bretteur.

Halala tu vas m'obliger à aller regarder l'épisode là moi je me souviens que de ça.

Bon visionnage ^^

Link to comment
Share on other sites

En effet ce n'est pas le fait qu il batte les singes qui fait changer d avis Mihawk ça attise juste sa curiosité car avant que Zoro tente de s 'enfuir il venair de se faire humilier par les singes ce qui pour mihawk n'était pas digne d'un bretteur.

 

Donc je pense avoir la bonne réponse :fier:

La bonne réponse est : Zoro ravale sa fierté de bretteur en suppliant à genoux Oeil de Faucon afin de devenir plus fort pour son capitaine, Luffy. Cet acte fait changer d'avis Oeil de Faucon qui ne souhaitait pas l'entraîner au départ à cause de cette fierté perdue sans en savoir la raison.

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas un grand expert de One Piece mais quand je regarde quelque chose, je le retiens du mieux que je le puisse :)

 

Donc voici ma question : Quels sont les combats vus à la tour de la justice ? (La totalité des combats à l'intérieur de la tour de la justice, qu'ils soient finis ou non)

Link to comment
Share on other sites

 

Donc voici ma question : Quels sont les combats vus à la tour de la justice ? (La totalité des combats à l'intérieur de la tour de la justice, qu'ils soient finis ou non)

 

 

 

(les combat de l'équipage de mugiwara vs le cp9 sauf blueno que luffy a explosé juste avant )

Link to comment
Share on other sites

Holala la liste est longue je vais essayer de tous les énumérée alors :

 

lufy vs bueno (gear second "epiicccc")

sanji vs kalifa (très bons combat qui montre bien l'esprit de sanji)

lufy vs lucci (Combat mémorable)

franky avec robin vs spandam

Nami vs kumadori

Nami vs kalifa

sanji vs jabura 

franky vs fukuro

ussop vs jabura

chopper vs kumadori 

Après je crois me rappeler que zoro et ussop combatte ensemble jabura et kaku un moment très drôle d'ailleurs. 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...